[Ys] Minuscule Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour le windrag ca rejoin le chain traverse et le straff ,a mettre dans la categoris pas fairplay
Pas fairPlay certe ,Mais pas interdit disons à utiliser a bonne escient
j'aime bien les zik mais faut dire ce qui est , j'me suis fait chié en regardant la vidéo ... ca manque de punch , aucune excitation , aucune adrénaline quand on la regarde ... rien ...

Bref je garde pas dsl :x
Citation :
Publié par Idaea
Pourquoi vous mettez pas les fights ou vous tournez en bus ?

car en général l après midi on tourne juste en fg et sais même pas 1 fg gu sais juste 1 fg pour roam a 8
Citation :
Publié par docker
car en général l après midi on tourne juste en fg et sais même pas 1 fg gu sais juste 1 fg pour roam a 8
Le bus c'est le soir quand il y a trop de resistance niveau groupe en face. l'après-midi pas besoin et si il y a un gros groupe qui tourne paf ils posent les tente dans une tour et en bougent pas de l'apreme
Super vidéo : )) j'ai trop adorer parce que j'y suis deçus !!

quoi Zxzz windrag ? bon ok il a fait quelque fois mais c'est pr le bien de tous

mais speedhack LOLOLOLOLo

hey morveu tu sais même en ayant 5% de vie au deçus de l'o c'est pareil que d'en avoir 100% tu connaît pas ce bug ? @ + péon
pas mal + joli montage video.

Il y a juste des fois ou tu vois que l'assist tank va te tomber dessus mais tu ne t'enfuie pas directement. (ou alors a l'opposé du CDR alb qui aurait bien snare les tank.)

Sinon j'ai trouvé que tu met trop d'effets video quand tu as l'aggro

Le reste, j'ai vraiment bien aimé.

APerfectCircle
Citation :
Publié par Sethtes
Bon je viens de regarder un truc : la qualité de l image est moins bonne après la compression d Adobe, qu avant, en brut, directement sous Fraps. Vous savez si il y a un moyen de pas trop altérer la qualité d image, qui, déjà, à la base, n est pas top, car ma machine est très moyenne ?

@ Squaal : 42% + jacina.

@arkaels : il est clair que cet après-midi là, j ai oublié ma RA 5L, Zo Arkat et du debuff. Merci pour les conseils en tout cas.

en meme temp c pas si facile que sa au debut de filmer tt en jouant

on a plutôt tendance a mieux jouer sans filmer donc sa reste raisonnablement bien pr un debut

gogo continuer et tourne ta cam meme en combat
Citation :
Publié par arkaels
J
Pour les critiques ca manque de debuff (plusieur fois tu aurais eu l occasion de debuff f/c force sur les tank ennemis et un tank debuff ca se ressent vraiment niveau dommage), la RA5L que tu utilise pas assez (timer 5min faut pas hesiter des fois tu meurts par des tank et tu la toujours up).
Pour le placement c est en general bien (d apres moi, j ai pas la science infuse non plus ) mais parfois un peu trop statique a mon sens. Tu reste trop longtemps a un meme endroit a chain spread ou autre et tu attend vraiment d etre agro pour en bouger. Quelques deplacements pour perturber l adversaire et rendre sa vision du groupe plus dur serait pas mal (bien sur pas si un des mec de ton groupe est en train de mourrir, ni si t es dans une bonne planque...) entre 2 spread quand c est possible.
Même remarque que Arka même si je fait souvent les même fautes souvent on voit que tu essaies de filmer au dépend de ton jeu
A un moment, vous prennez un inc frontal de hib a coté d'un pont vous restez statique sans vous replier j'ai pas compris la
Ah oui il faut pas bouger quand on vous BG ca relance le timer sinon ( heuresement pour vous que c'est pas Felrick qui vous BG ou vous seriez mort irl a bougé sous BG )

J'aime bien sinon le tout c'est pas mal pour un pick up albies et les musiques love
Citation :
Publié par Richard Fish
Une chose que j'ai vraiment aimé par contre dans le montage c'est quand tu mets le ralenti sur le follet qui demez, ça colle nikel avec la musique bravo.
Wai ça le fait carrement ^^

Ya un passage aussi vers la fin avec un style BM vu en contre-plongée (je crois que c'est comme ça qu'on dit :s), celui où le tank lévite, yavait un pur montage kikoo à faire là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés