Un nom pour mon futur lapin nain

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre je ne connais pas encore la couleur ni la forme

Pour infos sa resemble à sa un lapin nain

http://perso.wanadoo.fr/lapinsnains/photolapinnain/angora3.jpg

Je défie qui qu'onque de pas faire "hooooo... " devant cette photo.

Et j'en fais appelle à votre génie légendaire (ololol j'en reviens pas d'avoir si sa ) pour trouver un nom à cette petite créature toute mimi qui va roxer.

Alors?

ps: il s'agit d'un être vivant l'appeler "caca" ou "vomis" n'est pas une bonne idée merci (mince je suis sur qui y'en a qui l'avais en tête et qui vont etre déçus ^^)

ps2: les conseils sur les lapinou en général sont aussi la bienvenue.
Ca pue, ça fait pleins de ptites crottes, faut tout le temps changer la cage, et ça mord quand c'est pas content ! Voilà, heureux ?

Et concernant le nom, appelle le "Taggle", comme ça il le prendra pas comme une agression quand tu lui diras 30x par jour

Ou encore "Blacky", "Domino", "Charbon", "Enculay" ou encore le fameux "Civet" de notre ami (je suis un barbare mais le lapin élevé par ma tante, tué par mon oncle, préparé par ma mère et mangé par mois en civet, j'adore ça)
Un nom de dessin animé : Minus ou Cortex, Bugs Bunny, Roger Rabbit, Mickey...

Un nom de personnage connu : James Bond (tu peux le surnomer dabeule-o-seven), Kurt Cobain...

Si tu en as deux, tu peux les combiner pour faire un truc rigolo, genre Tic et Tac.
Citation :
Publié par Blutchy
Ohhh qu'il est mimi!
Un nom?
"Pinou pinou."
en reference a pilou pilou ?

ouais un nom de rebelle genre dark rabbit sa pete !
Citation :
Publié par Geek
en reference a pilou pilou ?

ouais un nom de rebelle genre dark rabbit sa pete !
Ha euhhh non
Lapinou--->Pinou--->Pinou pinou (deux fois plus fou!)
(Pinou pinou pinou ça commençait à faire long. )
Citation :
Je défie qui qu'onque de pas faire "hooooo... " devant cette photo.
J'ai gagné, c'est quoi la récompense de quete ?

Impossible de trouver plus con comme animal de compagnie qu'un lapin, c'est trouillard comme pas permis en plus.
Citation :
Publié par Raiz3n
Shadow Jeanot
Ca mange des carottes.
De rien.
Olol² les clichés
Un lapin, ça mange potentiellement ce qu'il arrive à mettre dans la bouche. Ca peut aller d'une nourriture normale de lapin (bouffe de rongeurs), à n'importe quel légume frais (lui garder des épluchures (lavées quand même) est une bonne idée, quelque soit le légume), mais il mange aussi parfois du papier, ses propres crottes ou d'autres trucs à tester.

Pour exemple, mon lapin (qui roxxe ) aime bien la semoule pour couscous et les poix chiches.

Citation :
Publié par Athamo
Ca pue
C'est surtout sa cage qui pue, un lapin, c'est très propre et ça se lave tout le temps, mais forcement, si on le laisse toute la journée dans sa merde, il s'imprègne un peu. La solution : changer régulièrement la cage.

Citation :
Publié par Athamo
Ca fait pleins de ptites crottes
Que souvent, il mange (mais pas toujours). Bien éduqué, un lapin fera la grande majorité de ses besoins dans sa cage.
Bien sur, on est pas à l'abri, d'une petite boulette ici où là, mais rien de tuant.

Citation :
Publié par Athamo
Faut tout le temps changer la cage
Au mieux tous les 2-3 jours, au pire, toutes les semaines. Au delà, l'odeur pique les yeux. Le lapin lui, s'en fout un peu.
D'un autre côté :
- un chien faut le sortir
- un chat faut refaire sa litière
- un poisson faut nettoyer l'aquarium

A ce tarif là, faut pas prendre d'animaux.

Citation :
Publié par Athamo
Ca mord quand c'est pas content !
Encore une fois, on peut éduquer un lapin (c'est pas du domaine du dressage d'un chien, mais tout de même), et, si c'est bien fait, l'animal ne posera pas de problème.
J'ai un lapin qui ne mord jamais, même si tu lui mets le doigt dans la bouche ou que tu lui file des trucs très petits à bouffer avec les doigts.
Il passe la majeure partie de son temps hors de sa cage (dans ce cas sécuriser la pièce ou il est en masquant les câbles), il joue, il réclame à manger et des câlins, il suit son "maître", est magnifique et roxxe, tout simplement.

Lapin rulez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés