Bagnard
|
[HS]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nom pour mon futur lapin nain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Holy Hand Grenade.
Ou White Rabbit. Mais le premier est mieux pour un lapin, ça lui évitera de se la prendre en pleine tronche (par contre, le lance pas sur White Rabbit :/). |
![]() |
|
|
« Jeannot BÂTARD » ça sonne pas mal je trouve.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Mini-lui.
Ou Canard que tu peux morpher en Connard les mauvais jours. |
![]() |
|
#85634 |
|
Citation :
![]() ![]() n'empêche que y'a un boulet de Sanglier qui que fait que de se moquer de mon prénom ![]() |
![]() |
|
|
"Binouz" roxxe
![]() |
![]() |
|
|
Xievslap...slag....snaf
ouai je crois que je t'aime pas ![]() P.S: patape, jte mp mon msn pour cs pour me fair epardonner ![]() |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Sinon apparemment son nom doit commencer par A si il est né en 2005... Donc la ben on cherche un peu dans le vent source Je précise que je ne sais pas trop si c'est fiable... mais ca a l'air. Sinon ben anatole, arty, artman, arhiman, aztec, areuh, arond, arou, ari, ![]() edit pour au dessus ![]() ![]() ![]() Dommage que ce soit l'année des A apparemment. |
![]() |
|
|
....
Je pense que je l'appellerai " Te quiero Puta", parce que c'est la chanson que j'écoute là. En fait tous mes pitits animaux de compagnies j'ai procédé comme ça ou presque
![]() |
![]() |
|
|
Appelle-le ... OMEGA DESTROYER!!!
Et tu l'appelles à chaque fois en gueulant. Comme ça, ça te fera une bonne étude sur la résistance du coeur des lapins nains aux chocs émotionnels. |
![]() |
|
|
Jean-Bruno... c'est sexxy je trouve moi
![]() |
![]() |
|
|
[ Ceci est un acte d'auto-modération ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|