débuter dans DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xanthara
petite note sur ce petit débat entre serveur classic et normaux voila les principales différences:

serveur classic y a bcp de monde car ça vient juste d'ouvrir et c'est en anglais et tu dois parler anglais sinon c'est une forme d'irrespect vis à vis des anglais ( je rappelle qu'il ya 2 serveurs classic un en anglais l'autre en allemand) de plus certaines classes considérées comme abusées ne sont pas nerf autrement dit seront tjr abuser

serveur normal tu as l'avantage de pouvoir profiter pleinement de ton niveau 50, tu as certes le rvr et certain n'ayant ni arté ni ml se débrouille très bien.
tu dois faire les ML et les arté, qui se font en groupe, ce qui demande une certaine organisation que les "casual" n'ont pas ( les ml et arté vont être largement revu à la baisse, et tu pourras facilement les faire en guilde a 1 groupe)

Pour les deux :
tu as l'extension catacomb qui te permet de très vite monter en niveau.
tu bénéficieras dés le premier février de la nouvelle extension qui te permettra d'avoir des montures pour traverser les frontières rapidement.
tu as la possibilité d'avoir des armes et armures épiques
tu as la possibilité d'acquérir des pouvoirs secondaires.

en faite le principal intérêt du serveur classic (outre le fait de te faire massacrer en rvr par banshhee vampire warlok et autre classe que je passe ) est qu'il y a du monde actuellement, donc si tu veux trouver du monde, apprendre l'anglais et faire partie du monde des "casual" va sur le classic maintenant.
Si tu es un vrai joueur va sur les autres serveurs francophone normaux !!!
C'est un calvaire de te corriger, que ce soit sur l'orthographe (et pourtant je suis mauvais, très mauvais même) ou sur les énormes bêtises que tu dis

Il faut absolument que tu te relises avant de poster, on sent bien que tu veux aider ......... mais franchement !!!!

(la version ci-dessus est corrigée au moins sur les erreurs de fond, principalement sur le fait que l'auteur semble croire que DR ne serra pas implémenté sur Glanstonbury)
oui dsl d'habitude je relie mais la j'ai eu un coup de speed comme on dit lol

au passage pour ce qui pense que darkness rising sera installer sur les serveur classic

sur classic il n'y a de zone toa donc normalement pas de bonus toa a savoir les bonus telle que augmentation de dégât de mêlée /bonus a l'efficacité des soin ou autre

DR inclue se genre de bonus donc sa procurerai un trop gros désavantage pour ce qui n'achète pas DR car les armes épike on en effet se genre de bonus voila pourquoi je pense que DR ne sera pas sur classic ( ceci dit je n'est pas dit que les chevaux standard n'y serai pas mais ne serons pas utilisable en rvr car seul les chevaux de DR pourront être utilisé dans ces zone)

ps j'espère que vous avez remarquer que j'ai fait un effort sur l'orthographe
DR sera sur les serveurs classique. C'est dit et redit. Et il vous faudra l'extension sinon comme avec ToA, vous aurez un gros décalage en terme de puissance.

On evite une extension mais pas les autres
Citation :
Publié par Yuyu
DR sera sur les serveurs classique. C'est dit et redit. Et il vous faudra l'extension sinon comme avec ToA, vous aurez un gros décalage en terme de puissance.

On evite une extension mais pas les autres
en clair le classic supprime juste toa mdr mais pas darkness ok les casuals resterons des casual

mais ou est le but du serveur classic alors
Citation :
Publié par Dedoc
en clair le classic supprime juste toa mdr mais pas darkness ok les casuals resterons des casual

mais ou est le but du serveur classic alors
pour ma part, l'intérêt principal c'est de pouvoir m'amuser en payant 12 euros par mois et pas le double
Citation :
Publié par xanthara
en gros personne en sait rien pas vrais moi je pense pas que Dr sera sur classic et pour clore le débat je dit attendons le 1 er février
Je voudrais quand même te signaler parce que tu l'as l'air à l'ouest complètement (et en plus tu insistes...), mais l'extension est déjà sorti aux USA.

Donc c'est pas une hypothèse, l'extension sera sur les serveur classique, c'est sûr à 100%. Il y a même pas à débattre là dessus.
bon vu qu'il me reste 2 jours de trial j'ai essayé un gardien sur hib/carnac et j'ai été étonné ya du monde quand même... bon ya pas foule c'est clair mais j'ai bien papoté

au faite je tient a signalé que personnellement mon but n'est pas d'avoir un persos avec la plus grosse arme etc... mais juste d'être dans une guilde ou il y a une bonne ambiance etc... bref m'amuser quoi
Citation :
Publié par cavler
bon vu qu'il me reste 2 jours de trial j'ai essayé un gardien sur hib/carnac et j'ai été étonné ya du monde quand même... bon ya pas foule c'est clair mais j'ai bien papoté

au faite je tient a signalé que personnellement mon but n'est pas d'avoir un persos avec la plus grosse arme etc... mais juste d'être dans une guilde ou il y a une bonne ambiance etc... bref m'amuser quoi
Tout le monde a commencer par cette phrase ....

mais fais gaffe pour certaine personne .... Ce jeux a une certaine ... comment

dire .... Influance néfaste ... et provoque de grosse dépendance
concernant les serveurs classiques, je pense que leur forte population est un effet de mode, d'ici quelques temps une partie des joueurs reviendra, le temps que les joueurs se rendent compte qu'ils ne se font pas rouler dessus à cause de l'arme/artef/stuff du billou d'en face.
De plus, les ml et les artefs, ca permet (mais ca risque de devenir rare) d'organiser des sorties entre potes/guilde qui changent du rvr et qui sont, également très variées.

Je te conseille vivement un serveur francophone proposant l'intagralité de l'expérience DAoC.
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 08h47.
Citation :
l'extension est déjà sorti aux USA.
je peut avoir les sources qui dise que sa va être sur le classic européen stp

parce que en gros moi je pencer que si y avais pas toa c'etais surtout a cause des stuff armure avec bonus de vitesse de cast maitenant si on me dit qu'on peut les avoirs le principal interet du classic revien juste au zerg buff bot, pas d'arté ni Ml dans ce cas j'avais rien compris dés le départ
Citation :
Publié par Gentil Boulet
Je te conseille vivement un serveur francophone proposant l'intagralité de l'expérience DAoC.
Tout à fait d'accord, faut pas oublier que le plaisir de daoc est bien sur de rvr mais aussi de pvm et de faire des sorties en guildes pour faire des quetes etc, hors sur classic une fois que t'es 50 ya que le Rvr

Et puis sur classic pas de buffbot? Vous avez bien regardé tout les mec qui se balladent avec leurs bot collé au cul

Un conseil au nouveau, prends un serveur normal, emmerde toi les 20 premiers levels puis découvre l'immensité de daoc
Citation :
Publié par xanthara

parce que en gros moi je pencer que si y avais pas toa c'etais surtout a cause des stuff armure avec bonus de vitesse de cast maitenant si on me dit qu'on peut les avoirs le principal interet du classic revien juste au zerg buff bot, pas d'arté ni Ml dans ce cas j'avais rien compris dés le départ

Oui il y aura DR sur le classic exactement comme aux USA. Penses- tu franchement que goa se priverai des ventes de sa nouvelles extension pour la moitié de ses joueurs ?
C'est une entreprise pas des philanthropes.
Citation :
Publié par cavler
J'ai arrêté WOW parce que c'était de l'arnaque totale ce jeu... on paye chère et aucun contenu... Bref j'ai essayé le trial de 14J sur DAOC et sa ma bien plu... seul petit hic... ou qu'ils sont les gens? Je me sentais bien seul.... Hors le jeu me plaît.. Donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup de s'y mettre, qu'elle serveur/race/classe prendre pour débuter? Si il existe des guildes qui prennent des pitits nouveaux pour les aider pour pas qu'ils se sentent abandonner,seul et déprimant dans leur coin?
T'es seul ? c'est normal malheureusement , le jeux commence à se vieillir de plus en plus , presque personne ne reroll de nos jours , ou alors se font pl pour la plupart .
Actuellement j'ais reroll moi aussi , comme quoi ^^ .

Si tu cherches une guilde pour t'aider avec une ambiance sympa et tout je te conseille vivement d'aller sur Orcanie Albion et de send quelqun de la guilde : L'Ere de la Lumière .

Je ne veux pas faire de pub pour ma guilde , loin de là mais sache que nous ne sommes pas contre de nouveaux arrivants qui démarrent le jeux , je suis plutôt pour les encourager a continuer .

Send Taser ou Siffillisse , si tu te log sous Orca/Alb .

A bientôt peu être .
Citation :
Publié par Siffillisse
T'es seul ? c'est normal malheureusement , le jeux commence à se vieillir de plus en plus , presque personne ne reroll de nos jours , ou alors se font pl pour la plupart .
Actuellement j'ais reroll moi aussi , comme quoi ^^ .

Si tu cherches une guilde pour t'aider avec une ambiance sympa et tout je te conseille vivement d'aller sur Orcanie Albion et de send quelqun de la guilde : L'Ere de la Lumière .

Je ne veux pas faire de pub pour ma guilde , loin de là mais sache que nous ne sommes pas contre de nouveaux arrivants qui démarrent le jeux , je suis plutôt pour les encourager a continuer .

Send Taser ou Siffillisse , si tu te log sous Orca/Alb .

A bientôt peu être .
Je me cite pour changer , tiens voilà le lien pour notre guilde si tu veut voir :
http://www.eredelalumiere.clan.st
Si tu choisis Midgard Brocéliande n'hésite pas à me contacter, j'aime bien manger les petits nouveaux . Je n'aurais pas de petit perso pour t'aider directement mais je peux te donner accès à une alliance sympa et quelques conseils/astuces de grand mère.

<cache sa canne dans son dos>

(helnea, semiramis, aenleh, gjavann ou bjirn)

nota : en tapant /advice, tu trouveras une liste de personnes qui pourront te conseiller, malheureusement c'est mal foutu et limité à ceux qui se trouve dans ta zone, mais essaye de temps en temps et note les noms.
Citation :
Publié par xanthara

Bah oui tu avais rien compris
Mais maintenant tu le sais, c'est l'essentiel. Et tu ne retrouves pas tous les bonus ToA non plus avec DR et tu évites buff bot et Master Level.

Par contre, ceux qui rêvaient d'un serveur, up 50 craft SC et go rvr, là ils se sont trompés. On l'avait pourtant dit avant même la sortie des serveurs classiques, il y aura toujours une obligation de farming pve et rvr au delà du 50, mais ça reste loin du temps de farming de TOA (Master level toujours méga long).
De même ceux qui y voyaient un serveur qui n'aurait pas les prochaines extensions ils ont carrément fumé la moquette, c'est une société, elle doit se faire de l'argent... ils vont pas permettre de passer à côté des prochaines extensions.

On a l'avantage d'avoir 4 mois de retard sur les USA, faut en profiter pour suivre l'actualité.
De ce que j'ai pu lire sur DR sur les forums US, DR n'est ni plus ni moins qu'un ToA en beaucoup plus simplifié. Donc oui il faudras passer un peu de temps en pve MAIS ce temps resteras enormément inferieur au temps que nous avons pu passer sur ToA.

Farm artef / Farm Parchos / XP artef / Farm ML / XP ML ..... plus jamais ca pour ma part.

D'aprés les annonces que j'avais pu lire de la part de Mythic, ils estimaient avoir fait une erreur avec ToA et les serveurs classic et DR etaient la pour pallier a cette erreur.

Aprés qu'il y'est des personnes qui aiment ToA, tant mieux, il en faut pour tout les gouts.
Tu as bien résumé Krazin. C'est un ToA qui a beaucoup moins d'impact, beaucoup plus simple, par contre niveau farming, il faut quand même pas mal RvR (un casual va peut être trouver ça long de faire des milliers de rps pour être CL 5).

Le seul défaut de DR, c'est qu'en ayant simplifié à outrance, on a une extension qui est assez petite (on en fait rapidement le tour) et qui apporte peu de nouveauté au niveau du gameplay. Ca fait au final assez cher pour ce que c'est
Mais ça répond bien aux attentes des joueurs, du rapide, du facile et une très faible évolution des capacités des personnages (un CL 5 n'a aucune capacité qui font peur en rvr, les 3/4 des capacités CL sont juste là pour décorer).
jouant à la fois sur un serveur normal et un serveur classic, je ne peux que te conseiller de t'installer sur un serveur classic (glastonbury particulièrement)

pourquoi ?
1 compte te suffira / tu seras amené à parler en anglais, c'est fun (au pire il y a déjà 2 alliances françaises, donc pas mal de gu fr) / le serveur est en train de se développer, il est tout jeune avec tout ce que ça implique : bcp de monde, bcp de bas niveaux pour grouper / pas de <<MLs>> (pour Master Level) à faire, ni d'artéfact a recup+pex, ni de SC (équipement optimisé) hyper compliquée à réaliser avant de pouvoir pointer le bout de son nez en RvR (PvP)

(ceci n'est que mon avis personnel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés