Inwë Táralóm

Dernières publications

RSS
20 May 2006 à 21:21 - Messages
Hop, je remonte le topic, car j'ai des choses à dire ^^. Depuis le temps que j'ai pas donné de nouvelles ^^. Je viens de fai... Lire la suite
22 February 2006 à 14:15 - Messages
http://pix.nofrag.com/8e/91/8895683f906bccdc184d8c71722f.jpg Kikoo tout le monde !!! Est-ce que quelqu'un connaît l'auteur de ... Lire la suite
13 February 2006 à 23:56 - Messages
Dites, j'ai une question... ça veut dire quoi Undead ? :rolleyes:... Lire la suite
8 February 2006 à 10:07 - Messages
Alors, moi je réponds juste à un coup de foudre.... Magnifique ta sign Dyvine ! Je veux la même !!!! :p :amour: :aide: Enfin...... Lire la suite
16 January 2006 à 21:21 - Messages
Bonsoir tout le monde !!! ça fait longtemps que je suis pas passée ici... J'adore ta bleue Ethanna, mais la verte beaucoup moi... Lire la suite
4 January 2006 à 19:34 - Messages
@ Ethanna : très jolie ta dernière, mais je n'aurai pas mis le visage de l'elfe en gros plan. J'aurai laissé le fond rouge et n... Lire la suite
2 January 2006 à 15:46 - Messages
J'adooooore !!!! Splendide !!! Le seul truc que j'aurai fait.... c'est colorier la créole en violet.... @ Sauvage : .... ta si... Lire la suite
21 December 2005 à 16:44 - Messages
Moi Aussi, j'm'abonnne !!!!! ... Lire la suite
oué ^^ j'vais l'mettre ^^ j'serai pu anonyme !!!!! EDIT : Voilà voili voulou !!!... Lire la suite
Alors : La première, j'aime pas le perso, et je n'aime pas le vert choisi ! Donc je donnerai pas un avis supplémentaire... La... Lire la suite
20 December 2005 à 09:18 - Messages
Oui oui ^^ je sais !!!! :chut: Merci pour l'image. Tu me l'envoies où ?... Lire la suite
19 December 2005 à 16:40 - Messages
Dis-moi qu'elle va vite trouver une moman... sinon j'l'adopte !!! Elle est trop trop belle !!! J'peux avoir l'image d'origine S... Lire la suite

Jeux

Inwë Táralóm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inwë Táralóm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inwë Táralóm n'a publié aucune critique de jeu.