|
Citation :
Cool un nouveau ... J'aime bien !! la deuxieme est juste un peu floue au niveau du texte....sur mon ecran ptet ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on savait dessiner je pense qu'on le ferait tous
![]() Perso ce serait le cas, je m'embêterais pas à chercher plusieurs heures le perso qui irait bien pour la sign qu'on me demande ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Voila Ma signature.. J'attend Vos Commentaire ![]() |
![]() |
|
|
Manque pas un E ?
Sinon suis pas fan des signatures animées et encore moins avec des images du jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors t'as coupe les mentons et un morceau de joue sur la premiere, sus aux brutes ^^. Sinon je dirai qu'il y a un defaut sur ta sign manga,on voit une sorte de trait blanc tout autour du visage sur trois pixel au moins. @conf Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
200 k je fais dans le diplomate aujourd'hui vous avez vu ? ![]() edit pour vous coller ma dernière : j'en suis assez contente, bon j'ai un peu galéré pour faire mes bords propres mais j'y suis arrivée ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci c parfait
![]() ![]() |
![]() |
|
Plop Histoire de me re abonner au fil
![]() |
![]() |
|
|
Voila ma signature, qui a été faite par Sauvage.
Encore un grand merci à toi ![]()
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
j'aime beaucoup escandil exepté peut etre le bleu tape a l'oeil de magie glace...
voici mes deux dernieres pour des commandes pas encore validées ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bien ton avatar moi -_-, bon sinon pour ta sign t'as des ptits contours rouges autour du perso, aux endroits externes du cadre, qu'est ce t'as fabrique Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la bleue moins :x |
![]() |
|
|
![]() Je changerai p-e pour une couleur plus clair mais c'est pas évident ![]() Sinon le rouge, c'est ma couleur de transparence, je m'avais pas vu le problème de bordure, c'est sans doute le contour qui s'est fondue lors du passage en gif, je corrige le problème des demain ![]() Pour l'avatar, je le trouve jolis, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas en harmonie avec la signature. edit : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas de commentaires sur les deux premières, je ne les apprécient pas trop, mais je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qui me gène.
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Sinon bordure corrigée, police diminuée et retouchée, pour la couleur de 'Mage Glace', je n'ai rien pu faire. Le pinguoineau est en option, il rends la signature assez vide en fait ^^ ![]() |
![]() |
|
|
La premiere : Les couleurs de la sign sont trop tape a l oeil. ensuite il y a un gros contraste entre ton fond et ton perso : ton perso est plutot flou et tout en douceur, alors que ton fond est tres decoupe et limit agressif. Le perso n est pas assez integre a mon gout dans la sign. La deuxieme: trop vide, je trouve qu il y a un manque de consistance. On ne sait pas vraiment ou porter son regard. Il y a une sensation d'inacheve. La derniere : a part contre celle la j aime bcp ![]() Il y a un effet sur la droite de ta sign qui a mon gout en le retravaillant et en l appliquant au reste de la sign pourrait apporter un ti plus. J aurai peut etre renforce l effet un peu vieilli et passe de la sign pour y rajouter plus de caractere J aime bcp ta derniere, le fond et le perso collent tres bien. Je deplore cependant les bordures barioles. Ca ajoute un contour pixellise aux plantes et egalement sur l interieur de tes bords. Sinon le halo est un chouilla trop prononce autour du perso, ca me perturbe ![]() Comment ca je suis tatillon ![]() |
![]() |
|
Sauvage Oursemiel |
Trouver plus de messages par Sauvage Oursemiel |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bien la premiere, mais je la trouve un peu palichone, par contre j'adore ton ptit cadre @Inwe Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi j'aime bien celle du loup sauf le fond |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|