+soin ?

Répondre
Partager Rechercher
La chose que vous ne semblez pas comprendre ... c' est que à haut lvl en baguette il y a quoi comme baguette de bien pour eni ? La baguette d' elya wood .

inconnu - " oua tu tapes fort avec ta baguette ! "

moi - " tu veux voir ce que ça donne sans + dégâts ? "

*tape sans ses objets + dégâts et fait à peine 100 dégâts*

inconnu - " lol c' est de la merde ! "

Un tel changement tuerai complètement notre seule baguette lvl 120 viable pour eni ... et on se retrouvera tous à la baguette velue feu car elle n' a pas besoin de + dégâts pour avoir des dégâts correcte elle .

Vive la diversité ...

Désolée cherlin' il fallait que j' explique la répercution à haut lvl ...
Citation :
Publié par curtis/-xena-
moi j'ai peur pour ma vent +8 , mon elya +6 bora , tongues...

ce sont des objets que j'ai mis longtemps a chopper , si les + domm ne booste plus les soins , j'en fais quoi? je les jette?

o nverra bien mais l'avenir me fait peur.. pour une fois :/
Voilà c'est ça le problème il va devenir quoi notre équipement ?
On a payé tout notre matos cher ou on a mis longtemps a monter un bon équipement et la pouf pu rien... Par exemple des tongues presque parfaites à 2m on les revendra 500 000 ? Autant que tous les énis arrêtent dofus dans ce cas...
Citation :
Publié par curtis/-xena-

ce sont des objets que j'ai mis longtemps a chopper , si les + domm ne booste plus les soins , j'en fais quoi? je les jette?

- le bora boostera les dommage de ta baguette grace a l'intel et un peut les soin (sisi l'intel boost le soin), de la sagesse, de la vie ...
- la vent te donnera toujour +1/2 PO de la sagesse et des CC si sa ne t'interesse pas tu peut toujour la filé a un enu et ensuite acheter les nouveau objet +soin ...
- l'elya pareil que pour le bora le bonus intel + la PO + les resistance ne sont pas negligable et les + dommage continu a boost les dommage (d'apres toi pourquoi les feca en porte...)

les tongue je vois moin bien mais c'est quand meme moin presieux que les autres item cité ci dessu et tu peut porté des animal ou sombre pour leur joli bonus (ou des futur botte +soin +xx...)

je ne pense pas que se soit un drame il va juste faloir un periode d'adaptation.
Citation :
Publié par Pégase38
- le bora boostera les dommage de ta baguette grace a l'intel et un peut les soin (sisi l'intel boost le soin), de la sagesse, de la vie ...
- la vent te donnera toujour +1/2 PO de la sagesse et des CC si sa ne t'interesse pas tu peut toujour la filé a un enu et ensuite acheter les nouveau objet +soin ...
- l'elya pareil que pour le bora le bonus intel + la PO + les resistance ne sont pas negligable et les + dommage continu a boost les dommage (d'apres toi pourquoi les feca en porte...)

les tongue je vois moin bien mais c'est quand meme moin presieux que les autres item cité ci dessu et tu peut porté des animal ou sombre pour leur joli bonus (ou des futur botte +soin +xx...)

je ne pense pas que se soit un drame il va juste faloir un periode d'adaptation.
bora = 3 mois de dropp (j'ai pas encore fini)
vent = 1 an de negoc (entre les 2 cuirs il s'esdt passé un an vi -_-)
elya niveau temps je sais plus mais pareil...
baguette olya itou

donc d'apres toi , les 6 que j'ai mis a faire mon equipement je l'ai dans le cul pdt 1 ou 2 mois le temps que je me refasse un new equipementvu que avec l'actuel je drapperai mais je soigenrai beaucoup moins)

ensuite l'intell booste le soin... ca me fait rire doucement...
avec mon intell (500) sans item je devrai soigner entre 6 et 60
chouette nan? =)
(et vi au debut j'aurai pas l'equip soin donc je le prend pas en compte)

je passerai 1 mois a faire la noob de service super=)
Citation :
Publié par curtis/-xena-

J'ai bien peur que je vais également me retrouver dans la même situation quand ca arrivera.

J'ai du bel equipement +xdommages sur mon eni

Qu'est ce qui remplacera mon champo (jet parfait), mes tongues, ma mokette, mon anobra, mon amulette de la griffe du puzzle..... ?

Vais-je prendre la décision de déleter mon eni, quand elle fera des soins de noob
Le probleme surtout si les +soins remplacent les +dgts c'est que les éni soigneront ou taperons , mais pour eux xpay c'est la mort , et ils ne serviront qu'a soigné et des fois c'est bien utile un éni qui tape .
Jtrouverait sa vraiment pouris mais bon x) .
Citation :
Publié par Pégase38

Tu connais les dégats de base de l'Elya ?

Tu dois être anti-eni pour ne pas comprendre que si les devs font cette grosse modif c'est la fin de tes pains-sur-pattes...
Citation :
Publié par I-DarK-I
Tu connais les dégats de base de l'Elya ?
Pour info avec un matos de bourrin, tout ce qui se fait de mieux ( sauf les dofus ), je tape de 200 à 250 pour 4 pa à la baguette d' elya, sans les + dégâts ( si je choisis de continuer à soigner ) et bien ... on retire 49 dégâts x 2 soit 102 à 152 .
Bon sachant que c' est des dégâts feu/neutre on divise par 2, 61 + 61 feu/neutre à 76 + 76 feu/neutre .
Mettez vous de la résistance et de la réduction et vous ne subirez presque rien, les fécas on ne les blessera plus du tout.

Je trouve ça absolument ridicule de taper aussi faiblement avec une arme lvl 120 sachant que j' ai 337 de force et 399 d' intel et +8% de dégâts ...

J' ai plus rien à ajouter je me tais .
Citation :
Publié par Ixunomei
Pour info avec un matos de bourrin, tout ce qui se fait de mieux ( sauf les dofus ), je tape de 200 à 250 pour 4 pa à la baguette d' elya, sans les + dégâts ( si je choisis de continuer à soigner ) et bien ... on retire 49 dégâts x 2 soit 102 à 152 .
Bon sachant que c' est des dégâts feu/neutre on divise par 2, 61 + 61 feu/neutre à 76 + 76 feu/neutre .
Mettez vous de la résistance et de la réduction et vous ne subirez presque rien, les fécas on ne les blessera plus du tout .

Je trouve ça absolument ridicule de taper aussi faiblement avec une arme lvl 120 sachant que j' ai 337 de force et 399 d' intel et +8% de dégâts ...
C'est bien ce que j'essayais de faire comprendre à l'autre zigoto... Cette baguette sans +dmg ça sert à rien autant enfiler une velue feu...
Attendez un peu avant de vous emballer et de vous égorger, pour le moment le +Dom booste toujours les soins donc vos items ne sont pas à jeter et je n'ai pas vu de communication officielle annonçant que cela va changer. Je suis de nature pessimiste et je le suis sur ce que cela deviendra au final, mais à mon avis, les daves mesurent très bien l'impact d'une telle mesure sur la communauté éni pour essayer de faire les choses en progressif et avec un minima de doigté...

Dans le cas contraire (cf message de stellaire qui résume très bien ma pensée), je rejoindrais le camp des égorgeurs .
je le sens vraiment, mais vraiment mal là ........

dans ce topic, on voit déjà tout les caliméro qui se sont fais battre par un eni une fois et qui disent CHOUETTE, fini les flamiches ......

ok ok ok, pour beaucoup, eni = soin = tapper comme un tofu malade lvl -1

sans les + dmg, c'est :

1/ un équippement a refaire en entier
2/ des dégats de tofus malade lvl -1 (simpa pr xp)
3/ des coup de baguette digne d'un lvl 30 au lvl 100

certain dirons l'intel... bla bla ... sa boost ... bla bla . chouette, équipper intel, purement intel, comme un gros sac d'intel, du haut de mon lvl 51, j'arrive a 112+28x d'intel et bah je flamiche a .... tadam, 11 et mes soins vont de 4 a 3x...

ouaou, vive l'intel.

Si, car pour l'instant, ce ne sont que des SI cela ce fait, stop l'éni, et stop dofus. Je suis pour l'équilibrage des classes, mais dans ce jeu, les dev on plus l'art de détruire une classe pr la rééquilibrée, c'est lourd.

LE MIEU > que les + dmg boost les soin et les dmg et que les +soin boost les soins
Dans l'hypothèse ou les +dmg ne seraient plus pris en compte dans les soins, deux choix s'offriraient alors aux énis :

1. Garder leur équipement +dmg, avoir des soins de loque mais pouvoir bourriner

2. Passer du temps à trouver un équipement +soins, se débarrasser de l'équipement +dmg durement acquis (adieu Bora, Elya et autres Amand'ha). Pouvoir soigner certes, mais plus xpay en solo ni donner un coup de bagayte/épée BR/flam de temps en temps.

Bah pour moi le choix est fait, je garde mon équipement +dmg... C'est quand même dommage de ne plus pouvoir soigner alors qu'on est un healer.

EDIT :
Citation :
Publié par exanos
LE MIEU > que les + dmg boost les soin et les dmg et que les +soin boost les soins
Ou carrément oublier ce concept de +soin
Moi ce que je trouve dommage dans tout sa, c'est que finalement plus personne ne semble faire confiance aux dev... Vous pensez vraiment que les développeurs vont tout faire pour réduire a néant une classe? Si il y a changement -et encore faut-il qu'il ait lieu- vous ne pensez pas qu'ils feront quelque chose d'autre qu'un simple changement de + dégat vers + soins?

Moi je pense qu'avant de débattre d'un changement il faudrais savoir comment ce changement va être fait. La, y'a rien pour débattre et finalement ça ne sert qu'a s'engueuler entre les pour et les contres sur des hypothèses qui n'ont pas grand chose encore je pense pour s'appuyer...
Si c'est le cas, je dis que les développeurs sont assez courageux, car malgré les plaintes de certains énis, il est clair qu'il y a un problème d'équilibrage due aux objets + dg. Un éni lvl 1xx avec un tant soit peu de point de vie est intuable pour la majorité des classes. Pourquoi, parce que 5 régénération en moyenne à 50 cela fait 250 points de vie récupérer par tour, tout ceci en pouvant encore taper très fort.
Ouvrez un peu les yeux, il y a un problème avec les soins et les objets + dg et il faut y apporter une solution, peut-être ne plus permettre le soin avec les objets + dg n'est pas la bonne, mais un gros problème d'équilibrage existe. Faisons confiance aux développeurs pour y remédier.

Dernière chose pour les gens qui ont peur pour leurs objets, d'abord c'est arrivé à maintes reprises qu'il y ait des changemetns, deuxième chose, ces objets resteront toujours aussi puissant et permettront quand même à certains énis de taper entre 400-500 point de dégat par tour (ce qui est dégat pas si mal), mais en pouvant un peu moins se soigner. Car là faire autant de dégats tout en se soigant de 200-300 points, peut-être qu'il y a une incohérence.

A voir par la suite ce qu'il se passera, en tout cas, j'espère que ce problème sera pris en compte
Que tous ceux qui veulent être rassurés lisent le spoiler que les autres non :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kam m'a dit que même si à son avis il serait nécessaire de modifiler le système de + dommages : il pense que si il le fait : il se fera réduire en charpie par les eni

Je plussoie avec tous les eni qui disent que sans +dmg on se retrouve avec des soins de ... de ..... :Machin (lv 100) lance revitalisant : Truc gagne 6 pv (jet mini avec 500 d'intel) , Machin lance mot revitalisant : Truc gagne 60 pv (wéééé jet max .....).
Perso : l'équipement +dommages est d'un prix énorme (j'ai du dépasser le million et demi voire même les 2M alors que je suis que lv 6x )

Edit pour le posteur d'en haut : et les iops avec 10 pa , plus de 700 pv et qui tapent à 600*2 : ton eni y se fait dégommer là : clair et net
Citation :
Publié par Floc
Un éni lvl 1xx avec un tant soit peu de point de vie est intuable pour la majorité des classes.
La modif d'invisi va changer la donne.
Juste pour répondre à, si tu réfléchis un tant soit peu, il est facile d'éviter le CaC, donc le gentil iop au pire ne peut que taper une fois (Bond + frappe), le one-shoot est dure dans ce cas.
Deuxième remarque, étonnamment tous les autres classes ne sont pas des iops et étonnamment toutes les autres classes ne tapent pas comme des iops
Troisième et dernière remarque. Ouvrez un peu les yeux, il y a un problème d'équilibrage avec la classe énis. Je ne dis pas que qu'il faut forcément changer les objet + dg sur les soins, mais un certain équilibre à trouver est nécessaire.
Ok on va prendre une autre classe : les eca : a bas mince sont comme les iops ...euhm : les fécas , on les blesse comment ? si on réussit à leur faire 50 de dégats (en longtemppppps) une tite cawottee et hop a pu le bobo . On peut prendre cra aussi : cra avc puni /12: quand y sort le jet à 100 tu morfles (certains cra peuvent atteindre les 600/tours avec 2 tours de préparation donc pouet ), les enu : ben mince : y désenvoute les regens ^^'.
En même temps j'avoue , on est pas les plus nuls (à haut niveau les srams sont derrière :/) mais si on modifie ca , moi je me fais un second compte iop qui tapera pour XP , y a pas photo xD)
Il pourrait y avoir des solutions intermédiaires peut-être intéressante, du genre des objets + soins et que les objets + dg boost les soins que de moitié

Ex: + 30 dg donnerai un bonus de + 15 aux soins, voilà une solution intermédiaire pour éviter des régénérations multiples à + de 50
Au lieu de modifier le matos on pourrait peut être modifié les sorts un petit peu
Je pense surtout que les objets +soins sont la pour compenser le problême que les enis petit level on : Soigner.
J'ai pas encore vu d'objet level 120 augmentant les soins...
Au lieu de se plaindre essayez de chercher une solution non?
Entre nous la solution est toute simple et on la demande depuis une éternité .

Avoir un soin de zone haut lvl boosté par l' intel ou augmenter la puissance de revitalisant et régénération ... ( avec 500 d' intel et un jet max de mot de régénération on soigne 24 wééééééé )
Euh je trouve que c'est une bonne chose d'obliger a faire des concesion sur l'équipement. Oui je coincois qu'il y a un problème dans les hauts level, mais vous vous etes jamais demandé si c'était normal que n'importe quel eni lvl 40-50 change complétement l'issue d'un combat contre des montres, Les monstres de dofus ne suive déjà pas les soins que réussit a procurer un eni avec un équipement +dmg moyen, c'est déjà une abération et je trouve pas normal qu'en même temps avec un sort comme flamiche l'eni arrive a mettre d'aussi bon dégats à une distance qui est loin d'être ridicule. C'est une bonne chose de séparer ces deux aspects. Ensuite la classe enis a surement un autre problème, mais le +dmg est déjà une bidouille déjà trop accepté comme convenable.
Choisir entre degats et soins ne serais un problème quand on est en multi mais en jouant solo la sa deviens plus hard deja que l'xp est pas simple pour les eniripsa la paye le calvaire.
Cette idée des devs na rien de stupide et même plutôt pas mal mais avec 15 wagons de retard sa fait un an et demi qu'on joue que nous faisons évoluer nos eniripsa selon ces + dommages .
La sa reviens a dire a tout les eni de revoir totalement leurs équipement chouette mes objets pour lesquelles j'ai droppé des mois pour rien a la poubelles 0o

Et le dernier truc que je reprocherais ces que les devs font sa en douce!
Et vous pouvez au moins etre honnette avec nous et dire vos intentions je crois qu'on le mérite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés