débuter dans DAOC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cavler
J'ai arrêté WOW parce que c'était de l'arnaque totale ce jeu... on paye chère et aucun contenu... Bref j'ai essayé le trial de 14J sur DAOC et sa ma bien plu... seul petit hic... ou qu'ils sont les gens? Je me sentais bien seul.... Hors le jeu me plaît.. Donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup de s'y mettre, qu'elle serveur/race/classe prendre pour débuter? Si il existe des guildes qui prennent des pitits nouveaux pour les aider pour pas qu'ils se sentent abandonner,seul et déprimant dans leur coin?
Mon petit conseil sans participer au débat actuel qui fait rage entre les classiqueux et les normaleux .

Si tu trouves qu'il n'y a pas de contenu dans wow c'est que tu as réussi à en faire une très grande partie relativement rapidement, fait attention à ne pas prendre pour argent comptant ce que certain joueur écrivent dans ces forums. C'est vrai que dans wow ça va un peu plus vite que dans daoc question leveling et surtout craft (qui est très chiant et mal fait dans daoc).

N'imagine pas que l'herbe est plus verte ailleurs, les paysages sont simplement différent. Je veux dire par là que ça ne sert à rien de comparer les deux. Daoc est un jeu mature avec une communauté de joueurs qui connaît le jeu sur le bout des doigts, et je pense que ce n'est pas facile de s'intégrer pour un nouveau.

Ne prête pas attention à ces débats qui ne te concernent pas pour le moment, créer toi un personnage, joue avec, et une fois que tu auras compris les mécanismes de jeu, que tu auras une guilde et quelques amis tu pourras te faire ta propre opinion
Citation :
Publié par xanthara
ben a la limite pourquoi ne pas avoir simplement désactiver les arté et les ml plutôt que de faire sauter tout le territoire de trial ?
trop compliqué.

en bloquant l'accès à la zone, on ne modifie que quelques lignes de code.

le jeu est vieillissant, il ne justifie pas de le recoder en profondeur sur des parties déjà existantes, si une solution, certes plus radicale, mais plus simple, peut être mise en oeuvre (du moins c'est le calcul financier que Mythic à du faire).

petit aparté : tu confonds "zerg" avec "nerf" plusieurs fois au cours de ce fil

"zerg" = utiliser une masse de joueurs pour réaliser un défi. (par extension, se prendre une masse qui te détruis en une seconde = se faire zerguer)

"nerf" = ajuster les capacités d'une classe, d'un sort (etc ,etc) vers le bas, pour le rendre moins puissant.

les classes sont donc nerfées, mais pas zerguées
Citation :
Je veux dire par là que ça ne sert à rien de comparer les deux
pour une personne ne connaissant aucun des deux, je pense que la comparaison peut être riche en info l'intéressant
Citation :
Publié par gaborn
pour une personne ne connaissant aucun des deux, je pense que la comparaison peut être riche en info l'intéressant
Je parlais de comparer Wow et daoc pas les 2 types de serveurs

Puis les info peuvent être intéressantes pour un nouveau joueur certes, mais des infos sur le gameplay global. Parler de ml/arté/xp arté/ml-xp/buff-bot a un débutant lvl 3 c'est comme parler de technique de ski extrême en poudreuse profonde a quelqu'un qui fait encore du chasse-neige (pour rester de saison ), même pas il s'imagine ce que ça peut être.
en effet sa me parle pas trop vos histoires lol mais bon je vais aller je pense sur un serveur normal pour profiter pleinement du jeu et voila. Niveau maturité du jeu j'ai joué a everquest 2 donc je ne pense pas être trop choqué
Citation :
Publié par cavler
en effet sa me parle pas trop vos histoires lol mais bon je vais aller je pense sur un serveur normal pour profiter pleinement du jeu et voila. Niveau maturité du jeu j'ai joué a everquest 2 donc je ne pense pas être trop choqué
Pense à demander dans la section de ton serveur, de l'aide ou des conseils si tu vas sur un serveur normal. Se sont des vieux serveurs, donc les joueurs ne viendront pas vers toi directement si tu ne leur fais pas signe

Sinon tu viens de Wow, alors pour parler de choses que tu connais comme j'ai joué à WoW, je te fais un topo rapide.

Serveur classique, c'est un serveur WoW sans les instances Molten Core et co. qui demandent une grosse guilde et pas mal de temps.
Inversement les serveurs normaux sont des serveurs où les grosses zones pve sont accessibles (c'est l'extension ToA).

A noter que c'est quand même beaucoup plus accessible que WoW niveau Pve, les techniques sont assez simples et ont peu réduire la difficulté en augmentant tout simplement le nombre de joueurs
DAoC - Albion
Je comprend pas pourquoi on veut envoyer quelqu'un qui trouve que WoW n'a pas de contenu sur un serveur classique... Franchement après être passez 50 et être stuff en coraya ya quoi a faire ?? RvR?? sa va un temps les amis Moi perso je te conseil le serveur normal écoute pas les gens qui disent qu'il faut 2 ans pour ce stuff ML (bien s'équiper) ce sont des boulets, puis franchement les mecs qui ce bb faut arrêter ils sont pas in tuable, moi je te conseil un bon Mercenaire du coté Albionnais avec ML oppresseur (tu connaîtra ^^) et la le mec bb en face ou pas c'est pas un problème .

Enfin bon chacun joue ou il veut et vive le stuff coraya !!!

Send Obhywan Milice d'Albion sur Albion/Broceliande si sa te tente

Bonne chance a toi et joue pour te faire ta propre opinion
petit aparté : tu confonds "zerg" avec "nerf" plusieurs fois au cours de ce fil

"zerg" = utiliser une masse de joueurs pour réaliser un défi. (par extension, se prendre une masse qui te détruis en une seconde = se faire zerguer)

"nerf" = ajuster les capacités d'une classe, d'un sort (etc ,etc) vers le bas, pour le rendre moins puissant.

les classes sont donc nerfées, mais pas zerguées
Ne cherche pas l'ami c'est tout à fait Xanthara ^^ par contre niveau commande du jeu il est au top lol
si tu n'as aucune vie social => serveur normal

ps : j'ai oublier les serveurs normaux sont désertique depuis l'ouverture des classic ^^

J'aime bien ceux qui dise sa car il se retrouve toujours un peu dedans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés