|
Pwet voici ma nouvelle vidéo :>
Elle est en 2 parties : - La première solo : donc add , straff , zerg ,ponts . (les meilleurs duels je les ai fait à DL ^^ ) -La seconde groupe : filmé sur 2 soirées ( hier et avant hier ) Le début c’est hier soir (on était à 2 fg ) : on se fait buss , on buss , on se fait buss … ( vitesse X2 pour passer le temps :x ) La fin avant hier soir : des combats contre d’autres groupes qui finissent avec des adds . Cette vidéo est à l’image de bro : une atmosphère suxxante ![]() (pour soloter il faut le faire a côté de 5 autres solo à un pont et pour groupe être un groupe fixe ou se déplacer a 3 groupes (pareil pour l’apres midi ou il faut être un groupe fixe ou rien d’autre ^^ ) Un combat dans VDD ( je passais défendre une tour mais on l’a perdue en chemin ^^ ) et quelque’un dans beno ( je comptais faire un intro dedans ça ne me passionne pas le frag de personnes en mal de rez ![]() Les combats contre les unbuff/mal de rez ont été supprimés ( quand j’ai pu vérifier ![]() (il y a une erreur a un moment 2 passages ont été intervertis : un duel contre nogrod (que je gagne ! ) à la place d’un duel contre un SB désolé ^^ , le duel contre le SB apparaît donc 2 fois : > ) Je suis spé : 48 étreinte 43 perfo 13 SM Mes ras : 2 template différente avec la même base purge 1 et charge 2 . Puis mop4 ou force 3 / dex 3 et mop 1 les sorts si certains ne connaissent pas le séide ![]() ![]() Enfin bref la vidéo d'un joueur "banal" celui qui se fait retourner en 1 mn par un grp fixe ![]() Je vais la upp sur rpgfilms ![]() Le lien : http://files.filefront.com/omgdmg3wm.../fileinfo.html ps : séide spé grp ML10 banelord lfg ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Vidéo]Séide solo/grp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'adore ;p
|
![]() |
|
SOLU^^^^^^^^ =)))))) |
Trouver plus de messages par SOLU^^^^^^^^ =)))))) |
|
en DL
![]() |
![]() |
|
|
26ko/s vive filefront :X
|
![]() |
|
Evlimecae TGetMezz |
Trouver plus de messages par Evlimecae TGetMezz |
|
En dl , 22ko/s pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ps : en dl ps 2 : ouah 55ko :X |
![]() |
|
|
550 ko/s pour moi lol
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il a du tirer le gros lot en choisissant le serveur
![]() |
![]() |
|
|
en dl
![]() |
![]() |
|
|
J'abandonne 50ko/s
... free propose un truc de stockage de fichiers renseignez vous... |
![]() |
|
|
Moi je l'ai fini, c'est pareil que les autres en plus beau
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'ui c'est celle ci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=595316 (la 1ere ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
SOLU^^^^^^^^ =)))))) |
Trouver plus de messages par SOLU^^^^^^^^ =)))))) |
|
La vidéo est agréable à regarder
![]() C'est sympa de te voir évoluer en solo et en groupe, çà permet d'avoir une vision complète du Seide en rvr. ![]() |
![]() |
|
|
Omg, j'avais oublié les changements sur l'utilisation des capacités d'items en 1 touche, j'en refais toute ma config ;oD
|
![]() |
|
|
olol c'est moi la mére noel !
![]() ![]() sinon la vidéo est sympa regarder j'ai préféré les passages en groupe ![]() |
![]() |
|
Légende
|
gg cette video est meilleur ke les 2premiere a quant la 4eme ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|