Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Aller à la page... |
De SoG alpha à DnL 1.0 en 4 mois ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Prophète
|
désolé, mais là, la discussion devient inintéressante, car monopolisée par 3 intervenants qui règlent leurs comptes.
|
![]() |
|
|
euhh, non je pensais pas a ce forum.
![]() |
![]() |
|
|
Oui relis bien !
Je pense que les features sont prêtes (positive attitude) et vont passer à la phase d'intégration (attentive attitude) car je dis bien que c'est une phase complexe et je pose même la question en sont ils capable dans les délais annoncées ? C'est de la mauvaise foi ? Pour ta dernière phrase, je suis d'accord avec toi et même demander cette levée de NDA pour les parties intéressants SOG même si je peux comprendre qu'ils veulent garder quelques secrets avant la sortie officielle de DNL mais en somme nous là ? Stoppez je suis pas de NP3, je suis pas un fanboy, je ne veux que me faire plaisir dans un jeu immense et je reste convaincu que si ce jeu arrive malgré ses lacunes, manques, défauts et son éditeur à intéresser du monde, nous serons a terme gagnant car c'est l'opportunité pour d'autres éditeurs de s'apercevoir qu'il y a un public pour ce type de jeu et ils se lanceront sur ce marché. Pouvez vous le comprendre ? PS je rectifie Fanboy du style de DNL, pas de NP3 ni de DNL/SOG en tant que tel ! ca le fait mieux ça ? PS allez voir là : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post73949 vous verrez je ne suis qu'une joueuse rien de plus. |
![]() |
|
|
Oui, croire que des gens font accepter de raquer 60€ et 15€/mois par charité... Tu le pense pas sincérement quand même ?
Merci d'avoir remis mon porte monnaie a l'heure au passage. ![]() |
![]() |
|
|
Charité ? hum... sûrement pas et j'ai bien dit pour ma part que je paierai pas un abo mensuel en l'état actuel des choses.
Faut pas non plus déconner ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|