Aller à la page... |
Paladin 1.9 : avis mitigés. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Est ce que quelqu'un a pus testé l'aura de concentration amélioré ?
Je suis attenté de mettre des points dedans pour continuer à jouer le battle cleric en BG. |
![]() |
|
|
Je sais pas si la vidéo a déja été posté mais : http://elrica.phpnet.org/wow/damagetest.wmv
Le paladin de cette vidéo deal plutot bien je trouve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu veux quoi ? pouvoir dps avec du matos de merde ?
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir ca sur le forum officiel section paladin...
Citation :
Pour la 1.9 ? J'avoue que ca serai vraiment génial que le paladin puisse enfin attirer un monstre a distance... Presque tous le monde solote pour monter un perso et c'est pas normal que le paladin sois le seul a pas savoir pull un mob ![]() J'ai vu ca la http://forums-fr.wow-europe.com/thre...tmp=1#post8865 Bon c'est dit qu'il y allais avoir une arme a distance mais que l'emplacement la serai utilisable comme toute les autre classe... et sinon, il font pitié ceux qui râle la bas.. blabla paladin avec arme a distance blablabla... Comme si un arc dans les main d'un paladin, serai abuser... Ca servirai juste a pull un mob et rien de plus... pour tuer une personne qui fui, on a le marteau de je sais plus quoi donc je vois vraiment pas le mal ![]() Votre avis la dessus les paladin ? ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Alpha & Oméga
|
Maintenant tu peut pull au jugement vu que ca porte à 10m
![]() |
![]() |
|
|
Ca ne change pas le fait que c'est pareil pour toutes les classes...
Pour être efficace, faut du matos de ouf ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'pense qu'il vont le "revoir " le set paladin car à l'heure actuelle comparé aux autres c'est un vaste échec
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|