+soin ?

Répondre
Partager Rechercher
PS : et quoi qu'il arrive j'ai pas envie que l'on change les caractéristiques de mes items, à moi de les changer ou pas.

Si je veux continuer à taper et me défendre ça me semble mon droit !

Pas ma faute si j'ai utilisé jusqu'à présent ce que les dév nous ont offert, je ne veux pas être maintenant pénalisée parce qu'ils ont changé d'avis (à tort ou à raison).

Donc laissez moi mes items tels quels et si je veux changer les choses j'en prendrais d'autres. Je suis une grande fille que diable !!
ba ce ki serai bien c'est que l'on soit mis o courant le plus rapidement possible des vrais modifs qu'il i aura car j'ai pas envie de me cassé le tronc a crafté un champo mokette et toute la pano dmg (sur djaul) pour qu'on me dise 1 moi plus tard que ces objets ne servent plus a rien...
La il y a un gros pb,

oui on a acheter nos équipement super chère, moi je les ai droper comme un grand la je drop au cochon de lait et la un ami (sram lvl 77 qui me tue(je suis lvl 77))pour me faire des orino, il me dit que les équipement +dmg von plus servir a rien pour les soin.
j exprime mon mécontentement sur le site de la communauté et des prenne non dev me réponde je ne leur ai rien demander.
la, paf, on lock parce que c un post "ouin ouin"...
si on me retire ma dodu +8 ma mokette +7 kani +7 anobra +5 puzle +5 hym +4 et mon cha +45 intel qui me fait +1-2soin en + (oups il est mort à cause d une maj) et les orino que je compte faire ...
on m'a dit sur le forum de dofus que DOFUS c'était pas la vrai vie et que il n'y a pas que ca qui compte.
MAIS justement c ma vie et j en fait ce que je veux et j ai le droit de râler je crois parce que je paye pour un jeux qui n'est même pas fini, on revois les classe.
Ok ce n'est que 5 euros par moi mais c'est aussi XXXheures passer sur DOFUS
pour voir mon perso réduit a néant...

(maintenant si les +dmg fonctionne encore pour les soin parce que j ai mal lu, j ai rien dit)
Comme je le disais, il ne faut pas toucher l'équipement mais les sorts ENI!!
Mot de régénération à4pa (ben oui les enis ont facilement 8pa, vous le dites vous mêmes)
Peut être créer un sort de zone, qui soigne les alliés et qui frappe les enis Xd
L'équipement soin en soit n'est pas si mal en soit, mais il ne doit pas détruire une classe!
Creez des nouveaux objets dommage et soins, ou les dommages sont moins important mais ou les soins sont présents, boostant un minimum la sagesse pour aider nos braves eni à comblé le manque d'xp.
Les enis devrait bénéficié d'un meilleur taux d'xp à bas level puis qui s'estompe à gros level quand l'équipement commence à être bon.
Ne pensez pas à casser les classes mais à l'améliorer dans le bon sence.
Citation :
Publié par Ixunomei
Entre nous la solution est toute simple et on la demande depuis une éternité .

Avoir un soin de zone haut lvl boosté par l' intel ou augmenter la puissance de revitalisant et régénération ... ( avec 500 d' intel et un jet max de mot de régénération on soigne 24 wééééééé )
Sorts de Niv 6 ?

Encore pleins de surprises à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés