Gentil pere noel ! (post a RK)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir passer Noel en famille, près d'un feu de cheminée, à déguster du foie gras et boire du Don Pérignon.

Bref j'ai consacré beaucoup à ce jeu, peut être un palliatif certes, mais je vois aujourd'hui ruiné des heures d'efforts et de labeur par des personnes viles et sournoises qui ont attendu que je me recueille devant la messe de minuit, puisque la maison du seigneur est la seule qui me reste, pour attaquer et prendre cette relique qui représente tant pour moi.

Anti, homme de peu de foi, tu juges un peu vite les gens et la communauté, je me sens offensé par tes propos. Triste apres ce que je viens de lire, malheureux de la perte d'une relique si chère, je m'en retourne auprès de ma mousse de foie décongelé pour reprendre le goût à ce jour de fête (il parait : /).
Ne l'écoute pas . . regarde juste son nom et tu comprends pas mal de chose
en meme temps pour les mids qui disent no challenge bla bla toussa (reveillon)

pour citer une des reponses du post rk mid anterieur : vous avez qu a pex plus vite.

du meme niveau d imbecilité on pourrai dire : vous avez qu a pas avoir de vie .

p.s : j y etait pas
je vois pas en quoi c choquant 3h30 ouin ouin, y a pas mal de gens qui ont fini leur petit repas de famille et qui sont rentré chez eux

suite, sans sujet, edit par Get >_< Toga.
Citation :
Publié par Lacroi
je vois pas en quoi c choquant 3h30 ouin ouin, y a pas mal de gens qui ont fini leur petit repas de famille et qui sont rentré chez eux

ps: @ anti, tu porte bien ton nom, c'est toi qui est pathétique c'est un JEUX, vas plutôt t'amuser, et reviens déstressé, tu es ridicule
Agree ,perso jsuis revenu du repas de famille a 11H ,fensa attaqué (fort de guilde) j'y cours ,on repousse ,et puis je déco . .

Anti : Stop critiquer la vie des gens ca se fait pas . .
rien d'autre a ajouter .
Citation :
Publié par Belligerence
@koiji: Tu me fais remarquer un point que je n'avais pas vu. Oui je suis décidemment très éloigné de sa façon de penser, jamais je pense, je ne pourrais jouer avec des gens aussi sectaires que lui.
Steplait ,stop écorcher mon nom j'y tiens
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Je suis pas trop fan de la date de la prise rk mais bon, chacun joue comme il veut et comme on dit toujours, c'est un jeu @365 jours par an donc bon je pense qu'il y avait autant de mid (si ce n'est plus) de connectés à l'heure de la prise que d'hib.

Enfin, ca ne peut faire que du bien mm si ça aurait été mieux de prendre la mana pour calmer les wl

Sur ce, bon noël à tous et je ne m'inquiète pas quant au destin de la rk prise cette nuit, elle sera sans doute reprise une nuit ou alors via un mega bus donc bon, comme toute rk, @bientôt chez nous
Perso je pense qu'il n'y a pas de date et heure pour prendre RK, Fort, Tour ... etc

Sinon GG à vous les Hib, sa me fais plaisir que vous vous réveillez
Enfin, ca ne peut faire que du bien mm si ça aurait été mieux de prendre la mana pour calmer les wl
les tentatives sur fensa ont echouer
Thx, je vais pouvoir enfin roxxer avec mon séide/BM.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
à quand les bipers attaque rk, ça serait vraiment tré puissen

sinon gg pour ces formidables combats épiques, 1000 vs 1000 vs 1000, une nuit de noël la défense devait être acharnée, c'était vraiment mémorable.
cf ma signature !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

On ce calme sinon ce post va vite ce prendre une fermeture...
Je passe le balais, attendez la réouverture merci.

Bravo hibernia

edit2: hop le voici opérationnel
Citation :
Publié par Get >_< Toga
On ce calme sinon ce post va vite ce prendre une fermeture...
Je passe le balais, attendez la réouverture merci.
Toga c c'est l'antonymie du papa noël
Ils nous prend nos cadeaux le jour de noël :/

Bon ben moi je stop alt tab Jol du coup un Hibernien serait capable d'en profiter pour me piquer une relique.

++ Anti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés