[Ys] Minuscule Video

Répondre
Partager Rechercher
en dl j'edit ^^

EDIT: sympa comme video ca fait plaisir kelk1 ki a pas un pc over abusé pour une fois et je ne peux ke adorer 2 fois du Muse koi !!!!! i love

ben le fight sont bien et realiste ca fait plaisir ( ca monte kon a au moins une chance ^^)

voila gg

ps en basse quality le fraps ca fait moins ram c kler
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Belle vidéo ! gg ! ;<
<pull on>
Need ton skill de pouvoir dl une vidz de 100 mo faisant 19 min et de pouvoir reply 2 min aprés la création du post.

T es trop rapide irl s'comme tes mezz tu les cast en instant !

Bizoo
<pull off>

Sinon la video se voit une fois mais pas deux je pense
Citation :
Publié par Aekiss
<pull on>
Need ton skill de pouvoir dl une vidz de 100 mo faisant 19 min et de pouvoir reply 2 min aprés la création du post.

T es trop rapide irl s'comme tes mezz tu les cast en instant !

Bizoo
<pull off>

Sinon la video se voit une fois mais pas deux je pense
Belle vidéo GG !
Orchall sux aussi :<
Citation :
Publié par Amidar
agréable a regarder !

sinon j'espere que c est pas le meme zxzz que sur glastonbury sinon ses exploits de speed hack et autre widnrag ont rejoins la faq
ouahhh un super heros qui va ns sauver des vilains cheater,au sinon le speed hack est detecter part les serveur eux meme ,donc si c etait le cas il serrait deja ban .

Pour le windrag ca rejoin le chain traverse et le straff ,a mettre dans la categoris pas fairplay
Citation :
Publié par Amidar
agréable a regarder !

sinon j'espere que c est pas le meme zxzz que sur glastonbury sinon ses exploits de speed hack et autre widnrag ont rejoins la faq
sisi c'est le même.

windrag = ban
et je doute que les servers detect les radars / speedhack.
Comme d'hab moi j'ai pas aimé. A voir qu'une fois quoi. Rien d'extraordinaire.

Une chose que j'ai vraiment aimé par contre dans le montage c'est quand tu mets le ralenti sur le follet qui demez, ça colle nikel avec la musique bravo.
J avais pareil sur Windaub media player.

Essayer de lire sa avec un autre logiciel,genre DivX Player qui marche trés bien,pour moi sa a marcher.

Sinon la vidéo j ai bien aimer,les fights sont prenantes,par contre honte au Vik 10L qu on voi vers la fin en train d essayer de péter un alb BG pdt au moins 20 sec et ceci a plusieurs reprises
@Nandae: Bizous (relog kikoocalinous défois )
Merci pour les critiques, ca donne envie de faire mieux la prochaine fois, et aussi d explorer d autres possibilités d Adobe.

Ensuite, pour les codecs :

Video : DivX 5.2.1 Codec
Audio : MPEG Layer-3

Voilà.

/curtsey
Un bon effort au niveau de la realisation, mais le materiel reste plutot passable. Pas toujours evident de suivre avec le lag aussi. Ca reste neanmoins un bon resume de hadrien il y a deux semaines.
J ai reussis a la lire en changeant de lecteur.
C est pas mal pour une premiere mais un peu sombre je trouve souvent.

Pour les critiques ca manque de debuff (plusieur fois tu aurais eu l occasion de debuff f/c force sur les tank ennemis et un tank debuff ca se ressent vraiment niveau dommage), la RA5L que tu utilise pas assez (timer 5min faut pas hesiter des fois tu meurts par des tank et tu la toujours up).
Pour le placement c est en general bien (d apres moi, j ai pas la science infuse non plus ) mais parfois un peu trop statique a mon sens. Tu reste trop longtemps a un meme endroit a chain spread ou autre et tu attend vraiment d etre agro pour en bouger. Quelques deplacements pour perturber l adversaire et rendre sa vision du groupe plus dur serait pas mal (bien sur pas si un des mec de ton groupe est en train de mourrir, ni si t es dans une bonne planque...) entre 2 spread quand c est possible.

Enfin y a pas de grosse gaffes affreuse juste quelques points de details pour ameliorer encore le jeu, pour une video tourner en peu de temps c est sympa
Très sympa comme vidéo. J'aime bien voir la vue du heal c'est souvent ce qui donne le meilleur aperçu des combats je trouve. Sinon pour moi qui ai jamais joué un véritable ovate c'est assez impréssionant le mana pool que vous avez.
Squaal(.) hero, druid, warden, ns, vamp, enchant, Gnouf eld, Nih shee, Spongebob(.) bm, champ, Syrenae bard, Yakal ranger, Kelden181 druid, Simnea menta, Triath181 vamp, Nihkan kl, Boisensoif anim, Ieovah vw, Cinquantebuff druid.

Squaal(.) sm, bd, wl, Xz(.)lt svg, skald, sham, Cymnea(.) sb, hunt, Iehovah sham, Cimnea rm, Cynnea heal, Sqvaalk valk, Pandantag war.

Squaal(.) pal, strel, Cinmea caba, Kelehan cleric, Sinnea caba, Cillit infil, Kelehanz sorc, Yvkik merc, Fragaria theu.
Citation :
Publié par Baretdinette
je ne peux ke adorer 2 fois du Muse koi !!!!! i love
C'est ce qui m'a donné envie de DL.

En DL donc...edit à suivre.

edit : ptite vidéo sympa, j'aime bien quand on a le PoV d'un soigneur, de + les musiques sont ! ^^ Là comme ça je ne voyais pas qui tu étais, mais avec la vidéo c'est bon, c'est tjs sympa de tomber sur vous. "inc inc groupe Isaak !"
Bon je viens de regarder un truc : la qualité de l image est moins bonne après la compression d Adobe, qu avant, en brut, directement sous Fraps. Vous savez si il y a un moyen de pas trop altérer la qualité d image, qui, déjà, à la base, n est pas top, car ma machine est très moyenne ?

@ Squaal : 42% + jacina.

@arkaels : il est clair que cet après-midi là, j ai oublié ma RA 5L, Zo Arkat et du debuff. Merci pour les conseils en tout cas.
Citation :
Publié par nolty
ouahhh un super heros qui va ns sauver des vilains cheater,au sinon le speed hack est detecter part les serveur eux meme ,donc si c etait le cas il serrait deja ban .

Pour le windrag ca rejoin le chain traverse et le straff ,a mettre dans la categoris pas fairplay
[Hs]

Tu peux ajouté Meauvais leader , escroc , égoïste , ....

[/Hs]

Bon autrement je Download et j'édite apres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés