|
Tout comme ma voisine du dessus pour la premiere sign. Je le trouve fade, manque de contrastes, il ny a rien en particulier qui ressort ... Bref un peu palichon tout ca:+ Par contre je dois reconnaître que la sign est joliment travaillée. Autant au niveau de la police que de la bordure ou du fond en lui meme. La deuxieme a l inverse de Dyvine je la trouve deja plus attirante. plus de contraste, ce qui a mon gout donne un certains caractere. La par contre ou je rejoins dyvine c 'est sur l effet un peu sale que lon retrouve sur la partie droite de la sign et non la partie gauche. Ca desequilibre l ensemble et on perds l uniformite de la sign. Je ne sais pas si le fait que l oeil du perso soit du a l image de depart, mais cela derange un peu . Sinon au niveau de la police j aime bcp et c'est plutot rare :P |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
Pour l'oeil de ma deuxième signature c'est normal il est borgne ![]() Sinon voilà mes deux dernières : ![]() ![]() Sauvage. |
![]() |
|
Sauvage Oursemiel |
Trouver plus de messages par Sauvage Oursemiel |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nadou a bcp de talents pour les dessins vraiment ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sacrilege est tres bien |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les cadres ne sont pas blancs, ils sont transparents
![]() |
![]() |
|
|
![]() J'avoue que j'ai du mal a comprendre ton intention dans cette signature . Les grosses barres sur les côtés? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et moi je donnerais aussi n'importe quoi pour dessiner aussi bien que toi
![]() ![]() Tes signatures sont aussi très jolies, mais la police de la première me dérange un peu, surtout la majuscule avec le contour noire ![]() ![]() ![]() Mes dernières commandes : ![]() ![]() ![]() En gif avec celle de Ptigalopin : ![]() ![]() pour rappel: ![]() puis ![]() ![]() C'est tout ![]() |
![]() |
|
![]() @Melwa Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
disons que je te dirai que tu as devrais essayer moins d'effet sur les typos Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre j'aime pas du tout la derniere ^^ , on dirait que le premier perso est déformé a cause de sa position et sa taille. |
![]() |
|
|
Comme dhab je suis fan ![]() La compo, les tons. C'est tout chaud, tout doux. Ne change rien ![]() Je trouve sacrilege assez sympathique. Mais il y a qq elements qui me derangent et j ai assez de mal a cerner d ou cela provient. Peut etre de la police qui ne colle pas vraiment avec l atmosphere Pour la deuxieme la superposition des images donne un drole d effet, assez deagreable a l oeil. Pi j aurai bien vu la police plus lumineuse avec des effets lucioles ou etoiles, pour accentuer le cote feerique. Je ne suis pas vraiment fan des signs "puzzle" et la ca fait un peu trop de decoupes a mon gout. Le personnage est trop pixellise , il n y a pas vraiment d integration a la sign, on a l impression d un copier/coller. Et je plussois dyvine, on a vraiment l mpression qu un effet de bruit a etait ajoute et ca ne rends pas terrible du tout. J aime deja beaucoup plus volcanos. Je trouve les tons tres harmonieux. Ca donne un ti cote malsain au feminin avec ces bordures saumonnees. Le perso est tres bien integre, peut etre y ajouter qq nuances saumonees pour rappeler le reste de la sign finaliserai joliment l integration. J verrai pour changer la police, que je trouve bien trop arrondi pour cette sing, mais ne touche pas aux effets, ils sont tres bien. Je ne sais pas si le barbele au milieu etait vraiment necessaire. j ai lair de bcp critiquer cette sign , mais c parceque je laime bien ![]() |
![]() |
|
|
j'ai essayé de m'y mettre , malheureusement l'etape du Lasso est deja quasi insurmontable pr moi, j'y arrive pas
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
personne peut m'aider pour comprendre le decoupage ? je pette un plomb j'arrive a rien meme avec la plumme lol
|
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Sorbifury|Sorbinou |
Sorbifury|Sorbinou |
|
Ben c'est exprès pour te montrer ta sélection. Tu réduis l'opacité à 50% ou environ pour voir à travers.
|
![]() |
|
|
![]() vas y moom suis prête ![]() personne a garde le lien du tuto de lilith sur les courbes de besiers ? tu retrouves toujours tout toi colleen ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|