F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Aller à la page... |
Les meilleurs RPG jap
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu aime les RPG nipon je te conseille Shadow Heart Covenant, avis perso mais depuis FFX ca faisais longtemps que j'avais pas tripé sur un jeu de role console, de plus si tu aime les combat stratégique tu ne pourra que aimer le système de combat, très original vu que pour une fois il ne suffit pas de cliquer sur "attaquer" et de croiser les bras en regardant son perso attaquait l'ennemi
![]() Le background se passe au temps de la seconde guerre mondiale même si il y a quelques changement spatio-temporel à la réalité vu qu'il y a des monstres, de la magie tout ca ![]() Bref pour une fois le jeu a un contexte original ![]() Petit teste du jeu sur jeuxvideo.com. Pas besoin d'avoir jouer au 1er Shadow Heart pour comprendre Shadow Heart Covenant, je n'ai jamais jouer au 1 et n'ai eu aucun problème de comprehension niveau scenario. |
![]() |
|
F|o - True Love |
|
c'est SHIN MEGAMI TENSEI justement
|
![]() |
|
|
à venir :
![]() Date de sortie non confirmée .. Sinon il y a l'excellent ![]() .. pi il reste les FFVI / Chrono Trigger / Chrono Cross .. |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Comme jeux qui n'a pas été cité , Xenogears sur PSX 1, très bon scénario etc.
Il y a un test ici : http://www.rpgkingdom.net/reviews/Xenogears-23.html |
![]() |
|
|
Mario RPG
![]() |
![]() |
|
|
Baten Kaitos, suikoden, Dragon quest 8 et Kingdom Hearts 2 (oui oui avec Mickey et tout et tout ^^)
|
![]() |
|
|
Tu veux un rpg qui déchire : je t'en conseille deux.
Mon rpg préféré >> Valkyrie Profile (qui va ressortir sur Psp sous le nom de VP : Lenneth) : scenario béton, systéme de combat au poil, graphisme trés immersif. Et bientôt > Valkyrie Profile : Silmeria la suite du précédent qui tue les yeux (en attendant de tuer le reste). Par contre, je déconseille Radiata Stories qui est pour les ultra-débutants. Sinon essaye de voir du coté de Nippon Ichi qui fait des super tacticals comme Makai Kingdom ou Disgea (le 2 est en préparation). Pour finir une autre bombe qui va débarquer c'est Rogue Galaxy par Level 5 (DQ VIII) qui est plus beau que DQ VIII et surtout qui évite sa linéarité. Valkyrie Saga Rogue Galaxy ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Skies of Arcadia
![]() |
![]() |
|
|
ya quoi comme rpg pc?
|
![]() |
|
|
Je confirme le Rogue Galaxy qui devrait être une vraie tuerie.
Sinon il y a les deux XenoSaga, mais il faut aimer les scénarios alambiqués qui sont amenés par des cinématiques interminables. Pour ma part j'adore donc je ne suis pas objectif, mais j'ai des amis très fans qui ont été farouchement repoussé par les longues heures de cinématiques. Au contraire de bon nombre (tous ?) ces collègues elles sont zappables, même au premier visionnage, mais on perd tout le sens de l'histoire. Sinon en ce moment je suis sur Magna Carta , et j'ai de côté Radiata Stories qui sont excellents tous les deux. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
F|o - True Love |
|
Citation :
ya rien d'autre? le desert? ![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|