[Ys] Minuscule Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigon
C'est sympa 5 min après je m'ennuie.
Citation :
Publié par Mele
J'ai pas accroché, qualité trop basse, vidéo 100% nocturne + illisibilité des logs ça donne pas grand chose à regarder dommage
Idem

j'ai complètement detesté la vidéo.
Deja vu depuis pas mal de temps et encore gg j'ai bien aimé bonne music et sympa a regarder,le seul truc c'est qu'il faut que je soit dans le group pour avoir les rp now !
bien aimé perso la zik, le pov, tout ce que tu laches ...etc

y'a bien des trucs, mais déjà cité plus précédemment, et puis c'etait ptet a cause de la vid que tu t'avances

sinon vampiir c'est hib, et valkirie mid (+/-5min)

bonne suite
Donc en gros :

- PoV Clerc, plaisant pour certains, déplaisant pour d autres, là je n y peux rien, c est cette classe que je joue, et que j aime bien.

- musiques qui, en général, plaisent. Un peu de musique de film, genre Gladiator, ca pourrait passer, vous pensez ?

- qualité d image : quoi faire à part : filmer en plein écran avec fraps (au lieu de demi actuellement), ce qui provoquerai des freeze monstrueux, ou bien, augmenter le fps (utilité, rentabilité ?).

- qualité de jeu : indéniablement, quand on n a pas l habitude de filmer, on se concentre sur la video plutôt que sur le jeu en lui-même. C est dommage, mais je pense qu en continuant d essayer, ca peut venir. (là en l occurence, RA 5L, zo arkat, debuff, placement trop statique, réactivité sur l inc des tanks et vue caméra que d habitude je bouge énormément et là... )

- pour ceux qui ont aimé, détesté, sont indifférents, intéressés, qu y a t il à changer ? Des combats plus intéressants, mais en général, c est 1 par après-midi, rarement plus, donc c est beaucoup de temps que ca demande, et un bon mois de RvR ? Plus d effets video, ou moins ? Du roleplay ? De l humour (là, il n y en avait pas) ? La qualité d image très moyenne altère-t-elle l ensemble ou pas toujours ?

Est-ce que l intérêt des combats ne joue pas du fait du Point de Vue ?

Voilà quelques questions, qui me permettront d améliorer la chose dans le futur, et une autre video, faire sur le temps, et pas seulement sur une journée.

/curtsey
Tu rebuff pas (ou presque) en combat, même tes buff perso, et les rare fois où tu les fais tu devrais commencer par les 2 dext.
Placement trop statique et pas assez réactif aux placement ennemis. Tu agro assez souvent à cause de ton placement, et comme tu es tjrs au cac tu as pas le temps d'anticiper et de courir avant que les tanks adverses te tapent !
Peu de rezz effectués, et quand tu les fais tu ne rebuff jamais la personne ensuite...
Pas mal de stun de banelord, heureusement pour vous qu'ils chainent pas stop après !
Quand tu mange des dd de magos ça a pas l'air de plus te perturber que ça et tu reste encore statique et de marbre :>
Utilise le bof aussi pour les autres membres de ton grp :/ pas seulement quand TU es agro...

Sinon dans l'ensemble tu utilise assez bien tes sorts de soin et tes debuff
Conclusion : vidéo bien réalisée mais le niveau de jeu c'est pas encore ça
En effet, trop de stun avant debuff, et non pas debuff direct sur les tanks.
Pour les degats magot, ben soit chui stun, soit chui mort sur une assist, donc je vois pas trop quoi faire d autres, à part le placement à revoir.
Ensuite, j ai pas BOF.

/curtsey
perso jai asser bien aimer

on voi toujours les meme qui critik mais attendons les leurs

pour la qualité de la video tout le monde n'a pe etre pas les moyen de se payer un ubber pc de compet spe videoativation etc

j'ai filmer kelk truc moi meme la qualité etait tres bonne (nouvo pc) mais on ma dit que quand on mettai tout sa en boite et que l'on rajoutai la musik etc blablabla bah la qualité n'etait plus la meme (ou alors ce n'est qu'une legende urbaine )

sinon Seth mank juste un truc ds le video

MOI (osef je sais)
Citation :
Publié par Ani
Elle est presque bien =) Sinon Arnot tu l'as vu où Orchal dans la vidéo apdmc ?
Un moment on me vois trois sec pdt que je ld ^^

Sinon ça veu dire quoi PoV ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés