[info] Thunderfury

Répondre
Partager Rechercher
De plus le proc génère une aggro monstrueuse, il est clair que pour un voleur cette épée est vraiment bien, mais niveau rentabilité, la donner au MT est le meilleur choix imo.
Citation :
Publié par Tixu
C'est en tout cas ce qui semble le plus logique depuis que cette arme ait été ruinée par Blizzard au patch 1.9.
Ruinée?
Un rogue avec TF reste le meilleur dmg dealer du raid.
Pour ce qui est de l'aggro, nous sommes coté horde, et notre rogue qui la possède n'a encore jamais aggro.
Citation :
Publié par Rayne
Ruinée?
Un rogue avec TF reste le meilleur dmg dealer du raid.
Pour ce qui est de l'aggro, nous sommes coté horde, et notre rogue qui la possède n'a encore jamais aggro.
Mais il a quand même énormément perdu en dégats non ?
Citation :
Publié par Andromalius
Oué, enfin un rogue a pas besoin de TF pour etre le meilleur DD du raid.
pareil
chez nous les rogues avec de bonnes lames type perdition sont en tete ou presque (selon l'humeur du jour
Ouais enfin quand on dit qu'il est en tête, c'est en compétition avec des rogues perdi/dragonfang et compagnie. Alors ouais, il fait plus 50% de dmg de plus que les autres mais il est au dessus, de loin. Thunderfury reste la meilleure sword rogue du jeu, elle est juste plus abusée et c'est bien normal.
En regardant le choix d'arme warrior/rogue end game y'a pas photo, chez nous ca ira aux rogues.

Un rogue ne prendra quasiment pas l'aggro, le sinister strike genere beaucoup moins d'aggro que le backstab (~50% de moins par coup), le proc genere très peu d'aggro, puis depuis le totem de threat reduction chez les deux factions, couplé au Feint (detaunt skill du rogue), la question ne se pose plus.

Enfin maintenant reste a drop les bindings, ca reste mission impossible chez nous, jamais vu d'orange (à part la barre d'elementium dans mon trade skill list smelting ) malgré qu'on soit l'une des premieres gu euro à avoir clear MC.
Citation :
Publié par Toine
cet épée devrait etre reservé en prio au MT...la donner pr dps c du gachis...
Étant donné que je suis le seul voleur de mon raid actif en pvp prochaine fois qu'on loot un item utile pour moi je tape un scandale s'il ne m'est pas attribué. Il n'y a pas de raison qu'il serve à faire grappiller trois points au kiki meter d'un autre quand il pourrait m'être utile à moi pour... euh... pour grappiller trois points d'honneur.
De toutes façons, pour un guerrier spé DW, y'a Chrokskuhtruc qui est euh...imba de chez imba, on en a drop une hier soir, juste sur un run phalange après Nef pour des orbes pour l'enchanter le guerrier (stuff DPS quasi opti maintenant) était au coude a coude avec un rogue perdition+CHT full T2 sauf épaulettes paske le T1 roxx.
Bon, strat phalange ca vaut ce que ca vaut pour mesurer le DPS vu que les % to hit du rogue y servent à rien vu le level des mobs, mais bon...
on a repondu a ma place.
dans la 19 elle a été un petit peu nerfé la thunder et ses dps avoisine maintenant plus les 75 que les 110.
En gros c le proc qui reste très interessant et je voit mal qq'un d'autre q'un wawa avoir besoin d'aggro.
ceux qui la veulent dans l'optique dps ont bien d'autre choix.
Citation :
Publié par Toine
on a repondu a ma place.
dans la 19 elle a été un petit peu nerfé la thunder et ses dps avoisine maintenant plus les 75 que les 110.
En gros c le proc qui reste très interessant et je voit mal qq'un d'autre q'un wawa avoir besoin d'aggro.
ceux qui la veulent dans l'optique dps ont bien d'autre choix.
Cela dit, tu prétends qu'on a répondu à ta place, mais tu n'as aussi tenu compte que des réponses t'intéressant.
C'est définitivement une épée plus appréciable chez un rogue qu'un war, et ça a été expliqué ci-dessus, je ne vais pas te faire l'affront de tout quoter.

Cela dit, je ne critiquerais pas une guilde donnant cette épée à son MT, mais je ne vois aucunement ce qu'il y a de risible à ce qu'un rogue l'ait.
Enfin, chez nous, c'est également un rogue qui l'aura une fois qu'on aura droppé cette foutue deuxième partie §§
Citation :
Publié par toine
la proportion est plutot de 80 pour 100 avant ... ce qui fait grossomodo une baisse de 10% du DPS total ... c'est du constaté par recap sur tout une session MC ... je ne sais pas si recap est fiable avec la 1.9 (meme avant en fait) ... en tout cas c est ce que en tant que voleur j ai pu constaté.

Pour en revenir au debat initial, dans notre guilde nous en avons 2, je possede la premiere (en tant que voleur ) et notre MT a acquis la 2nde il y a quelques jours. Je peut donc peut etre vous donné un avis clair sur les 2 points de vu pour en avoir longuement discuté avec lui. Quoi qu'on puisse en dire, cette epee est la meilleur arme voleur ET la meilleur arme guerrier. Je trouve quelque part un peu absurde de comparer voleur/guerrier car ils n en ont pas la meme utilité, toutefois, dans une optique d'apport au raid, je pense que tout dépend de la guilde, et du stuff du MT ... si vous péchez un peu du coté DPS et que votre MT gere a mort, mieux vaut la donner a un voleur qui augmentera considérablement le DPS du raid (sisi j vous jure meme sur un raid ca se sent mechant). Si au contraire votre tank a un peu de mal a garder l aggro face a des voleurs qui ne connaissent pas la feinte (je rigole !!!) mieux vaut la donner au MT ... sachez tout de meme pour ceux qui disent qu'il vaut mieux la donné au MT qu au voleur pour que les boss aient tout l temps le debuff, que je trouve cet argument quelque peu erroné etant donné que les seul boss empechant un voleur de maintenir constament le debuff se trouvent a MC ...

d'autre part,pour un voleur ce n'est pas difficile de ne pas reprendre l aggro avec thunderfury, il faut simplement un peu de doigté et surtout tanner les paladin pour avoir constament salut
Citation :
Publié par karapace
la proportion est plutot de 80 pour 100 avant ... ce qui fait grossomodo une baisse de 10% du DPS total ... c'est du constaté par recap sur tout une session MC ... je ne sais pas si recap est fiable avec la 1.9 (meme avant en fait) ... en tout cas c est ce que en tant que voleur j ai pu constaté.
ça fait pas plutôt une perte de 20% du DPS ça...? un truc m'échappe
je pense que karapace pensais au dps en auto-attaque, en posant pour hypothèse que les ss-evi-poisons font 50% du véritable dps du joueur, ca fait 180 contre 200, soit donc une baisse de 10%.. mais je peut me tromper .
Citation :
je pense que karapace pensais au dps en auto-attaque, en posant pour hypothèse que les ss-evi-poisons font 50% du véritable dps du joueur, ca fait 180 contre 200, soit donc une baisse de 10%.. mais je peut me tromper .
GG

c est tout a fait ca ... thunderfury perds en elle meme a peu pres 20% de son DPS, mais au final par rapport au DPS TOTAL d un voleur (SS, evi, poisons, offhand ...) ca fait en gros 10% ... suffisement pour que ca se sente, et pas assez pour pleurer toutes les larmes de son corps
Dans une optique pve, je comprends pas trop l'interet de TF pour un rogue? La lame chromatique ne serait pas mieux?

(je suis pas rogue, je vois les choses en tant que wawa, donc si on pouvait m'expliquer gentiment... je veux dire proc exclus c'est une arme à 41 dps améliorable + 12 dps fixe, avec coup auto de base à 115... c'est quand meme assez bas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés