[Broc] [Vidéo]Séide solo/grp

Répondre
Partager Rechercher
Pwet voici ma nouvelle vidéo :>
Elle est en 2 parties :
- La première solo : donc add , straff , zerg ,ponts . (les meilleurs duels je les ai fait à DL ^^ )
-La seconde groupe : filmé sur 2 soirées ( hier et avant hier )
Le début c’est hier soir (on était à 2 fg ) : on se fait buss , on buss , on se fait buss … ( vitesse X2 pour passer le temps :x )

La fin avant hier soir : des combats contre d’autres groupes qui finissent avec des adds .

Cette vidéo est à l’image de bro : une atmosphère suxxante
(pour soloter il faut le faire a côté de 5 autres solo à un pont et pour groupe être un groupe fixe ou se déplacer a 3 groupes (pareil pour l’apres midi ou il faut être un groupe fixe ou rien d’autre ^^ )

Un combat dans VDD ( je passais défendre une tour mais on l’a perdue en chemin ^^ ) et quelque’un dans beno ( je comptais faire un intro dedans ça ne me passionne pas le frag de personnes en mal de rez )
Les combats contre les unbuff/mal de rez ont été supprimés ( quand j’ai pu vérifier ^^ j’ai un doute sur un chasseur :> )
(il y a une erreur a un moment 2 passages ont été intervertis : un duel contre nogrod (que je gagne ! ) à la place d’un duel contre un SB désolé ^^ , le duel contre le SB apparaît donc 2 fois : > )

Je suis spé :
48 étreinte
43 perfo
13 SM

Mes ras :
2 template différente avec la même base purge 1 et charge 2 .
Puis mop4 ou force 3 / dex 3 et mop 1

les sorts si certains ne connaissent pas le séide :
http://img382.imageshack.us/img382/8526/buffsseide3lc.jpg
Enfin bref la vidéo d'un joueur "banal" celui qui se fait retourner en 1 mn par un grp fixe
Je vais la upp sur rpgfilms
Le lien : http://files.filefront.com/omgdmg3wm.../fileinfo.html
ps : séide spé grp ML10 banelord lfg
video en Dl, roxx spe etreinte en revanche la spe ke tu montre en gros et la c'est la meilleur pour solo rien ne te bat

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Jolie video, t'as l'air de correctement maitriser ta classe

Parcontre a un moment je capte pas le mago qui court plus vite que toi sous charge + sprint

Si possible d'avoir le nom de l'UI qui est sobre et a l'air tres fonctionnelle, merci.
Free n'accepte pas l'upload de gros fichiers, faut les couper en fichiers de 50 mo en gros, bref c'est pas pratique. :l

Sympa la vidéo, quelques pointes d'humour (le /stats ), des zik écoutables, des combats intéressants et tendus, une bonne qualité, une classe agréable à regarder, un bon moment quoi !
proto il revient 10 jour il a le temps de faire une video

je reste fan de ton jeux solo

j ai stop sur le /stat kaman la j ai commencer a rire tres fort et ca a réveille mon fils donc je regarderais demain

ps : pour telecharger il suffit de prendre tout les server proposer sur la page de download et tu tourne a 400/500 ko. getright gere plusieur server pour le meme fichier
Citation :
Publié par stran (seide)
video en Dl, roxx spe etreinte en revanche la spe ke tu montre en gros et la c'est la meilleur pour solo rien ne te bat
Croustibat 8)
Sinon je préfère le 32/38 le damage deal est amplifié par le buff WS qui est assez rarement utilisé en duel ( je préfère assurer avec 40% esquive et 50% fumble ^^ ) avec l'ancien on esquive/pare/fumble plus , meilleur drain endu et un hot cheaté .
Pour meuler solo en spé étreinte il faut qu'il y ai un add ou alors commencer avec tous les buffs 2300 de ws 40% esquive , 11% parade , fumble 50% ca te donne des chaînes a 250->550 sur les fufus/magos sans compter la griffe :> (suivant les résistes en face , rk , procs .. )
Ma pire soirée loose depuis bien bien bien longtemps et je suis en plein dedans.

Au moins les séides ont l'avantage de ne pas avoir leurs 3 barres de buffs pleins et de voir exactement ce qui les affecte en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés