Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Sauvage:
Tout comme ma voisine du dessus pour la premiere sign.
Je le trouve fade, manque de contrastes, il ny a rien en particulier qui ressort
... Bref un peu palichon tout ca:+

Par contre je dois reconnaître que la sign est joliment travaillée.
Autant au niveau de la police que de la bordure ou du fond en lui meme.

La deuxieme a l inverse de Dyvine je la trouve deja plus attirante.
plus de contraste, ce qui a mon gout donne un certains caractere.
La par contre ou je rejoins dyvine c 'est sur l effet un peu sale que lon retrouve sur la partie droite de la sign et non la partie gauche. Ca desequilibre l ensemble et on perds l uniformite de la sign.
Je ne sais pas si le fait que l oeil du perso soit du a l image de depart, mais cela derange un peu .
Sinon au niveau de la police j aime bcp et c'est plutot rare :P
J'aime bien ta petite derniere Alouka, tres jolie, assez simple mais elle est tres bien comme ça

@ Sauvage : moi j'aime bien ta premiere , je la trouve pas fade, elle a beaucoup de charme au contraire . Quand a la seconde la seule chose qui me gene c'est le personnage choisit, il est bizarre et l'effet sur son oeil hideux

Voila mes deux dernieres pour des commandes

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Ethanna/sacrilege.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/706/elife1jk.jpg
@Sauvage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'aime bien volcanos elle est gore a souhait, meme si ça fait fille je trouve ^^.
Pour la premiere je sais pas qu'est ce t'as fichu ? la fille a le visage pixellisé sur le contour, pis on dirait que tu as mis du bruit du au calque de brosse qui passe sur le visage, je trouve pas ça top.

Nadou a bcp de talents pour les dessins vraiment

@Ethanna
Sacrilege est tres bien par contre pour l'autre ben perso je trouve l'elfe horrible avec son oeil droit different de l 'autre et plus ptit :x, une elfe se doit d'etre parfaite physiquement
Citation :
Publié par Dyvine
@Ethanna
Sacrilege est tres bien par contre pour l'autre ben perso je trouve l'elfe horrible avec son oeil droit different de l 'autre et plus ptit :x, une elfe se doit d'etre parfaite physiquement
C'est une Elfe battue

@Sauvage : Pour Awalca je pense comme Dyvine, je dirais en plus que de mon point de vue, les cadres blancs ne collent pas trop avec le style de la sign. Pour Volcanoss

@Ethanna : Mis à part en effet l'Elfe qui semble nous dire "Au secours Elfe Battue venez m'aider", je trouve la sign très sympa. Pour Sacrilège
Citation :
Publié par Joe / Freeza

Pour Awalca
Nwalca !!

Merci encore Sauvage, mwa j'adore... Tu n'en as pas encore fini avec moi, I'll be back !

J'donnerai beaucoup pour avoir une telle maîtrise !

D'ailleurs voici deux tests de signature que j'ai faites dernièrement pour essayer de m'améliorer, c'est laid et je me sers pas très bien des différentes options de photoshop (je trouve mes polices affreusement fades =( )

Et j'ai appris seulement hier l'existence des "brushes"

http://skiesofrpgdix.free.fr/Signs/xeva-sign.gif

http://skiesofrpgdix.free.fr/Signs/rames-sign.gif

Mais bon je les met juste histoire de Une ptite critique ça fait pas de mal même si je ne prétend pas arriver à votre niveau =p

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Et moi je donnerais aussi n'importe quoi pour dessiner aussi bien que toi
Tes signatures sont aussi très jolies, mais la police de la première me dérange un peu, surtout la majuscule avec le contour noire

@Ethanna : je trouve aussi que ton elfe a un petit défaut à l'oeil droit, enfin son oeil gauche

@Moom : elle est toute mimi ta dernière sign

@Sauvage : j'aime pas ta dernière, Volcanoss, enfin elle est très bien faite, mais beurk le perso, trop gore pour moi

Mes dernières commandes :

Bodom.gif

Rapiettou2.jpg

Roumai2.jpg

En gif avec celle de Ptigalopin :

Eliadara2.jpg

Nerya.jpg

pour rappel:

Ptigalopin.jpg

puis

Atshoumy2.jpg

Moinillon_3sign.gif

C'est tout
@Moom pff les lotus

@Melwa
disons que je te dirai que tu as devrais essayer moins d'effet sur les typos

@Colleen j'aime bien celle du shaman
par contre j'aime pas du tout la derniere ^^ , on dirait que le premier perso est déformé a cause de sa position et sa taille.
Oui, c'est vrai quand tu le dis, j'vais voir si j'en trouve un dans la bonne position Mais c'est pas si facile une signature avec trois perso, même si elle semble vide à part les trois perso, faut en trouver 3 qui sont dans le même style de dessin... et faut soit bien les assembler, soit faire un fond qui va pour les trois
@Moom:
Comme dhab je suis fan
La compo, les tons. C'est tout chaud, tout doux.
Ne change rien

@Ethanna:
Je trouve sacrilege assez sympathique.
Mais il y a qq elements qui me derangent et j ai assez de mal a cerner d ou cela provient.
Peut etre de la police qui ne colle pas vraiment avec l atmosphere

Pour la deuxieme la superposition des images donne un drole d effet, assez deagreable a l oeil.
Pi j aurai bien vu la police plus lumineuse avec des effets lucioles ou etoiles, pour accentuer le cote feerique.

@Sauvage:
Je ne suis pas vraiment fan des signs "puzzle" et la ca fait un peu trop de decoupes a mon gout.
Le personnage est trop pixellise , il n y a pas vraiment d integration a la sign, on a l impression d un copier/coller. Et je plussois dyvine, on a vraiment l mpression qu un effet de bruit a etait ajoute et ca ne rends pas terrible du tout.

J aime deja beaucoup plus volcanos.
Je trouve les tons tres harmonieux.
Ca donne un ti cote malsain au feminin avec ces bordures saumonnees.
Le perso est tres bien integre, peut etre y ajouter qq nuances saumonees pour rappeler le reste de la sign finaliserai joliment l integration.
J verrai pour changer la police, que je trouve bien trop arrondi pour cette sing, mais ne touche pas aux effets, ils sont tres bien.
Je ne sais pas si le barbele au milieu etait vraiment necessaire.
j ai lair de bcp critiquer cette sign , mais c parceque je laime bien
Vuivui j'ai réussi a distinguer les Lotus ,mais les barres horizontales noires au dessus , j'arrive pas a comprendre leur rôle . Là jois des machins pixellisés sur les bords , du fouilli volcanique , un personnage dont la main semble etre une piece rapportée et qui "s'éjecte" du décors. Ton petit "D" sur le chapeau ,il me donne l'impression que tu as eu du mal à le caser quelque part . Pour une fois je n'adhère pas du tout .

Et puis habituellement tu travailles plus "clean" ,enfin c'est mon ressentit

</mode grognon pointilliste off>

http://skiesofrpgdix.free.fr/Signs/rames-sign.gif

J'adore
Peut etre qu'en atténuant ton "screening" progressivement en suivant la ligne de force de notre bon vieux Amstrong , ca rendrait encore mieux
elle est propre ma sign t oblige de faire du pixellisé vu que tu travailles pixel par pixel pour que tes bords soient propres quand c'est du transparent autour. et les barres elles font parties du cadre, j'aime bien le style que ça fait moi, en plus j'ai eu plein de retour me disant qu'elle était chouette cette sign m'enfin.
tss, la main elle fait partie du dessin de base je l'ai pas rajoute pour une fois que j'étais contente d'une de mes sign pff casseuse d'ambiance.

ps : et pour le D je le mets toujours sur une épaule, un chapeau ou dans le cheveux, comme une barette, un tatouage ou une tite fleur au chapeau. Bien la peine de remarquer cette position au bout de la 500e sign

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
j'ai essayé de m'y mettre , malheureusement l'etape du Lasso est deja quasi insurmontable pr moi, j'y arrive pas
je me sers jamais du lasso perso...ça marche pas

[Edit]comme coleen la en dessous

Le lasso ça fait un travail dégueulasse
Citation :
Publié par Defelie
je me sers jamais du lasso perso...ça marche pas
Idem, c'est trop dur de faire le tour correctement du perso, quelque soit le type de lasso utilisé...

Pour moi, c'est soit la plume, soit le pinceau avec masque de fusion, soit la commande Extraire, soit la gomme avec finition au pinceau et masque de fusion... selon les dessins.
Citation :
Publié par Dyvine
en plus j'ai eu plein de retour me disant qu'elle était chouette cette sign m'enfin.
Vui enfin si tout le monde avait les mêmes goûts que moi ,on vivrait dans un monde bizarre

Sinon vive le lasso ,ca me rappelle Paint ^^
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
personne peut m'aider pour comprendre le decoupage ? je pette un plomb j'arrive a rien meme avec la plumme lol

Olol demande a dydy elle adore ça...elle l'a expliqué qu'une bonne dizaine de fois

Google => photoshop tutorial detourage ????
Citation :
Publié par Defelie
Olol demande a dydy elle adore ça...elle l'a expliqué qu'une bonne dizaine de fois

Google => photoshop tutorial detourage ????
oué merci je viens de trouver, mais pr les elements super fin comme des meches de chvx tu fais comment?:x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés