Paladin 1.9 : avis mitigés. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord.
Le dps de mon guerrier n'a pour ainsi pas bouger depuis MC et ZG.
C'est juste ma capacité à tanker qui a augmenter.

Si je veux augmenter mes capacités offensives, c'est BWL .
Citation :
Publié par Kamikazy
Je ne suis pas d'accord.

Le dps de mon guerrier n'a pour ainsi pas bouger depuis MC et ZG.
C'est juste ma capacité à tanker qui a augmenter.

Si je veux augmenter mes capacités offensives, c'est BWL .
Tu dis de nouveau n'importe quoi.
Le burst dps de ton guerrier passe obligatoirement par ton arme et Molten Core tout comme Zul'Gurub offre au guerrier la possibilité d'augmenter ce burst dps.

Earthshaker
Obsidian Edge Blade
Halberd of smiting
Zin'rokh
Bonereaver's Edge
Spinal Reaper
Sulfuras

Ensuite comme morceau d'armure permettant d'augmenter tes capacités en burst dps il y a Onslaught girdle, Flameguards gauntlets, etc... Si je fais mention de ces deux objets en particulier c'est parce qu'ils augmentent le taux de coup critique et par conséquent ton burst dps sera plus important si tu sors plus de coups critiques.

Blackwing Lair te donnera la possibilité d'accroître davantage tes capacités au burst dps mais dire que Molten Core ou Zul'Gurub ca ne t'a rien apporté c'est que tu as un problème quelque part.
Tu connais mieux que moi l'évolution de mon warrior, bravo
Et non, mon "burst" dps passe par la masse d'alterac

Je vais pas faire 3615 mylife mais pour l'instant, de MC, j'ai seulement récupéré les gants de garde de feu et de ZG, le collier d'hakkar (+14 pa par rapport au collier de Fordring)

Super évolution de la puissance d'attaque n'est ce pas ?
Par contre à côté, je suis full puissance, donc ça va côté évolution tanking
bah, un war, ça se discute...

on en a un avec 2 porte mort, et le stuff qui va bien... il s'apparente plus au rogues en plates qu'au war... mais on s'éloigne du sujet :

NERF SHAM.... euh... dsl, ça m'a échappé.
De toute façon la différence entre un guerrier et paladin c'est assez simple ...... Le guerrier tape , tape , tape et ne réfléchi pas

Le Paladin est beaucoup plus malin , il laisse le guerrier s'en prendre plein la tronche , dort et ramasse le trésor en disant :" Oula ! Tu es déjà bien trop fort Ô Grand Guerrier , ses minable s bijoux épiques sont pas à ta mesure " ^^
SoC est un coup physique (il peut être bloqué, paré, esquivé) mais fait des dégats magiques.
Mais ce n'est en aucun cas un sort, donc ça ne devrait pas marcher.
En fait le bonus crit s'applique aux sorts (comme écrit) et SoC est un sceau, donc ça ne s'applique pas (un sceau ne fournit rien, c'est quand il se déclenche que son activité s'effectue). Par contre, le jugement de SoC en 1.9 (qui sera donc un sort) béneficiera des fluctuations de dps sorts.
Aussi compliqué : le coup porté quand un SoC se déclenche peut ne pas être un crit et le proc en être un, car le déclenchement de SoC se fait sur un autre coup simulé par le cpu (qui n'est pas affiché), qui peut effectuer un coup critique ou non, sur la base des % crit attaque physique. Si les deux font des crit, chance monstre, jackpot dans la tête du type en face (2000+)
Le declenchement dépend lui même d'un % de chance compté en fois par minute, qui sera augmenté en 1.9. En revenche, le coup simulé par le cpu pour le declenchement du sceau retirera 30% de la base des dégâts de l'arme actuelle à partir duquel il était calculé, soit 70% de sa valeur pre 1.9 !

<souffle>
Sceau d'Autorité : Ajoute des dégats sacré sup quant elle se déclenche ...

300 ---> Dégats physique (%crit par rapport à l'agilité ou %crit physique)

250 ----> Dégats type sacré (%crit par rapport à l'int ou %crit aux sorts)

Je pensais que s'était ainsi mais Nicoco ma embrouillé , c'est pas le cas ?!
Citation :
Publié par Jim Esthal
Sceau d'Autorité : Ajoute des dégats sacré sup quant elle se déclenche ...

300 ---> Dégats physique (%crit par rapport à l'agilité ou %crit physique)

250 ----> Dégats type sacré (%crit par rapport à l'int ou %crit aux sorts)

Je pensais que s'était ainsi mais Nicoco ma embrouillé , c'est pas le cas ?!
Je reprend vite fait :

300 dégâts blancs ------> Dégâts physiques (dépend de l'agilité et du % critique physique)

350 dégâts jaunes ------> Dégâts sacrés (dépend de l'agilité et du % critique physique)

Voilà comment ca fonctionne.

Il faut noter que le judgement of command est basé sur le même principe et donc plus votre taux de coup critique physique est élevé plus vous aurez de chance d'avoir un jugdement critique.
Le taux de crit du jugement du SoC ne sera pas augmenté par "puissance sacrée", par contre est ce que le taux de crit du jugement du sceau de piété sera augmenté ? (qui lui est un sort de la branche sacré contrairement à SoC)

Réponse bientôt
Citation :
Publié par Hermès
Petite question ! ou trouve t'on Benediction de Puissance rang 7 et Sagesse rang 6 ?
Ce sont des sorts dropable a AQ justement.. y'en a 3 différents par classe si j'ai bien suivis..

Sinon mon avis sur le nouveau pal.. vraiment excellent...

Vraiment mieux qu'avant... je prefere largement le nouveau SoC et sont jugement...

Mon template 31/0/20 me plait vraiment bcp...

Les 8% de course se sentent énormément...

L'ID ne peut plus être amelio en talent mais dure 3min au lieu de 30sec...

J'en oubli plein mais moi qui faisait la gueule.. je suis vraiment trop content des modifs..
OMG
31/20 sacré/protec.
On s'est fait un petit onyxia à 30 tout à l'heure, cafouillage en début de phase 3, tous les prêtres à terre sans possibilité de rez à environ 20% de la bête.
4 paladins au heal (2 spé sacré/protect, un protec/sacré et un vindicte/sacré) sur le MT, c'est passé comme papa dans maman.
5% de critique au sort doit être buggé parceque chez moi c'était plus du 20%...

Aucune difficulté à tank un des gardes d'Onyx avec fureur vertueuse améliorée, j'attends vivement le prochain executus pour voir ce que ça donne ^^

Pour l'instant, que du bonheur cette "refonte".
Kebab, le template dont tu parles il est efficace à quel stade de ton stuffing?

J'explique, je suis un palanoob level 59 et quasiment pas équipé - j'ai le casque et la ceinture aéracier .

Tu me conseillerais de spec comme toi direct ou d'attendre un certain équipement pour faire de même?

Autre chose, j'ai respec qu'une seule fois, donc j'ai droit à l'erreur et je peux me permettre de faire un template temporaire
Attention, template de feu, trouvé par les laboratoires Nicoco
BoK, SoC, Tout en holy sauf 1% crit heal et un horion minable (l'ayant testé) : THE template ubb3r. J'attends vos commentaires.

Holy Talents (29 points)

# Divine Intellect - 5/5 points
Increases your total Intellect by 10%.

# Spiritual Focus - 5/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.

# Healing Light - 3/3 points
Increases the amount healed by your Holy Light and Flash of Light spells by 12%.

# Consecration - 1/1 point
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 64 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

# Unyielding Faith - 2/2 points
Increases your chance to resist Fear and Disorient effects by 10%.

# Illumination - 5/5 points
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a 100% chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.

# Divine Favor - 1/1 point
When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.

# Lasting Judgement - 3/3 points
Increases the duration of your Judgement of Light and Judgement of Wisdom by 30 seconds.

# Holy Power - 4/5 points
Increases the critical effect chance of your Holy spells by 4%.

Protection Talents (11 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

# Guardian's Favor - 2/2 points
Reduces the cooldown on your Blessing of Protection by 120 seconds, and increases the duration on your Blessing of Freedom by 6 seconds.

# Precision - 3/3 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 3%.

# Blessing of Kings - 1/1 point
Places a Blessing on the friendly target, increasing total stats by 10% for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

Retribution Talents (11 points)

# Benediction - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.

# Improved Judgement - 2/2 points
Decreases the cooldown of your Judgement spell by 2 sec.

# Deflection - 3/5 points
Increases your Parry chance by 3%.

# Seal of Command - 1/1 point
Gives the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to 70% of the damage of the attack. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time. Lasts 30 seconds.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy, instantly causing 45 to 49 Holy damage. 137 to 147 if the target is stunned.

Level 30: 64-70 damage. 194-210 stunned
Level 40: 82-90 damage. 248-270 stunned
Level 50: 85-95 damage. 257-284 stunned
Level 60: 105-116 damage. 315-348 stunned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés