[Broc] GG Midgard !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
On a raté notre interception à 5 (tout l'effectif hib co en rvr pratiquement ).. on en a tué 10 (d'après Jejemo qui s'était amusé à vous compter quand vous lui avez roulé dessus ).. mais le 11ème nous a échappé car mon anti speed de surface a dépop quand vous inciez et il a pu s'enfuir avec la rpécieuse sans qu'on réussisse à lui mettre la main desuss Alb nous a retardé en icnant de suite après d'ailleurs !

D'ailleurs faudra que le porteur m'explique son périple car il aurait pas pu faire demi-tour car els albs arrivaient de dos, sur la gauche (côté Eras) des albs ont également inc un peu après... Et devant y avait nous ... sachant que sur la droite y avait els montagnes du bord de la map

Enfin GG à vous vous la mérité
Vous avez su être plus téméraire que nous
On a commencé à minuit, puis de moins en moins de monde y croyait, on a finit à 6, on a continuer et pris le fort.
Sur le chemin du retour un groupe avec Darshee et masse champi nous tue, heureusement le petit koby qui portait le rk a fuit, puis après retour en bateau, recupération du koby survivor, et rego poser notre rk dans son lit
GG les midoux

Des détails si possible ?

J'ai essayer de vous suivre a la sortie du fort avec mon animiste mais vous êtes arrivés de derrière..

Donc on s'est regrp à la sortie d'hadrien pour essayer d'intercepter malgré qu'on est gagné le fight sur le grp mid on a pas réussi a trouver la rk

On y était presque ?

{Edit} réponse au dessus =====>
Citation :
Publié par JeJeMo
GG les midoux

Des détails si possible ?

J'ai essayer de vous suivre a la sortie du fort avec mon animiste mais vous êtes arrivés de derrière..

Donc on s'est regrp à la sortie d'hadrien pour essayer d'intercepter malgré qu'on est gagné le fight sur le grp mid on a pas réussi a trouver la rk

On y était presque ?
Presque, notre Koby Mbudget à réussi à fuir pendant qu'on faisait diversion en mourrant sur vous
D'ailleurs, j'admets que vous nous avez bien surpris sur ce coup, on a cru se faire prendre la rk, on a rel, puis on a vu de Mbudget tjs en vie et bien planqué en mer du nord ;p
Citation :
Publié par Cindy
Presque, notre Koby Mbudget à réussi à fuir pendant qu'on faisait diversion en mourrant sur vous
D'ailleurs, j'admets que vous nous avez bien surpris sur ce coup, on a cru se faire prendre la rk, on a rel, puis on a vu de Mbudget tjs en vie et bien planqué en mer du nord ;p
On aura eu que de pauvres rps pour se consoler
On achetera un détecteur de koby la prochaine fois
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
D'ailleurs faudra que le porteur m'explique son périple car il aurait pas pu faire demi-tour car els albs arrivaient de dos, sur la gauche (côté Eras) des albs ont également inc un peu après... Et devant y avait nous ... sachant que sur la droite y avait els montagnes du bord de la map
Il a traversé le combat en restant à la surface, je l'ai chain spread ininterruptible
pour pas qu'il meure trop vite à cause des champis que vous aviez posé.
On a fait illusion 1 min le temps qu'il prenne assez d'avance ^^

C'était excellent, j'ai stressé tout le long

Merci à tous nos ennemis pour cette excellente soirée

Clint
Citation :
On aura eu que de pauvres rps pour se consoler
On achetera un détecteur de koby la prochaine fois

On ira la reprendre demain la lance a 6h20 pour se venger

10% force mid
10% magie hib ( 40% de population en +)
00% bonus alb ( 40% de population en - )
Ouch sinon les +10% cac pour els midoux

Faudra aller récupérer notre relique en heure pleine un de ces jours... de la même facon que vous nous l'avez prise quoi ...
Contrairement à une certaine personne d'un certain royaume qui avait pris 4rks sur 5 à 5H du mat ce qui explique qu'on ait moins de scrupules à attaquer à de telles heures sur alb
La persévérance est la clé du succès. Bravo à tous qui y ont cru et gg à nos ennemis. Ce fut une belle soirée. Et merci à la chance aussi d'avoir pu passer dans les mailles du filet alb-hib..... (il en faut parfois )
Citation :
Publié par Lli
Il a traversé le combat en restant à la surface, je l'ai chain spread ininterruptible
pour pas qu'il meure trop vite à cause des champis que vous aviez posé.
On a fait illusion 1 min le temps qu'il prenne assez d'avance ^^

C'était excellent, j'ai stressé tout le long

Merci à tous nos ennemis pour cette excellente soirée

Clint
ah d'accord.. on aurait du poster le rangeo dans notre dos et non dans votre dos pour tenter de l'intercepter !
Pis ca m'apprendra à pas regarder derrière moi quand je retourne à la surface

Pis avec anti speed ca aurait de suite été moins évident
Un grand bravo aux présents, on s'est vraiment obstinés et ça a finit par payer . /kiss à notre petit mbudget pour sa magnifique fuite, on y croyait pas , merci à Clint d'avoir eu l'idée de taquiner hurbu . Un grand merci à nos adversaires qui nous ont opposé une bien belle résistance Il y a eu de très très beaux combats... *a encore oublié de mettre fraps en route *
*envoie des cailloux sur Darshee et son groupe* vilains !! vous avez failli nous la chiper , on aurait été bien dégoûtés sans notre koby discret
Citation :
Faudra aller récupérer notre relique en heure pleine un de ces jours... de la même facon que vous nous l'avez prise quoi ...
Mais on te l'échange contre notre rk mana pas de problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés