Paladin 1.9 : avis mitigés. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès
Si tu pouvais le détailler
Regarde le miens un peu avant

Citation :
Publié par The passenger
21/0/30 ? Ca me semblait bien sur le papier.
Pas vraiment...
1/ 21/0/30 ? Ca me semblait bien sur le papier.

C'est pas mal comme template ...

Avantage: on depense moins de mana
Désavantage: on perds quand memele +5% c.crit sur l'horion, le marteau et les soins

2/ Si tu pouvais le détailler

Sacré 31 pts

5 pts en +int
5 pts en focalisation
3 pts en +heal
1 pt pour l'aeo
2 pts en imposition des mains
1 pt en anti fear
2 pts pour la béné mana améliorée
5 pts pour regagner la mana apres un heal critique
1 pt pour le heal crit.
5 pts pour le +5% c.crit.
1pt pour horion

Vindicte 20 pts

5 pts pour user - de mana avec les comp. de vindicte
2 pts pour un jugement plus court
3 pts pour un meilleur sceau (j'ai oublié son non ^^)
5 pts en +5% de c.crit
1 pt pour le sceau de justice
2 pts pour le +8% de vitesse de deplacement
2 pts pour le renvoi de 30% des degats des c.crit des casters
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
le paladin n'est pas un prêtre en plaque.

le paladin est une classe avec pas mal de sort, mais ne dispose pas de beaucoup de compétences du prêtre, c'est réducteur à tort de dire ça
le paladin pour Blizzard est un prêtre en plate. Heals avec une génération d'aggro diminué, heals critique gratuits, %critik sorts sacrés en fin de branche, tout est fait pour que le paladin heal.

On disait le paladin est un guerrier qui peut heal, pour blizzard, le paladin est un prêtre en plate qui peut tanker. L'implication est bien différente.

Prêtre = mago = dégats avec des sorts
Tank = dégats avec des armes

Les paladins vont bientot chercher des +xxx aux dégats du sacré pour augmenter leur dps.
@Neosine

Bah... Si Blizzard a mis sur son site que le paladin est un guerrier c'est que blizzard est au courent de ce que sais un paladin ^^

Bon maintenant, la question a ce posé c'est pourquoi la définition de la classe est correct mais pas la classe en elle même ? ^^

Parcque bon... des guerrier saint qui son pas foutu de manier une arme, ca le fait pas trop quoi :P
@ lokalbassaggression

Si tu n'aime pas ton pal en 31/0/20 il y a encore de l'espoir pour toi , perso je te verrai bien avec un template 0/20/31 ou tu aurai les 10 pts pour ameliorer l'armure dans les 2 premières branches de l'arbre Protect, 3 pts pour les chances de toucher, 3 pts pour reprendre l'ogro et surtout les 3 pts pour diminuer le coldown du marteau de la justice, -15 scd de recharge avec en plus le stun sur les humanoides en haut de l'arbre de Vindicte, tu va souvent casser le sceau de justice et avec l'armure que t'offre la branche protect tu souffrira moins en la jouant tres "guerrier" comme tu as l'aire de le souhaiter ^^.
J'ai commencé la 1.9 avec 31/0/20 comme tout le monde quoi...
Mais bon j'ai pas avoir des templates banals, ou peut-être que j'ai pas donner l'impression aux autres qu'il n'y a que quelques templates valables.

Du coup je suis passé en 25/0/26, bon ok le changement est pas essentiel et il est sans doute moins bon que le précédent, mais il donne du plaisir tout de même.

Le 21/0/30 peut être bien aussi, vu qu'après 21 en sacré le prochain truc vraiment intéressant c'est l'horion.

Jamais testé, mais un 0/20/31 doit être en solo quand même vachement bien !
Marteau de la justice toutes les 45 secondes (voire 35), + repentir toutes les 60 secondes, tous deux jugeables, non seulement ça casse le rythme de l'adversaire mais ça donne presque toujours une marge de sécurité. L'adversaire est stun plus de 1/6 du temps.
Bon, en tant que créateur du post j'ai ma vision des choses
Donc lisez !
Après beaucoup de tests, d'essai, j'ai eu l'idée de ce template top. Je m'explique.
L'horion, c'est vraiment rien par rapport au nouveau SoC (et son jugement), le SoC a donc l'avantage si on doit choisir. La speed pvp 8% à pieds, ça change beaucoup de choses, un horion ne change pas autant, donc si ils doivent être opposés, la speed gagne.
Béné de liberté passe de 10 à 16 secondes, idéal pour warsong ou éviter un snare cauchemar, en plus à 7 points en protec en plus de passer béné de protec à 3 minute.
BoK moins important qu'un horion ? hmm.. serieusement... non :x
Et la béné de mana améliorée, là, lol ! De 36 à 30 pm/5 secondes uniquement quand vous castez pas, si vous le ressentez, consultez, doit y avoir un prob quelquepart
Voici ce template, qui tient compte de tout ça. Je le conseille aux paladins qui veulent un perso PVE (jugement sagesse/lumière +30 sec, heals très bons), PVP (speed, SoC), varié et adaptable (BoK, 25%+ à l'aura), puissant sur un bg specifique (warsong avec béné de liberté amel), et qui veut tout de sa classe (défense/heal/dps) en dosant savamment ses spés.

27 HOLY

Divine Intellect rank 5/5
Spiritual Focus rank 5/5
Healing Light rank 3/3
Consecration rank 1/1
Unyielding Faith rank 2/2
Illumination rank 5/5
Divine Favor rank 1/1
Lasting Judgement rank 3/3
Holy Power rank 2/5 (speed pvp vaut largement mieux le coup qu'investir là dedans ^^)

11 PROTECTION

Improved Devotion Aura rank 5/5
Precision rank 3/3
Guardian's Favor rank 2/2
Blessing of Kings rank 1/1

13 VINDICT

Benediction rank 5/5
Improved Judgement rank 2/2
Deflection rank 3/5
Seal of Command rank 1/1
Pursuit of the Crusader rank 2/2

Par contre Nicoco, ton template vaut peut être le coup... a voir sur du Long terme
Citation :
Publié par lokalbassaggression
@Neosine

Bah... Si Blizzard a mis sur son site que le paladin est un guerrier c'est que blizzard est au courent de ce que sais un paladin ^^

Bon maintenant, la question a ce posé c'est pourquoi la définition de la classe est correct mais pas la classe en elle même ? ^^
quand je vois une chose et une définition de cette chose qui ne correspond pas à ce que j'ai vu, je remets en cause la définition, pas la chose.

Blizzard a beau marqué dans son manuel que le paladin est un guerrier, ils n'ont jamais rien fait pour donner au paladin un vrai côté guerrier. Au contraire, ils augmentent le côté heal ( spé sacré ) du paladin et nerfent la spé vindicte ( côté corps à corps ).

Conclusion : pour Blizzard, le paladin est avant tout un soigneur ( bonus de set t1 et autres ). Peu m'importe ce qu'ils disent, je les juge à leurs actes => up de la voie sacré du paladin au point de la rendre incontournable : paladin est un prêtre en plate.
and feel, feel like taking a life.
Citation :
Sacré (38 points)

Force Divine - Rang 5/5
Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Faveur Divine - Rang 1/1
Jugement durable - Rang 3/3
Puissance sacrée - Rang 5/5
Horion sacré - Rang 1/1

Vindicte (13 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2
Mon but etait de ne plus jamais être oom et ca marche pas mal
Tu peux pas remettre le définition en cause ^^
(personne le peux)

Et la on en reviens a ce que je disais il a quelque temps déjà.

Un paladin est un paladin. PERSONNE peux changer son histoire sinon c'est plus un paladin
On a bon dire que ceux qui créer les jeu son libre de faire ce qu'il veulent mais JAMAIS on a vue un jeu ou l'histoire du paladin avais changer. Ca arrivera jamais car un paladin est un paladin.

C'est totalement débile de créer une nouvelle classe et de l'appeler paladin alors que ca a rien avoir avec un paladin

Ca reviendrai au même de faire un mage et de l'appeler un guerrier... C'est débile a font et JAMAIS personne va faire ca ^^

Et Blizzard, c'est très tres bien ce que c'est un paladin. Que ce sois par ca définition, ils savent très bien aussi comment est leur mode de vie. Et ca tu le vois très bien dans Warcraft3 ^^

Je pense que Blizzard, c'est pas trop quoi faire avec le paladin. Ils doivent gardé l'équilibre des classe pour le PvP. C'est pas facile de créer une classe qui tape dur au corp a corp et qui soigne et buff (Et logiquement, le paladin utilise très bien les arme a distance :P )

le faire taper plus fort mais lui mettre beaucoup moins de mana par exemple.
Ca garderai l'équilibre il me semble.. fait plus de dégât mais peux lancer moins de sort donc logiquement, ca dois pas posé de problème...

Enfin ca pose pas de problème pour le jeu par contre ca risque de ouinouiner sec du coté des non paladin :P

Le paladin ce buff pour devenir un bête de combat bein hop les 3/4 de ca mana en moins. Lui reste juste de quoi lancer 1 ou 2 sort de soin mais pas un de plus...Son sort d'imposition des mains tu le fait passer a un timer de 24H comme il ce dois.

Voila une belle branche vindicte ^^
Les 1er talent de l'arbre qui serai obligatoire ferai que beaucoup moins de mana, plus accès au autre branche de l'arbre, impo passe a 24H

Le reste de l'arbre serai des buff perso et des style de combat avec son arme
Et le talent ultime serai faveur divine qui fait du paladin un monstre de combat

Il y aurai des paladin différent

Paladin soigneur,petit protecteur
Paladin protecteur,petit soigneur
Paladin de combat, minable soigneur ^^

Donc tous reste normal et je vois pas ou ca poserai problème dans le jeu... Suffit juste d'équilibré et de le faire taper un peux moins fort qu'un guerrier mais surtout lui mettre des style de combat qui colle très bien avec ceux du guerrier ainsi le guerrier sera pas remplacer par le paladin vu que le combo paladin/guerrier serai monstrueux
je suis déçu.

le paladin me parait être globalement nerfé en pvp à part quelques petits bonus mais anecdotiques.

seul point très positif, faveur divine est up.

Sinon le sceau d'autorité se déclenche pas plus qu'avant . Enfin pas au point de lui faire perdre 30%

le timer entre les immunes, n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Neosine
je suis déçu.

le paladin me parait être globalement nerfé en pvp à part quelques petits bonus mais anecdotiques...
Nerfé en pvp kikou la mauvaise foi

Que tu sois déçu, que tu ne trouves pas la refonte a ton goût, que tu n'aimes pas le rôle qui t'est échu ok mais dire que le palouf a été nerf (surtout en pvp) faut pas abuser quand même.
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Citation :
Publié par solean
Nerfé en pvp kikou la mauvaise foi

Que tu sois déçu, que tu ne trouves pas la refonte a ton goût, que tu n'aimes pas le rôle qui t'est échu ok mais dire que le palouf a été nerf (surtout en pvp) faut pas abuser quand même.
étant encore stuff bleu avec qq pièces de vert, je trouve le paladin nerfé, les talents heals coutent plus cher en points pour une efficacité =, le sceau d'autorité se prends un nerf mais reste très aléatoire, le côté tankage reste également aléatoire.

après, si des palas full t1 ou t2 pensent le contraire, ok.
Citation :
Publié par Neosine
après, si des palas full t1 ou t2 pensent le contraire, ok.

Et oui, c'est la le problème du paladin comme il l'a toujours été: c'est une classe puissante quand très bien stuffée et nulle à chier (ou peu s'en faut) quand mal stuffée, c'est le cas de plus ou moins toutes les classes mais pour le paladin c'est le plus criant: besoin ET d'une grosse arme ET de beaucoup de mana pour pouvoir être spé vindicte, sachant que les armures donnent rarement ET mana ET puissance d'attaque/critique et qu'un Warladin sera oom en 4 coups et un paladin stuff paladin tapera toujours comme une moule atrophiée avec quelques pointes de burst dps quand même même si trop aléatoire (kikoo stun qui rate 1/4 du temps sur un orc ^^ ). Sans parler du set pvp qui n'a pas été modifié et qui donc est encore plus pourri qu'avant (y a que le bonus de full set qui est bien couplé avec le talent du marteau de justice -sauf qu'il est en bas de l'arbre protec ce talent :x)
perso moi je suis tres content de mon palouf et de mon template 20/0/31 , bien sur le critique heal me manque un peu , mais Repentir c que du bonheur serieusement.

Bien sur je suis completement d'accord avec le fait que le point de vue peut vite changer selon son stuff.. moi perso je suis full epique et quand je vois la mana que j'utilise comparer a avant et ben ca descends quand meme 5 fois plus vite. donc je comprends qu'un mec stuff full bleu aura bcp plus de mal en 1.9.

mais quand on a un bon stuff la 1.9 c un regal... perso j'ai la Lame indomptée et en 1.8 vu la vitesse de l'arme il marrivais souvent de faire des degats ridicules pendant 20/30 secondes, bien sur je faisais tres mal kan javais bcp de bol... ben now je fais tres mal tout le temps.. quand je peux faire 3000 a 4000 dmg sur mon adversaire sans que celui ci ne puisse bouger ben je trouve ca bien abuser et c pas du au hasard vu que sur 80% de mes stuns ce sont les degats que je fais. apres c sur faut un tout (bcp mana , un bon % critique et un bon +dmg).

Shorys
Citation :
quand je peux faire 3000 a 4000 dmg sur mon adversaire sans que celui ci ne puisse bouger ben je trouve ca bien abuser
J'en doute pas ^^

Moi je fais 600 point de dégât a tous casser et je trouve ca merdique a font

Citation :
Sinon le sceau d'autorité se déclenche pas plus qu'avant
C'est ce que j'ai dit ^^

Sceau d'autorité ==> N.E.R.F

Il va vraiment pas plus souvent qu'avant mais par contre, il fait vachement moins mal
Citation :
Publié par Storm Orea
ben now je fais tres mal tout le temps.. quand je peux faire 3000 a 4000 dmg sur mon adversaire sans que celui ci ne puisse bouger ben je trouve ca bien abuser et c pas du au hasard vu que sur 80% de mes stuns ce sont les degats que je fais
Tu peux détailler tes 3000/4000 dégats dans 80% sur un stun?
Citation :
Publié par LeChuck
Ca m'interresse aussi Mais il dois vouloir parler du stunt marteau de justice + dernier talent vindicte
bah c simple on va le faire sans critique

je donne 1 coup a 300
je stun
je juge a 555
je tape a 300
je tape a 300
Sceau autorité proc a 600
je mez
je juge a 555
et generalement je donne un coup a 300 avant que l'adversaire bouge ^^

Avec 1 seule proc du sceau d'autorité et 0 critique on obtient donc

300+555+300+300+600+555+300 = 2900 dommage

sans que l'adversaire n'ai pu bouger

maintenant vous ajouter le proc Vengeance , le proc Force sacree , le proc Force indomptable (au total 400 force + 15% damage) vous ajouter 1 ou 2 critique , et je vous laisse imaginer ce que ca donne

2 ptits exemple illustré ^^ bon la jai eu quelque critiques faut dire

http://membres.lycos.fr/shorys/pal.JPG

et ca kan on a vraiment bcp de bol
http://membres.lycos.fr/shorys/pal2.JPG

Quand c marquer Vous n'avez pas reussi a lancer marteau de justice c que je viens de le lancer le stun et donc des la fin du stun puis la cible ne peut plus bouger jusqu'au 2ieme jugement d'autorité (+le dernier coup physique qui passe en meme temps que le jugement)^^
Citation :
Publié par LeChuck
J'ai quand même du mal à prendre au sérieux les screens plus haut. Si Shorys s'amuse à screen c'est bien que c'est pas courant. Les 2000-3000 je comprends avec les screens montrés. En stuff T2 on a deja un sacré bonus +spell damage donc excellents jugements.
Même en T1 arriver à ça... :x
Aussi question de template, je pourrais jamais m'imaginer avec 20 en holy puisque pas de jugement amelioré pour pve, ni BoK en protec, et une spé vind qui me rend plus dps alors que ça me sert pas franchement à part en 1v1.
honnetement jai vu le post qui me demandais dexpliquer comment je faisais ca , je me suis connecté jai fais 3/4 duel jai screen et voila. je le repete jai un tres bon stuff et pour moi ces dommages sont plus que courant. meme sur la longueur mon dps reste tres bon, jai voulu tester ce soir a bwl , sur un des boss je nai fais que dps je suis arrivé 7ieme, ce que je narrivais pas a faire en 1.8.

pour ce qui es de pve je pense pas etre un mauvais healer pour autant , tjrs grace au stuff , je possede le full T2 , le shield de vael et dotre truc donc jai un bon stock de mana ;p et une bonne regen

et pour pvp faire autant de dommage comme je lai montrer je pense que c pas mal du tt ^^

le seul defaut ca serait que ca use bcp de mana si on veut dps.

Allez juste comme ca voila mon stuff dps http://www.rpgoutfitter.com/WoW-GM/c...rys@EU-Illidan
Je suis en bleu, arme a 60dps en vitesse 3s et kke (tonitruante) en 31/0/20

mes combats se resume a:
juger croisé : 1s
lancer autorité:0s
un coup a 250 : 3s
horion a 450 : 1s
un coup a 500 grace au proc d'autorité : 3s
juger autorité 300 de degats : 1s
stun : 1s
juger autorité 500 de degats : 1s
lancer autorité : 0s
heal () : 3s
marteau du couroux a 500 : 1s
juger autorité 300 de degats : 1s

soit 4300 de degats en 30s

je fait que farmer et c'est le resumé de la plupart de mes combats, au final je suis bien content, je trouve qu'autorité proc plus souvent (bon d'accord ca faisait lgpts que j'avais pas joué) et juger autorité frequement utilise max de mana mais fait qd meme un ptit coup a 300 tte les 8s quasi :x
je n'ai pas tester en pvp vu que je n'en fait pas, et en pve c'est un regal

au final je suis tres content de mon template et de la refonte de mon pala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés