|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De SoG alpha à DnL 1.0 en 4 mois ?
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
comment fais tu le macro Roth ?
|
![]() |
|
|
pas capté la macro tu peux ouvrir un post la dessus ? ça devrait interresser du monde ou sur le Wiki
![]() |
![]() |
|
|
Ok ..dès que je retourne en jeu pour écrire la séquence complète...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() les features SOG sont là : http://www.darkandlight.net/sog/indexFR.html et il me semble qu'elles sont dans le jeu. faudrait peut être pas se tromper de jeu. c'est pas DNL mais SOG que tu joues pour le moment |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
+ Mais euh... il y a vraiment encore des gens, après tous les NDAbreak, qui pensent que SoG diffère de l'état actuel de DnL ? Certes, SoG n'est pas un stress-test (quoique, vu les problèmes avec 1/5 des connexions que le jeu devra gérer...), mais pour le reste ? Je me demande comment on peut croire que NP3 aurait sous le coude une version bêta hyper avancée, capable de rassurer/satisfaire la communauté, et préfèrerait lacher à la place un truc comme... SoG. Perso, je me suis jamais présenté à un entretien d'embauche avec des vêtements sur lequels j'avais gerbé en faisant la teuf la veille... |
![]() |
|
|
Citation :
Si je promet à ma copine de l'emmener en vacances à la noyelle et qu'au dernier moment je lui annonce que ça ne sera finalement pas possible sans lui expliquer pourquoi, je vais pas aller me plaindre après si elle me "spam", "flood" ou "troll" continuellement les oreilles. Je ne supporte pas l'utilisation abusive de ces termes méprisants qui ne veulent strictement rien dire et ne correspondent à rien sinon à une délimitation de territoire primaire. Que les joueurs ne soit pas très content de s'être fait appâtés de la sorte et quelque chose de tout à fait compréhensible et leur agacement légitime. Et en avril, à défaut d'assiettes cassées, c'est carrement le divorce d'avec NPcube qu'ils risquent de consumer avec fracas si les promesses ne sont toujours pas tenues d'ici là. Tu peut d'ors et déjà préparer tes saillies verbales anti troll, spammer, flooder ... Et puis en passant tu m'a l'air bien au courant des activités de NPcube toi aussi... |
![]() |
|
|
34 Interventions de posteurs différents sur ce topic
ps : Etonnant ce passage à la moulinette sur le post de Lynch , c'est pourtant pas ton genre?ICI |
![]() |
|
|
Jettez un oeil sur tous les posts de Lynch ces dernières semaines. Vous verrez qu'il connaît à ce point le travail des développeurs qu'on finit par se poser des questions.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
donnez moi 15fps de plus et je veux bien voir si SoG peut etre interessant
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
----- Tout à fait d'accord avec le message du dessus. D'ailleurs, s'il y en a que ça intéresse ce genre de considérations : http://www.arenanet.com/news/article...cle062602.html Un des articles d'ArenaNet sur le développement de jeux. Qu'on aime ou pas Guild wars, il faut reconnaitre que ces gens ont fait un boulot de qualité et (ayant suivit le projet de près pendant 2 ans) en étant au maximum à l'écoute des forums et des fans. Certains pourraient en prendre de la graine... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je reposte l'adresse d'un Vieil article sur le développement de CoH
Le projet a bien failli partir au mur aussi, apparemment. Ca donne une assez bonne idée de ce que la gestion de projet peut changer sur un MMO. |
![]() |
|
Prophète
|
y a un http:// de trop dans ton lien.
Mais tu as raison, tout peut arriver, il ne faut avoir aucune certitude. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|