[Broc] GG Midgard !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand c est les mids à 6H du mat tlm dit GG moi je dis c est comme les autres prises RK à 5 ou 6H du mat je suis content pour les mids car ils en ont besoin mais stop l hypocrisie des GG

Je dirais GG quand tlm aura ses 2 rks et stop les reprises nawak désolé
(je n ai rien contre vous les mids bien au contraire je suis franc c est tout)
Quand c est les mids à 6H du mat tlm dit GG moi je dis c est comme les autres prises RK à 5 ou 6H du mat je suis content pour les mids car ils en ont besoin mais stop l hypocrisie des GG

/agree
Euh ... comment dire ... non rien en fait.
C'est bizarre a minuit je tournais encore vers crau avec mon groupe, et personne n'attaquait hurbu.

Go bloquer la situation rvr !

Edit : Avant ça j'étais totalement contre les rk de nuits chez mid, mais la, a dans 3 jours
Citation :
Publié par bigfoots

/agree avec le bg bot qui m'a soulé plus d'une fois
Citation :
Publié par Khaira
gratz mid...maintenant vous non plus vous ne pourrez plus gueuler que vous vous faite attaquer a 6h du mat vos Rks... (bizarre a 00h40 quand j ai deco mid n'avait encore rien fait...surement le decalage horaire... a oui on me confirme c bien 2H de decallage horaire avec la tour de hurbury prise a 2H20)
quand je me suis co (vers 20h30) Eras avait perdu 2 tours déjà en faveur de Mid, Beno en 1 en faveur de Hib et on a tenté à 2 d'en prendre une sur Beno vers 22h.

Enfin bon crachez sur les mid si vous voulez .. c'est facile quand on est 3 à 4 fois plus de connectés de ouiner sur les horaires. Mais nul doute que si c'était à population égale, mid n'aurait aucun soucis pour prendre les reliques en prime time ... et les garder pendant un bon moment

Citation :
Publié par Sueyis
Edit : Avant ça j'étais totalement contre les rk de nuits chez mid, mais la, a dans 3 jours
ça fera moins de trajet pour chercher les rp
Citation :
Publié par freyer
Mais nul doute que si c'était à population égale, mid n'aurait aucun soucis pour prendre les reliques en prime time ... et les garder pendant un bon moment
Avec des Si... Hemka arriverait peut être enfin à heal correctement
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
gg !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés