Aller à la page... |
[VO/VF - Scifi/?] Battlestar Galactica saisons 1 et 2.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous donne l'adresse du site officiel de Tricia Helfer (numéro 6) dans lequel vous pouvez retrouver son tchat auquel elle répond régulièrement au vu du nombre de contributions. Cette actrice me plaît énormément et après avoir lu quelques pages, elle me semble avoir une vraie personnalité malgré son passé de mannequin (préjugé inside, oui caymal
![]() ![]() ps: j'en profite pour redonner l'url du site officiel dans lequel on trouve des dizaines de vidéos making-of: http://www.scifi.com/battlestar/bts/videoblog/ |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
( début de la diffusion jeudi soir sur série club)
|
![]() |
|
|
Je sais pas si je suis sur le bon post lol j'ai pris le premier post sur Battlestar Galactica...
![]() Ce soir première diffusion sur Sci Fi de la saison 2 avec le premier episode... Par contre quand je cherche Allocine le premier épisode c'est Le tout pour le tout et sur Sci Fi c'est Opération Survie... ![]() Erff j'espère que c'est une erreur car Opération Survie c'est l'épisode 11 et 12 de la saison 2... ![]() Edit...Desolé du gros up de post lol mais il fallait prévenir tous le monde... ![]() |
![]() |
|
|
Wtf, j'ai loupé la reprise.
Y'a pas de redif' sur Sci'Fi ? :\ |
![]() |
|
|
les épisodes sont rediffusés ce soir en deuxième partie de soirée normalement
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
[QUOTE=Altarec Smith]Il n'y a pas d'erreur, les 10 premiers épisodes de la saison 2 avaient déjà été diffusés sur SciFi France à la suite de la saison 1, à partir de fin janvier si ma mémoire est bonne. Après une pause de plus ou moins deux mois, ils reprennent la suite de la diffusion à partir de l'épisode 11 (qui est bien Opération Survie 1/2).
![]() Oui je me souvenais plus de ça c'est vrai... Vraiment super les deux épisodes la batailles avec le Battlestar et le Pegasus contre les sillons et la fin du second wooot que du bon c'était super... ![]() Sinon ce soir comme déjà dis par P'titSeb/Grhunt redif des deux épisodes sur Sci Fi... |
![]() |
|
|
Pour ceux qui, comme moi, ont loupé la 1er saison de Battlestar galactica, le DVD a été repoussé au mois d'août.
![]() Ca commence à faire long... |
![]() |
|
|
Quand à B5 je sais pas ou tu en es, mais c'est clairement un monument.
j'aie l'integrale en dvd (que du bonheur) ![]() |
![]() |
|
|
Hop petite remontée des abysses pour demander: la suite (VO) est prévue pour quand?
Hell |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il semble qu'il y ait un double épisode à savoir le 3-1 et le 3-2, le 6 octobre. Voilà un site qui répond à ce genre de question : http://epguides.com/
|
![]() |
|
|
Oui, ça s'appelle Battlestar Galactica Resistance pour les intéressés.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Le jour J.
Impossible que je manque ça ![]() |
![]() |
|
|
faudrait un nouveau post saison 3 non ?
|
![]() |
|
|
Frack! Je vous hais...
(ça m'était sorti de l'esprit gniiiii) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|