[Broc] GG Midgard !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, pour le reste, on a défendu toute la soirée avec des mids peu présent avant minuit mais deux bus hibs qui ont tourné .... on en zergait un et le second nous balayé dans la foulée ... ca été compliqué et quand on a déco vers minuit, on pensait être tranquille .... raté donc

Donc, bravo midgard et à bientôt donc !

[Édité]

Note aux modos : je trouve ''space'' de voir mon message édité sans savoir qui l'a fait ... sachant que sa teneur ne m'avait pas semblé hors chartre ...
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Non mais si tu lisais le quote tu comprendrai qu'il y a peut-être un rapport
Meme, je vois vraiment pas le rapport. Je vois juste une petite occasion pour toi, de déverser une fois de plus ta mauvaise fois tant réputée sur Jol et dévier le thread en hors sujet sur le Bus alb.

Mais je stop le hors sujet a mon tours, et un grand bravo au mid ca fait plaisir
Citation :
Ah vi svrai tu peux aprler vu que tu as pris plus d'une 20aine de forts sur hib

Ah, on me dit en fait que tu as pris 0 fort permettant de récupérer une quelconque relique sur hib ...
Et n'était-ce pas quand vous aviez jsutement déjà els 5 rks et qu'il n'y avait personne en face que vous vous éclatiez en bus sur hib ?
Car vous étiez incapable de vous promener sans bus donc tout le monde préférait aller pve que rencotnrer une masse alb beaucoup plus importante que celle hib ? Surtout quand il n'y avait plus rien à défendre.. On vous els laissait volontier les forts

Sinon gogo engueuler ton fameux ami kikicorky au lieu de l'encourager à prendre des rks à 6H du mat...
Car 4 rks sur 5 choppées à 6H.. sachant que NOUS et les MIDS les avions récupérés en heures correctes juste avant (p-e aps els autres fois mais la fois d'avant oui en tout cas..)

Donc je dirai : Oui une rk aussi merdique que la facon dont une poignée d'albs les a récupérées .
Pour info, notre ami commun, Kiki, n'a jamais lead de rk de nuit (peut etre une seule qui était sur crau, il y a de cela fort longtemps). Peut etre son skill ultra developpé, et ses horaires de jeu nocturnes t'auront fait penser qu'il en était l'instigateur.

Pour le chain des forts sur hib la semaine dernière, vu que personne se bougeait, fallait bien qu'on fasse quelque chose pour s'occuper hein, et du bus hib, on en a croisé sur emain faut pas croire, cf le bus le pl rp massif des eve.

Ah oui, la dernière relique prise en heure normale (le fameux samedi de l'alliance mid/alb ), c'est bien nerhand qui l'a prise celle la, et l'a ramené à bon port. Je pense que tu devrais revoir tes sources !
Bah 5 fg hib en pleine nuit alors qu'il y a peine 2 fg alb et 1 fg mid en rvr... ça été vite vu: soit mid prenait une rk, soit hib prenait une rk.

Suis quand même déçu de voir que les hib ne jouent en rvr QUE quand ils ont les rk mana...
Citation :
...
la haine et l'acharnement que tu déplois pour enfoncer les gens, t'amèneront a ta perte Darshee. Je regrette que tu emploies presque tout le temps ces méthodes, tu ressembles de plus en plus a un certain hibernien qui ouvrait toujours sa gueule même quand il était complètement en tord.
Cette façade de ton autre toi me déçoi
Citation :
.....
de tel propos pour justifier votre prise relique ...........

perso je suis bien content qu'elle sois reprise se 25 a cette heure la (surtout de l avoir posé a aillinne) sa nous donnera une occupation la nuit plutôt que pve :>

edit : erf owned by anlh
Citation :
Publié par Anlhblink
Enfin on aurait du réparé hurbu plus vite vu le trou béant qu'il y avait a 4h30

.
A noter que c'est le même groupe qui depuis minuit environ a pris la t4, en deux fois, puis la t1 (en deux fois), a assister à la démolition de la t1, puis c'est repris à trois fois pour faire le trou et finalement à pris le fort (en deux fois). C'est clair que si nous avions été 40 ou 50 comme c'est l'habitude chez nos ennemis l'affaire aurait été terminée à 2 ou 3 h. du matin....... Alors les absents..... les albs présents en défense savent de quoi je parle
en meme temps quand j'ai participé a des prise de relic dite nocturne on a jamais dépassé les 2/3fg hein

de plus au sujet du nombre tu prend pas en compts le facteur animiste qui je te le rappelle rend une prise de fort bien plus compliqué et sa morticia pourra le confirmé

m'enfin continuons a prendre les relique a 5H et rejetons nous la faute
Citation :
Publié par Cindy
Autant nous avons du mérite d'en prendre une à 6, autant hib n'en a pas de s'attaqué à un royaume sous peuplé a 4fois plus important que nos personnes connectés ...

ok!
vive les rk a 6 de nuit mérité sur mid
Citation :
Publié par Yuyu
Suis quand même déçu de voir que les hib ne jouent en rvr QUE quand ils ont les rk mana...
Bah comme alb.

Que cela soit hib ou alb il y a une partie de joueur qui est tjrs présent quelque soit le nombrez de rk, aprés il suffit que hib recup les rk mana pour voir pop plusieurs " intermittent du rvr" comme il suffit que alb recup les rk mana pour voir pop un bon nombre de " causal rvr "

Alors entendre dire je suis déçu... ca me fait doucement sourire
[edit Anlhblink: Taunt]
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés