Un nom pour mon futur lapin nain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HimuRa / Jigsaw
Cesarac, Rezoland ou Po2Fleur.

Sinon demande son avis à la Jolienne qui avait fait manger son lapin nain à sa petite soeur en lui avouant après qu'elle venait de bouffer son propre animal
Ah ouais quand même.... C'est une blague ? Ou il y a vraiment une sadique sur JOL ?
J'avais effectivement un lapin (pas nain ... un vrai) qu'on avait appelé Civet et qu'on a mangé un jour ... la vache il etait bon.

Comme quoi le destin peu etre un bo nom.

Sinon mon cousin avait deux lapins qu'il avait appelé Danny et Brett ... pour les fans ... bon il a fini par les manger ... on fait peu de cas de ce qui se bouffe dans la famille.
Avec un lapin comme ça, il lui faut le suffixe -ou !

Ainsi, tu prends un nom qui te plaît et tu lui ajoutes -ou à la fin, pour un effet tendresse+50 et emballage+50.

Exemple :
  • lapin-->lapinou
  • SATA --> SATANOU
  • XIII-->XIIIou
  • Shadow Jeanot-->Shadow Jeanotou
  • dark killer 1337 ownzer of d4 lif3--->dark killer 1337 ownzer of d4 lif3ou

Par contre ne met surtout pas le préfixe -ninouchet, réservé aux lapins plus vieux et plus ringards.
-Zag Zag
-Impressive
-Bunny :s
Cerval - Gargamel - Andréalfus - Attila - Napoléon - Adolphe - Maréchal - Bokassa (me plaît particulièrement celui là) - Emilien - Superman - Batman (c'pas mal) -
Vous verrez, vos invités ne joueront pas avec lui comme si c'était une peluche
L'un des lapins de ma soeur s'appelle Ketchupi, je trouve que ça roxx.
Citation :
Publié par cygnus
J'ai gagné, c'est quoi la récompense de quete ?

Impossible de trouver plus con comme animal de compagnie qu'un lapin, c'est trouillard comme pas permis en plus.
Ils vont pas être très coopératifs si tu les poursuis avec un grand couteau de cuisine, c'est sur.

Et le lapin est en bas de la chaîne alimentaire, il sert de repas à pas mal de carnassiers alors forcément quand on a le statut de proie, vaut mieux apprendre à courir vite.

Pour le posteur du sujet voilà un lien avec pas mal d'infos sur les lapins :

http://www.canaille.org/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés