Gentil pere noel ! (post a RK)

Partager Rechercher
Moi c'etait

Foie gras
Huitre
Saumon sauvage + oeuf
langoustine
salade de langouste
magret de canard au fois gras
j ai calé sur la salade de chevre cho
et en dessert buche de noel

tout ca arrosé de rouge,blanc et champagne
Citation :
Publié par LaVerole
Moi c'etait

Foie gras
Huitre
Saumon sauvage + oeuf
langoustine
salade de langouste
magret de canard au fois gras
j ai calé sur la salade de chevre cho
et en dessert buche de noel

tout ca arrosé de rouge,blanc et champagne
On est tous super contents pour toi
Goinfrerie de saumon fumé, mais hélas le foie gras un peu trop gras, j'ai pas pu finir le plat de résistance, parti dodo.
AH oui gg la rk, prise un jour inhabituel mais bon on va pas chipoter.
Noël est un jour comme un autre, il a simplement un autre nom.

Et oui il y avait de la défense, je dirais même qu'il y avait facilement plus de mids que d'hib. Et l'attaque a commencé en soirée, juste elle s'est finit dans la nuit, then stop whine.
Citation :
Publié par Rapidus
T'es sur qu'on doit les gg?
Ben ce qu'il faut ce dire c'est qu'on es sur un serveur a langue anglophone et Européen deja sur les autres serveur francophone ils y avais des Canadiens et des gens des DOM TOM alors ici imaginé les pays du Commonwealth au nombre de 51 qui desire jouer sur un serveur anglophone et sans TOA

ok ils n ont pas tous internet mais bon il suffit qu il sois 2 a 3fg et ca suffit donc faut pas s etonne de voir du monde 24/24 et 365par ans et puis faut aussi pense que tout le monde n a pas la meme culture et ne fete pas noel

J'ai déja groupé avec des Grecs des Suédois des Canadiens anglophone pres de 4 a 5h de décalage horaires rien que chez eux alors imaginé par rapport a la france donc sur ce serveur peu importe l heure et la date il y a attaque ben faut pas s etonne

D'autres ce donne rdv le 1er de l'AN mais je vous rapelle aussi qu'on a pas tous le meme calendrier Les Chinois par exemple je vois deja certain me dire les chinois joue pas sur ces serveur mais les communautés Chinoise de france ou des pays européens joue donc si attaque il y aura ne sortez pas des arguments au GG no life attaque jour de fete et ne me fait pas croire que vous n'allez pas attaquer les reliques le jour du nouvelle ans chinois

Et enfin tu a ceux qui sont Francais ou autres Chrétien qui ne fete pas noel pour X ou Y raison et qui pour eux Noel es un jour comme les autres

Accepter les différences c'est s accepter sois moi

edit: encore un ptit coup de hier remplacer le moi par meme

Accepter les différences c'est s accepter sois meme
Pareil que Lionne.. D'ailleurs pour moi noël est un jour comme les autres même si je le fête en famille et que je n'étais pas présent ce soir la...
Donc stop ouiner et soyez heureux les mids, si personne reprennait les rks vous feriez quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
je vois pas pourquoic e ouin ouin en fait
moi j'ai passer un bon noel avec amis et famille , daoc dans ces cas la .....

apres si les gens preferent passer la nuit de noel sur un support virtuel a courir apres des pixels , grand bien leur fasse
Comme c'est beau ce que tu viens de dire, j'en verse une larmichette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés