Paladin 1.9 : avis mitigés. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, tout à l'heure j'ai eu l'occasion de me duel contre un mago (nerf les classe cheatées)Et je dois admettre que j'ai été agréablement surpris par l'efficacité du talent "Oeil pour oeil" qui renvoit 30% des dégats subit par des sorts critiques.

Contre un mago ca lui fout un paquet de claques supplémentaires non négligeable
Bon j'ai respect car la spe vindicte = NERF

J'ai plus au moins le même template que celui que propose -Wo®mz- ici plus haut :P

Mais bon... ca reste la misère... OOM après un combat si tu cherche a faire un peux plus de dégât que l'auto attaque :P

Pour moi le paladin reste un échec total.
C'est sort doivent être un option et pas une obligation.
Le paladin est qu'un lanceur de sort alors qu'il devrai suivre le guerrier de très tres prêt

Voila quoi... C'est mon avis et je cherche pas a relancer le débat qui a déjà eu lui a ce sujet car ca va encore tournée en rond et on va me dire de reroll war alors qu'il y a aucun rapport avec ce que je dit :P

Citation :
Tu aurais plutôt du faire un war là quand même
Je me suis décider a monter un war mais pas pour remplacer ma paladine mais pour faire hommage a mon pti Kweb qui me manque énormément ^^

Donc... Gnome guerrier :P (enfin en réalité c'est une gnomette mais ca reste pareil.. un petit nabo qui traine une arme 2 fois comme lui :P )
(La seule différence entre gnome et nécrite c'est la couleur )

Pour le coup d'être oom suffit d'ajuster ton stuff, j'ai 4k mana là et ça commence à être agréable ^^
C'est ce que je fais... c'est ce que je fais... Ca avance doucement vu que dans ma guilde y a pas plus de 3 connecter en même temps... Donc je perd énormément de temps a trouver des groupe mais ca avance... doucement mais ca avance :P

J'ai laisser tomber mon idée de me faire le set vaillance et me faire a la place le set Aéracier mais bon... j'ai pas de bol... ca loot jamais ce que je cherche

Presque 5 mois de scholo pour avoir le casque..
Ceinture acheter..
Et je vais pas vraiment supporter de mettre encore 5 mois pour avoir juste un autre pièces ca c'est certain ^^

Y a que pour les porteur de tissu dans ce jeu ! c'est abuser vraiment :P

Les arme c'est pareil... jamais d'épée a 2 mains qui tombe !

Bhouuuu comme ma collection d'épée me manque elle aussi
Au moins la je savais pas la quel choisir.. j'en avais 120 :P

Mais j'ai l'impression qu'il son peur les gens sur WoW....
je parle pas de ceux dans les grosse guilde mais tous les autres...

Jamais je vois des demande pour aller tuer une grosse bestiole...
je vais devoir m'en charger même si je supporte pas organiser un truc vu que je suis pas un leader dans l'âme :P

Mais bon... j'aurai jamais ma belle épée qui pik si je tape pas de gros monstre tous weak
Pfff en tout cas la vaillance c'est facile à faire droper youpi !

Hein Malenko ?

Citation :
Bhouuuu comme ma collection d'épée me manque elle aussi
Bouuh moi aussi je veux ma Fléau de la Vie.
Ouais non mais avec du 11/0/40 c'est normal que ce soit nul.
tu choppe plein de trucs inutiles et vire l'arbre qui est up.
Y'en a beaucoup d'autres viables, 27/11/13 (le mien), 33/0/18...
Citation :
Bouuh moi aussi je veux ma Fléau de la Vie.
Ha ! je t'ai repérer !

Tu avais l'air de bien me connaître mais voulais pas me dire qui tu étais mais la je t'ai repérer jay !

Citation :
Ouais non mais avec du 11/0/40 c'est normal que ce soit nul.
Oui j'ai bien remarquer que c'était nul mais je trouve pas ca normal par contre ^^

Il devrai rajouté dans la spe vindicte en talent ultime un buff perso qui fait que le paladin tape presque qu'aussi fort qu'un guerrier. car c'est un peux ca le paladin en faite...

C'est un sous guerrier mais quand il ce buff bein ca tape dur :P
Alors que la bein ca tape tous mou et ca peux importe la spe

Oué en faite c'est la bonne solution tous ca...

Talent ultime sacrée : un buff perso qui fait du paladin un bon soigneur
Talent ultime protec : un buff perso qui fait du paladin un bon tank
Talent ultime vindicte : un buff perso qui fait du paladin un je te défonce la tête :P

Reste plus qu a trouver le temps que dure le buff pour que ce sois utile mais pas abuser
Et de même pour le timer... pas trop court pour pas que ce sois abuser mais pas trop long pour que ce sois utile ^^
Quelqu'un pourrais me dire si ca vaut le coup d'utiliser le sceau d'autorité avec une arme vitesse 1.6 ?

J'avais cru comprendre que ce sceau avait un systeme de proc particulier. Et qu'avec une arme très lente ce sceau était beaucoup plus efficace. C'est toujours le cas ?
Citation :
OMG, nerf les paladins, ils tapent à 269 de dégâts
Bah oui il est la le problème....

C'est vraiment minable... même pas 300 point de dégât

Alors bon... sceau d'autorité c'est +- pareil... +- 250 et quand ca proc bein c'est +- 250...
génial... 500 point dégât quand tu as de la chance mdr

Et une fois par mois, tu sort un critique... digne de prendre un screen et d'en faire un poster a mettre au mur de chez sois tellement c'est trop bon :P

Je comprend que ca peux saouler ouinnouinn paladin c'est weak et tous ca...
par contre je comprend pas vraiment les ouinouin genre paladin c'est abuser :P

Bon je retourne pleurnicher en dessous de mon lit

@Tigrounette

Je sais pas trop... c'est deja pas terrible avec une arme lente alors une rapide.. j'ai un doute :P
Citation :
Publié par Tigrounette
Quelqu'un pourrais me dire si ca vaut le coup d'utiliser le sceau d'autorité avec une arme vitesse 1.6 ?

J'avais cru comprendre que ce sceau avait un systeme de proc particulier. Et qu'avec une arme très lente ce sceau était beaucoup plus efficace. C'est toujours le cas ?
avant la 1.9 , la frequence du proc ne depandait pas de l'arme, ct plutot genre proc 5 fois par minute donc avec une arme super lente il proc plus souvent et fait plus de degats sur un coup.

m'enfin ca a ptete changé
Citation :
Publié par Tigrounette

Sceau d'autorité marche avec un nombre de proc par minute donc avec une arme rapide tu vas avoir l'impression qu'il ne proc vraiment pas souvent, de plus ses dégâts sont fonctions des dégâts de ladite arme donc il fera pas franchement mal avec une arme rapide. C'est un sceau à utiliser exclusivement avec une arme à deux mains à mon humble avis, Seal of Righteousness reste le plus "efficace" avec les armes rapides bien qu'il le soit bien moins qu'avant le patch malgré son nouveau proc constant.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Ha ! je t'ai repérer !

Tu avais l'air de bien me connaître mais voulais pas me dire qui tu étais mais la je t'ai repérer jay !

Oui j'ai bien remarquer que c'était nul mais je trouve pas ca normal par contre ^^

Il devrai rajouté dans la spe vindicte en talent ultime un buff perso qui fait que le paladin tape presque qu'aussi fort qu'un guerrier. car c'est un peux ca le paladin en faite...

C'est un sous guerrier mais quand il ce buff bein ca tape dur :P
Alors que la bein ca tape tous mou et ca peux importe la spe

Oué en faite c'est la bonne solution tous ca...

Talent ultime sacrée : un buff perso qui fait du paladin un bon soigneur
Talent ultime protec : un buff perso qui fait du paladin un bon tank
Talent ultime vindicte : un buff perso qui fait du paladin un je te défonce la tête :P

Reste plus qu a trouver le temps que dure le buff pour que ce sois utile mais pas abuser
Et de même pour le timer... pas trop court pour pas que ce sois abuser mais pas trop long pour que ce sois utile ^^
tu aurais du faire druide sincèrement

tu aurais eu ce que tu cherche
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah oui il est la le problème....

C'est vraiment minable... même pas 300 point de dégât

Alors bon... sceau d'autorité c'est +- pareil... +- 250 et quand ca proc bein c'est +- 250...
génial... 500 point dégât quand tu as de la chance mdr

Et une fois par mois, tu sort un critique... digne de prendre un screen et d'en faire un poster a mettre au mur de chez sois tellement c'est trop bon :P
un truc que j'ai toujours trouvé fun dans ce genre de discu, c'est :

sceau d'autorité proc jamais
marteau de courroux ne fais jamais de crit
sceau d'autorité critique jamais
etc...

moi je me prends constament des sceau d'autorité, une fois avec mon guerrier, en 2 sec, je me suis retrouver a 20% de ma vie , puis je suis mort, j'ai matter les log et j'ai vu

Paladin 1 vous inflige un coups critique et vous faits 6XX de dmg
Paladin 1 vous touche avec son sceau d'autorité et vous inflige un coups critique a 8XX
Paladsin 2 vous inflige un coups critique et vous faits 8XX de dmg
paladin 2 vous touche avec son sceau d'autorité et vous inflige un coups critique a 9XX

ils m'ont tappé en meme temps, et je me suis pris 4 cousp critique ...

soit je suis maudit, soit vous raconter des cracks

Citation :
Je comprend que ca peux saouler ouinnouinn paladin c'est weak et tous ca...
par contre je comprend pas vraiment les ouinouin genre paladin c'est abuser :P

Bon je retourne pleurnicher en dessous de mon lit

le paladin, je le trouve abuser en soutient de groupe et "normale" en tant que combatant, je me prends parfois des trucs monstrueux comme l'exemple au dessus, mais je m'en sors régulierement a la loyale ( donc 1 vs 1 )

mais dès qu'il s'agit de soutient, je pleure parfois tellement les paladins me font vraiment chier et au bassin d'arathi, quand 2 paladins defendent .. pfff , re pfff
Citation :
Publié par DoNKoRn
je le trouve abuser en soutient de groupe et "normale" en tant que combatant, je me prends parfois des trucs monstrueux comme l'exemple au dessus, mais je m'en sors régulierement a la loyale ( donc 1 vs 1 )
Oui nous sommes une très bonne classe de soutien (même si notre soin principal est plutôt lent)

Oui nous faisons de gros dégats de temps en temps (nous sommes soumis au même % de crit que tout le monde)

Oui nous perdons énormément de combat à la loyal car toutes les classes, pouvant se battre à distance efficacement et pouvant fuir rapidement le corps à corps, nous tuent (il leur faudra du temps, mais ils y arriveront)

Pour le moment je n'ai pas encore fait de PvP avec la 1.9, mais de ce que je vois en PvE, le contrôle du DPS est bien là (au prix d'une consommation de mana énorme) et même si le sceau d'autorité est nerf (passer de 5 à 7 proc/minute ne compense pas le -30% de dégats) on s'en sort mieux en combat.

Donc je le redis une fois de plus, je suis plutôt content de cette évolution (enfin, un retour en PvP confirmera cette constatation j'espère )
Bah le problème, c'est que c'est basé sur la chance.
La chance et le pas de bol existe réellement ^^

Je suis plutôt une personne qui a pas de bol...

90% du temps je rate les lancé de dés pour gagné un loot.
90% du temps le mob lâche pas l'objet que je cherche.

C'est pareil avec le sceau d'autorité...
Il critique jamais avec moi

Temps en temps je fais 500 point de dégât sous autorité.
En 1.8 c'était pareil sauf qu'il faisait plus mal quand 1.9

le sort horion c'est pareil... sur 2 journée de jeu, il a critiquer 1 seul fois a presque 600 ^^

Et pour le druide hum non...
un druide, ca rien avoir avec un paladin... D'ailleus aucune classe a rien avoir avec un paladin (je parle de rôle play la ^^ )

Je joue paladin pour ce qu'il représente et rien de plus mais le problème, c'est que le paladin est mal foutu pour lui jouer réellement son rôle de paladin.

Le rôle du paladin, c'est pas vraiment de rester derrière a faire vivre un groupe...
le rôle du paladin, c'est d'être en 1ere ligne et détruire radicalement le mal

En gros c'est plutôt pour cette raison que je râle... Si tu veux joué réellement le rôle d'un paladin, la classe est totalement foireuse.

Si tu joue normalement sans prendre en compte ce qu'est la classe, la oui le paladin pourrai être utile et tous ca.

Y a des gens qui regarde les sort d'une classe et qui ce disent hum oui pas mal et joue un paladin juste parce que il trouve ca bien...

Puis... y a des gens comme moi qui regarde d'abord la description de la classe et joue le paladin uniquement a cause de la description. mais a ce moment la, quand tu regarde le paladin bein tu te dit qu'il y a comme un petit problème quelque part ^^

Voila la description du paladin trouver sur le site WoW Europe...

Citation :
Défenseurs du Feu sacré et de l'Alliance, les paladins sont présents des forêts du nord des Clairières de Tirisfal, où ils affrontent les Réprouvés, jusqu'aux régions méridionales des Terres ravagées, qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail démoniaque. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces saints guerriers commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat.

Le paladin est un personnage double, à la fois efficace combattant au corps à corps et jeteur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de ses Sceaux et de ses nombreuses autres compétences. Un paladin peut faire profiter tout son groupe d'une Aura et des personnages particuliers de Sceaux spécifiques. La classe du paladin est la seule classe combattante à pouvoir soigner grâce au Feu sacré. Il est de plus un combattant très efficace pour lutter contre les morts-vivants.
Voila il le disent eux même... Des guerrier saint qui son toujours a la pointe du combat.
Donc des guerrier sain qui son toujours en 1ere ligne.

Dans la 2eme partie il disent que le paladin a un double coté et la suis d'accord aussi.
Il disent que le paladin est combattent et lanceur de sort secondaire..

Et la c'est faux par contre.. le paladin dans le jeu est pas lanceur de sort secondaire... il est a plein temps.. buff, sceau, sort de soin, retiré maladie, bouclier divin, sort de rez, imposition des mains bein tous ca ce son des sort...

Donc pour moi, qui a lut la description du paladin, j'attendais a ce que ce sois un genre de guerrier mais avec un peux de sort... Et pas un prêtre en plaque ^^

Voila, il est la le problème. C'est qu'il manque la moitié de la classe en faite ^^
On a juste l'auto attaque.. les sceau modifie un peux l'auto attaque mais ca reste quand même l'auto attaque et rien de plus
le paladin n'est pas un prêtre en plaque.

le paladin est une classe avec pas mal de sort, mais ne dispose pas de beaucoup de compétences du prêtre, c'est réducteur à tort de dire ça
Perso, je suis tres content du pal 1.9 avec 31/0/20, il est beaucoup plus fun a jouer, finit les combats ennuyeux ou on attends avec crispation un proc. du sceau de justice pour metre plus vite fin a un combat tres passif.

Par contre, y consomme plus de mana donc finit aussi la béné de puissance sur soi-meme, béné de mana est essentiel si on ne veux pas etre oom au bout de 2 combats.

Pour le pvp, +8% en vitesse de deplacement me semble bien pour retourner au contact face a des DD à distance ainsi que le renvoi de 30% des degats faces au crt. des casters.

Le petit probleme c'est que je ne voie pas telement d'alternative au template 31/0/20, c'est domage ...
Citation :
Publié par Habie
Le petit probleme c'est que je ne voie pas d'autre bon template que le 31/0/20, c'est domage ...
Si tu pouvais le détailler
Citation :
le paladin n'est pas un prêtre en plaque.
C'était une façon de parler

Si tu fonce dans le tas comme il ce dois, on te gueule dessus par contre si tu passe ton temps a soigné, on te dit que tu es un très bon paladin ^^

Pour ca que je dit prêtre en plate :P

@Habie

Oui 31/0/20 c'est ce que j'ai fait pour finir ^^
Par contre, inutile que je passe mon temps a soignée les gens... Je refuse ce rôle qui est pas celui du paladin de toute façon ^^

Je soigne quand c'est vraiment utile de le faire... Toute façon j'ai pas le choix... Si je décide de faire du dégât bein la mana ca barre vite fait bien fait ce qui me laisse plus des masse de mana pour passer mon temps a soigné tous le monde ^^

Peux être que ca change quand tu as un équipement de fou mais c'est vraiment très tres mal parti pour que ma paladine possède un tel équipement :P

Sinon oui, d'un coté la 1.9 est mieux que la 1.8 mais d'un autre coté, ca a rien changer du tous au gros problème du paladin ou il lui manque TOUS son coté guerrier ^^

Je commence a maitrisé la technique de jugé croiser + stun + jugé autorité mais bon... les monstre meurs beaucoup trop vite quand tu es en groupe.... En général j'ai pas le temps de jugé autorité :P (sauf sur les boss ou la j'ai le temps ^^ )

Puis le stun lui faut 10 ans pour être réutilisable :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés