Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
une petite commande
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Aldween : j'aime bien les couleurs, mais pas trop le fait que les deux perso ne soient pas le même, mais en positions différentes.
@Lodok : ah ben voilà t'as une sign, j'peux mettre la mienne dans les sign à donner ![]() ![]() ![]() Et voici mes deux dernières commandes pas encore validées : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
![]() Peut être que cela pose problème à cause du personnage et de la façon dont ses cheveux se fondent dans le noir, mais juste pour le fond superbe que tu à créé (Je suis très jaloux d'ailleurs need la recette) je changerait de personnage si c'est le problème ![]() |
![]() |
|
|
En fait c'est pas vraiment une bordure, ce sont plusieurs brushes noirs que j'ai mis par dessus les brushes marrons de façon à faire un contour noir
![]() |
![]() |
|
|
Salut tout le monde, j'ai pas trop le temps de faire de sign ces temps-ci mais je passe admirer votre travail^^
![]() |
![]() |
|
|
Jolie galerie Colleen
![]() |
![]() |
|
|
Voilou ma dernière Commande :
![]() Et l'Avatar : ![]() Voilou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le perso ne me parait pas assez integre au fond, c le ptit reproche que je ferai @Aldween Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t'as coupe le menton m'enfin rhooo, de nouveau un probleme avec le poids et la qualite de ta sign @turpi Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
globalement je ne suis pas fan de tes dernieres ^^. Peut etre un rejet des gros formats entre autre @darin Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du mieux sur le fond, plus qu'a trouver une façon de mieux integrer tes persos bon sinon une tite sign que j'aime bien pis ça fait longtemps que je ne vous en ai pas colle une ici ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
Mouarf comment elle est énorme cette signe ^^ par contre je vais te piquer l'idée du cadre je suis fan ^^ |
![]() |
|
|
Tu as coupé le menton -_-
|
![]() |
|
|
Roshel, j'ai adoré la mienne, celle-là dans le même Style donc j'adore aussi
![]() |
![]() |
|
|
on voit un tit liseré blanc autour
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|