[VO/VF - Scifi/?] Battlestar Galactica saisons 1 et 2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Mouais...

Franchement je suis pas convaincu, ils ont envie de surfer sur la vague 'on a fait une série de Science Fiction qui a surpris tout le monde alors on remet une couche avec un style totalement inintéressant'. Je suis pas forcément fan de combats à chaque épisode mais ce qui me plaisait dans BSG c'était l'aspect 'Survie' qui était vraiment bien retranscrit.

De prime abord je suis sceptique.
Nan mais ça peut être un nouveau souffle de créativité pour les séries.
- Deux flics à Caprica
- Caprica Beach
- Un flic a Caprica hills
- huit ça suffit (dans la banlieue de géménon)

C'est un concept qui peut être exploité, transposer toutes nos séries dans un monde futuristes.
C'est une nouvelle qui peut en effet laisser sceptique, mais attendons d'abord de voir avant de donner un jugement. Qui sait, on pourra peut-être être surpris du résultat. ^^

En passant, pour ceux qui comme moi attendent la suite de la diffusion de la saison 2 de Battlestar Galactica (qui s'était interrompue à l'épisode 10, Pegasus), vous serez heureux d'apprendre que SciFi France va diffuser la suite à partir du dimanche 21 mai, à 20h50 !
Je vous donne l'adresse du site officiel de Tricia Helfer (numéro 6) dans lequel vous pouvez retrouver son tchat auquel elle répond régulièrement au vu du nombre de contributions. Cette actrice me plaît énormément et après avoir lu quelques pages, elle me semble avoir une vraie personnalité malgré son passé de mannequin (préjugé inside, oui caymal . Remarque je suis de mauvaise foi en disant cela puisque sa prestation sur le Pegasus était pour le moins éclatante de profondeur ).

http://www.triciahelfer.com/photos/photospg_img/26.jpg

ps: j'en profite pour redonner l'url du site officiel dans lequel on trouve des dizaines de vidéos making-of: http://www.scifi.com/battlestar/bts/videoblog/
Ce qui me fait un peu peur avec ce spin-of c'est le coup des 2 familles. Lu comme ça, ca fait tres Dallas ou Bonanza.
Etant donné que ce n'est pas ecrit par un des scenaristes de BSG, je ne peux même pas dire " je fais confiance".
Citation :
Publié par nash-har
Nan mais ça peut être un nouveau souffle de créativité pour les séries.
- Deux flics à Caprica
- Caprica Beach
- Un flic a Caprica hills
- huit ça suffit (dans la banlieue de géménon)

C'est un concept qui peut être exploité, transposer toutes nos séries dans un monde futuristes.
t'as oublié l'inévitable CSI Caprica
Je sais pas si je suis sur le bon post lol j'ai pris le premier post sur Battlestar Galactica...

Ce soir première diffusion sur Sci Fi de la saison 2 avec le premier episode...

Par contre quand je cherche Allocine le premier épisode c'est Le tout pour le tout et sur Sci Fi c'est Opération Survie...
Erff j'espère que c'est une erreur car Opération Survie c'est l'épisode 11 et 12 de la saison 2...

Edit...Desolé du gros up de post lol mais il fallait prévenir tous le monde...
Il n'y a pas d'erreur, les 10 premiers épisodes de la saison 2 avaient déjà été diffusés sur SciFi France à la suite de la saison 1, à partir de fin janvier si ma mémoire est bonne. Après une pause de plus ou moins deux mois, ils reprennent la suite de la diffusion à partir de l'épisode 11 (qui est bien Opération Survie 1/2).

Et je dois dire que ce double épisode était hautement roxxatif ! J'en suis encore tout chose.
[QUOTE=Altarec Smith]Il n'y a pas d'erreur, les 10 premiers épisodes de la saison 2 avaient déjà été diffusés sur SciFi France à la suite de la saison 1, à partir de fin janvier si ma mémoire est bonne. Après une pause de plus ou moins deux mois, ils reprennent la suite de la diffusion à partir de l'épisode 11 (qui est bien Opération Survie 1/2).

Oui je me souvenais plus de ça c'est vrai...

Vraiment super les deux épisodes la batailles avec le Battlestar et le Pegasus contre les sillons et la fin du second wooot que du bon c'était super...

Sinon ce soir comme déjà dis par P'titSeb/Grhunt redif des deux épisodes sur Sci Fi...
j'ai regarder quelque episode et franchement bof.

je me suis fait chier. trop mou trop cul benie (sans parler des sempiternel reference a Dieux dans les dialogues).

bref trop feuilleton americain pour les americains.

parcontre moi babylon 5 j'ai trouver ca genial.

les gou et les couleur hein.
Citation :
Publié par minitroll
j'ai regarder quelque episode et franchement bof.
Comme quoi c'est dur de faire l'unanimité
A mon avis tu devrais t'accrocher, tu n'as peut-etre pas vu le meilleur.

Quand à B5 je sais pas ou tu en es, mais c'est clairement un monument.

Citation :
Publié par Victoire
et le Pegasus contre les sillons
Yo ! Bon désolée du remontage de post, mais je vais pas en recréer un. J'arrive pas à trouver ce que je veux là-dedans, alors, ne me posez pas de questions, mais je fais un bizouuuu à celui qui me résume correctement la première saison en MP dans la demi-heure
En ce moment même il y a sur le site sci fi us, des épisodes de 3 minutes de battlestar galactica sont diffusés tous les mardi pour nous faire patienter la saison 3.

Malheureusement, ils ne sont disponibles que pour les résidents US... enfin y a toujours moyen de les récupérer :>
Hop
J'aurais une question concernant le DVD de la saison2.

SCFI France a eu la mauvaise idée de ne pas diffuser la version longue des 2 derniers épisodes de la saison 2 (super pour comprendre certains passages.... Enfin bref, j'aimerais savoir si la version DVD inclue la version longue ou pas (cad 1h30) de ces 2 derniers épisodes (superbe au passage) ?

Peut être que SCFI France va avoir l'intelligence de diffuser la version longue cette fois ci (rediffusion saison 2 en cours).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés