Inwë Táralóm |
Dernières publications

Hop, je remonte le topic, car j'ai des choses à dire ^^. Depuis le temps que j'ai pas donné de nouvelles ^^. Je viens de fai... Lire la suite

http://pix.nofrag.com/8e/91/8895683f906bccdc184d8c71722f.jpg Kikoo tout le monde !!! Est-ce que quelqu'un connaît l'auteur de ... Lire la suite

Dites, j'ai une question... ça veut dire quoi Undead ? :rolleyes:... Lire la suite

Alors, moi je réponds juste à un coup de foudre.... Magnifique ta sign Dyvine ! Je veux la même !!!! :p :amour: :aide: Enfin...... Lire la suite

Bonsoir tout le monde !!! ça fait longtemps que je suis pas passée ici... J'adore ta bleue Ethanna, mais la verte beaucoup moi... Lire la suite

@ Ethanna : très jolie ta dernière, mais je n'aurai pas mis le visage de l'elfe en gros plan. J'aurai laissé le fond rouge et n... Lire la suite

J'adooooore !!!! Splendide !!! Le seul truc que j'aurai fait.... c'est colorier la créole en violet.... @ Sauvage : .... ta si... Lire la suite

Moi Aussi, j'm'abonnne !!!!! ... Lire la suite
oué ^^ j'vais l'mettre ^^ j'serai pu anonyme !!!!! EDIT : Voilà voili voulou !!!... Lire la suite
Alors : La première, j'aime pas le perso, et je n'aime pas le vert choisi ! Donc je donnerai pas un avis supplémentaire... La... Lire la suite

Oui oui ^^ je sais !!!! :chut: Merci pour l'image. Tu me l'envoies où ?... Lire la suite

Dis-moi qu'elle va vite trouver une moman... sinon j'l'adopte !!! Elle est trop trop belle !!! J'peux avoir l'image d'origine S... Lire la suite