Un nom pour mon futur lapin nain

Répondre
Partager Rechercher
Holy Hand Grenade.
Ou White Rabbit.
Mais le premier est mieux pour un lapin, ça lui évitera de se la prendre en pleine tronche (par contre, le lance pas sur White Rabbit :/).
Citation :
Publié par Vic Mackey
Mais ouais bien sur le lapin des Monty Pytons, j'avais completement oublié... Je m'en veux de mettre fait owned...sinon ya aussi le lapin de bois dans le meme film...
Ou alors tu peux l'appelé : "The rabbit who say Ecky- ecky- ecky- ecky- pikang- zoop- boing- goodem- zoo- owli- zhiv" nan ?

Citation :
Publié par pH le sanglier
« Jeannot BÂTARD » ça sonne pas mal je trouve.
t'as un problème contre le prénom "jean" et ses surnoms ???
Citation :
Publié par Petitpoa
Ton Rp atteint la nullité du froid qu'il fait à 0 kelvins, merci d'arrêter de poster.
Dis donc le machin vert tout laid tu pourrais arrêter de flood stp merssi?
Mini-lui.

Ou Canard que tu peux morpher en Connard les mauvais jours.
Citation :
Publié par Vigilance
Merci

n'empêche que y'a un boulet de Sanglier qui que fait que de se moquer de mon prénom
Je saurais te réconforter... En plus je dois bientôt me faire percer la langue, je te montrerais
Citation :
Publié par Vigilance
t'as un problème contre le prénom "jean" et ses surnoms ???
Je me groupe en instance avec toi pour aller le pourrir.
Snatch le lapin?

Bah oui c'est l'histoire d'un lapin qui traverse la route et...

Lucéa, car ils sont tous les deux extrêmement choux

Avec l'accord de lulu bien sur

Sinon tu l'appelles Xievsarg, comme ca tu arriveras jamais a prononcer son nom sauf si tu l'aimes vraiment. (nb ceux qui bafouillent mon nom ne m'aiment pas)

Hum oui c'est sadique.
Citation :
Publié par Xievsarg
Je me groupe en instance avec toi pour aller le pourrir.
Snatch le lapin?

Bah oui c'est l'histoire d'un lapin qui traverse la route et...

Sinon tu l'appelles Xievsarg, comme ca tu arriveras jamais a prononcer son nom sauf si tu l'aimes vraiment. (nb ceux qui bafouillent mon nom ne m'aiment pas)

Hum oui c'est sadique.
Moi j'arrive à le dire ton nom !!! Prononcer "Xivesargue" ou encore "xiévesargue" ou encore "xivesar" enfin ya plein de ptit truc, moi je dis le premier

Athamo, prononcez Athamo
[ Vous avez sifflé tout le vin de messe ou quoi? Z'etes déchainés ma parole! on se calme sur le flood, HS etc, et on essaie de rester constructif pour trouver un nom au mignon petit lapin du Monsieur, crévindieu! ]
Citation :
Publié par Nerwen
[ Vous avez sifflé tout le vin de messe ou quoi? Z'etes déchainés ma parole! on se calme sur le flood, HS etc, et on essaie de rester constructif pour trouver un nom au mignon petit lapin du Monsieur, crévindieu! ]
[Flood] n'allez pas croire que j'aime sévir, hein, mais vous comprendrez qu'au couvent, entre quinquagénaires travaillées par la ménopause, on a les plaisirs qu'on peut !
Déjà tu te places devant la cage et tu prononces très clairement trois fois de suite Codeïne.. s'il se cache c'est qu'il est intelligent et là tu peux peut être lui donner un nom avec plus de trois syllabes... s'il se cache pas, dépasse pas les deux syllabes, genre Pipou le lapinou, ou Pinou le lapinou, perso moi quand j'étais petite j'en avais un qui s'appelait Pinpin le Lapin
Citation :
Publié par Xievsarg

*donne son accord*

Ou sinon tu l'appelles Xievlu, ou Lusarg, ou encore Luxiev ou Sarglu
@Nerwen tu as raison meuh bon.

@Athamo tu diras ca jusqu'a prendre un averto pour flood

@Camy Je connaissais pas ca! C'est prouvé?

Sinon apparemment son nom doit commencer par A si il est né en 2005...

Donc la ben on cherche un peu dans le vent

source

Je précise que je ne sais pas trop si c'est fiable... mais ca a l'air.

Sinon ben anatole, arty, artman, arhiman, aztec, areuh, arond, arou, ari,

edit pour au dessus

Dommage que ce soit l'année des A apparemment.
De_dust2 ?

Ou alors, cannabis, comme le lapin de ma soeur.
Mais comme il se sauvait toujours chez le voisin, on a du mettre fin à ses jours .... avec une grosse pierre.
Comme quoi, le cannabis, c'est mal.
....
Je pense que je l'appellerai " Te quiero Puta", parce que c'est la chanson que j'écoute là. En fait tous mes pitits animaux de compagnies j'ai procédé comme ça ou presque
Appelle-le ... OMEGA DESTROYER!!!

Et tu l'appelles à chaque fois en gueulant. Comme ça, ça te fera une bonne étude sur la résistance du coeur des lapins nains aux chocs émotionnels.
Citation :
Publié par Devil Mysth
(...)
De mémoire les lapins nains hamsters enfin toutes ces petites bêtes la sont très fragiles du coeur.

Et pas du coeur en amour hein olol ca baise tout le temps ces trucs. Donc si tu veux un jour lui trouver un ou une amie fais en sorte qu'ils soient du même sexe

Avant de choper des noms, faudrait peut etre vérifier si ce que j'ai trouvé sur google est vrai et que c'est l'année des a...

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je pense que je l'appellerai " Te quiero Puta", parce que c'est la chanson que j'écoute là. En fait tous mes pitits animaux de compagnies j'ai procédé comme ça ou presque
Même pour tes copines??? (ok c'est bas et je le pense pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés