Publié par cavler
J'ai arrêté WOW parce que c'était de l'arnaque totale ce jeu... on paye chère et aucun contenu... Bref j'ai essayé le trial de 14J sur DAOC et sa ma bien plu... seul petit hic... ou qu'ils sont les gens? Je me sentais bien seul.... Hors le jeu me plaît.. Donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup de s'y mettre, qu'elle serveur/race/classe prendre pour débuter? Si il existe des guildes qui prennent des pitits nouveaux pour les aider pour pas qu'ils se sentent abandonner,seul et déprimant dans leur coin?
Mon petit conseil sans participer au débat actuel qui fait rage entre les classiqueux et les normaleux  .
Si tu trouves qu'il n'y a pas de contenu dans wow c'est que tu as réussi à en faire une très grande partie relativement rapidement, fait attention à ne pas prendre pour argent comptant ce que certain joueur écrivent dans ces forums. C'est vrai que dans wow ça va un peu plus vite que dans daoc question leveling et surtout craft (qui est très chiant et mal fait dans daoc).
N'imagine pas que l'herbe est plus verte ailleurs, les paysages sont simplement différent. Je veux dire par là que ça ne sert à rien de comparer les deux. Daoc est un jeu mature avec une communauté de joueurs qui connaît le jeu sur le bout des doigts, et je pense que ce n'est pas facile de s'intégrer pour un nouveau.
Ne prête pas attention à ces débats qui ne te concernent pas pour le moment, créer toi un personnage, joue avec, et une fois que tu auras compris les mécanismes de jeu, que tu auras une guilde et quelques amis tu pourras te faire ta propre opinion
|