Gentil pere noel ! (post a RK)

Partager Rechercher
Rofl un soir de reveillon ....

edit : bon je me dis qd meme que si y avait des hibs pour attaquer , devait y avoir des mids pour defendre donc un (leger) GG qd meme
Bein les rks a de 3 heure a 5 heure c'est une tradition chez hib, c'est dans leurs sang on peut rien y faire , sans ça ils n'ont aucun point fort donc on peut leurs laisser

GG !!
Citation :
Publié par MadameW
Mais net comme chui dégouté, je pensais copier/coller mon poste mais je m'susi fait pwned :/

c'est moi ou t'as un sein qui pendouille plus que l'autre weezouille

gg hib toussa .
De toutes façons ne sert à rien de s'enerver, les reliques sont faites pour tourner.
Maintenant la nuit de Noel, moi ça me rend plutot triste pour ceux qui étaient en train de jouer plutot que de feter ca en famille ou entre amis.

A bientot sur les champs de bataille
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir passer Noel en famille, près d'un feu de cheminée, à déguster du foie gras et boire du Don Pérignon.

Bref j'ai consacré beaucoup à ce jeu, peut être un palliatif certes, mais je vois aujourd'hui ruiné des heures d'efforts et de labeur par des personnes viles et sournoises qui ont attendu que je me recueille devant la messe de minuit, puisque la maison du seigneur est la seule qui me reste, pour attaquer et prendre cette relique qui représente tant pour moi.

Anti, homme de peu de foi, tu juges un peu vite les gens et la communauté, je me sens offensé par tes propos. Triste apres ce que je viens de lire, malheureux de la perte d'une relique si chère, je m'en retourne auprès de ma mousse de foie décongelé pour reprendre le goût à ce jour de fête (il parait : /).

Edit par Get >_< Toga.
Je suis pas trop fan de la date de la prise rk mais bon, chacun joue comme il veut et comme on dit toujours, c'est un jeu @365 jours par an donc bon je pense qu'il y avait autant de mid (si ce n'est plus) de connectés à l'heure de la prise que d'hib.

Enfin, ca ne peut faire que du bien mm si ça aurait été mieux de prendre la mana pour calmer les wl

Sur ce, bon noël à tous et je ne m'inquiète pas quant au destin de la rk prise cette nuit, elle sera sans doute reprise une nuit ou alors via un mega bus donc bon, comme toute rk, @bientôt chez nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés