[VO/VF - Scifi/?] Battlestar Galactica saisons 1 et 2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Battlestar Galactica débarque le 30 décembre sur M6
Mardi 6 décembre 2005

M6
La date et l’heure sont enfin confirmées. Battlestar Galactica la mini-série débarquera sur la chaîne hertzienne M6 le vendredi 30 décembre à 20h50.

Le pilote d’une durée de 3h sera diffusé en une soirée, en version française. Il sera donc possible à ceux qui ne connaissent pas la série, ou qui n’ont pas vu la mini-série, de la visionner.

Malgré tout, M6 ne parle pas d’une potentielle diffusion des épisodes, puisque c’est la nouvelle chaîne dédiée à la science-fiction et disponible par satellite, Sci-Fi qui en détient les droits.

Rendez-vous dans un peu plus de 3 semaines pour la diffusion. D’ici là, Battlestar Galactica saison 1 c’est tous les dimanches 2 nouveaux épisodes, à 20h50, sur Sci-Fi Channel France!
Source : http://www.battlestargalactica-online.com/

Je vais mater ce soir et si c'est bien je vais croiser les doigts pour que M6 diffuse la suite
Citation :
Publié par TiberiX
ATTENTION : ceci est l'une des meilleure série de SF qui soit sortie ces dernière années.

Moi aussi j'ai ricané bêtement en me disant que cela allait être un ressucé pitoyable d'une série hyper-kitsch (aaah les casques de pilotes en forme de coiffe de pharaons... ). Mais pas du tout.

La série est finalement très adulte, intelligente et avec des acteurs prenant.

Une ENAURME surprise et beaucoup de bonheur en train de se préparer (aucune garantie sur la VF bien entendue qui risque de sentir la palourde avariée, mais bon).
Je suis tout à fait d'accord avec Tiberix, j'ai été totalement séduit par cette nouvelle version.
Sans compter qu'ils ont su recréer (à mes yeux) l'ambiance de la série de 78. La rampe de lancement des vipers, le bruit des navettes, la fuite de la flotte, la quarantaine de viper protégeant les survivants. A mon seul regret, c'est que le vaisseau botanique ne fasse pas partie de la colonne, on le voyait dans la série 78 . C'était mon vaisseau préféré .
Vraiment emballé par cette mouture.

Tiberix, c'était pas kitcheuuh à l'époque tudieux !!!
hum, je sent que ca va donner envie a quelques joueurs de tester EVE online cette serie .

Je ne l'ai jamais vu, pour l'instant je suis plutot sur firefly, mais je compte bien être devant ma tv ce soir .
Télé 7 jours à la pointe de l'actu:

"Présentée sous la forme d'une mini-série, pilote de 3 heures sur la chaine "Sci-Fi channel" cette adaptation d'une série télé des années 70, devait être suivie d'autres épisodes qui ne furent jamais tournée. D'où une impression constante d'inachèvement et de frustration"
J'ai deja vu l'integrale de la premiere saison plus la moitié de la seconde.

C'est un must ! Du très très bon.

D'ailleurs ça fait un tabac outre-atlantique (je sais, c'est pas forcement un bon point )

J'ai deja vu l'integrale de la premiere saison plus la moitié de la seconde.

C'est un must ! Du très très bon.

D'ailleurs ça fait un tabac outre-atlantique (je sais, c'est pas forcement un bon point )


Citation :
Publié par cygnus
, aux combats silencieux dans l'espace, aux mouvements des vypers totalement impensable sur Terre sans faire dans le n'importe quoi.
Les mouvements des vaisseaux rappellenet ceux de B5 pour les connaisseurs, ils peuvent pivoter sur eux meme

Citation :
Publié par cygnus
Coté acteur c'est correct, je ne retiendrais aucun d'entre eux a part les 2 blondes et le scientifique qui sont un peu plus charismatiques que les autres;
Ben Edward james Olmos quand meme ! Et l'actrice qui jouait la femme de K. Costner dans Danse avec les loups, Mary Mc Donnell
Citation :
Publié par kariboubou
Télé 7 jours à la pointe de l'actu:
J'ai, également, beaucoup ri à la lecture de ce commentaire d'une pertinence sans bornes.

Sinon, excellente série, l'une de mes séries SF préférée avec Babylon 5 et Space 2069.
bon bah le début est kitchissime comme prévu, la premiere scene on dirait un vieu film porno 70's, le bureau gigantesque avec pour seul meubles un bureau et une chaise...

ensuite la nana hyper masculine (encore un cliché des séries a deux balles) qui frappe son officier pour rien, elle me fait franchement penser a Kalish de la bande dessinée UW1 pour ceux qui connaissent (je conseil a tout les amateurs de science fiction en passant)

voila j'en suis a la scene suivante la , enfin pour l'instant plutot décu, je m'attendais pas a grand chose ceci dit vu la programmation de M6 ces temps çi a quand space 2063 sur M6 (ou série club a nouveau a la limite^^)

[édit] pour UW1 : ici
21h12 et elle est déçue.
Faut que tu regardes les 3 heures pour te faire une opinion. A ta décharge, il est vrai que la trame met du temps à se mettre en place, mais perso ça me plait.

[mode L33T ON]
Les voix françaises sont hideuses.
Loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit, mais j'ai M6 en ambiance sonore. J'ai tourné 3x la tête, 3x les personnages étaient en train de baiser ou en étaient aux préliminaires.
'Faut que je commence à la regarder sérieusement
Citation :
Publié par Zaffo
Les voix françaises sont hideuses.
Jusqu'où va se cacher le snobisme de nos jours... Les voix sont différentes de celles us, mais pas forcément mauvaises.

Par contre.. abrupte la coupure pub...
Donner une voix de femme mûre à Starbuck et d'une pouf à Numéro 6 est critiquable sans être "snobe". Numéro6 est mystérieuse et envoûtante dans la version US, là on a l'impression d'un simple "atout charme" pour la série, ce qu'elle n'est vraiment vraiment pas.
Citation :
Publié par Zaffo
21h12 et elle est déçue.
Faut que tu regardes les 3 heures pour te faire une opinion. A ta décharge, il est vrai que la trame met du temps à se mettre en place, mais perso ça me plait.

[mode L33T ON]
Les voix françaises sont hideuses.
bah écoute je matte pas un film ou ne lis pas un roman en me disant "je lis/regarde sans me faire d'opinion je me ferais un avis apres"

tu m'excuse mais tout ce qu'on a vu la c'est du réchauffé (et je [***] la coupure pub ainsi que la pub sur le film qui en dévoile trop...)
Oui, la coupure Pub genre Slash, c'était free-style. On aurait dit que le discours du mec est coupé en plein milieu. Pour l'instant, j'ai la vague impression d'un truc tout banal, super stéréotypé (c'est peut être voulu), avec des persos très caricaturaux. Je continue à regarder et j'edit par la suite.

La réalisation est pas trop mauvaise, les effets assez pauvres mais soignés. A suivre. Et en effet, y'a du cul pour pas grand chose...
Je peux affirmer après 45 mn de visionnage que cette série déchire tout ... pour un premier épisode, c'est terrible.


Me parler pas de Space 2063, j'ai fais une très lourde dépression après la diffusion du dernier épisode ... depuis je rêve de tuer des responsables du budget des chaines américaines ... ... c'est pas humain de couper une série ainsi, surtout en pleine action et quand la moitié de l'équipe que l'on vénère telle des dieux va creuver sans que l'on connaisse le dénouement .... ahhhhh ... et même .
Pour l’instant c’est vraiment pas mal
Dommage le truc qu’en 50ans ils ne se sont jamais inquiéter de savoir ce que sont devenues leurs ennemies

Citation :
Publié par Alfinor
Me parler pas de Space 2063, j'ai fais une très lourde dépression après la diffusion du dernier épisode ... .
Cette série aura une fin ? ou ce sera comme bcq d'autre X saisons sans fin (babylon5 est bien parsqu'elle a une fin )
Bonsoir , Ma telé etant squatté jusque 22h 35 Je vais pas pouvoir regarder le premier episode une ame charitable pour me le raconter en gros (En spoiler bien entendu)

DEGOUTAY § :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés