Publié par toine
dans la 19 elle a été un petit peu nerfé la thunder et ses dps avoisine maintenant plus les 75 que les 110.
la proportion est plutot de 80 pour 100 avant ... ce qui fait grossomodo une baisse de 10% du DPS total ... c'est du constaté par recap sur tout une session MC ... je ne sais pas si recap est fiable avec la 1.9 (meme avant en fait) ... en tout cas c est ce que en tant que voleur j ai pu constaté.
Pour en revenir au debat initial, dans notre guilde nous en avons 2, je possede la premiere (en tant que voleur  ) et notre MT a acquis la 2nde il y a quelques jours. Je peut donc peut etre vous donné un avis clair sur les 2 points de vu pour en avoir longuement discuté avec lui. Quoi qu'on puisse en dire, cette epee est la meilleur arme voleur ET la meilleur arme guerrier. Je trouve quelque part un peu absurde de comparer voleur/guerrier car ils n en ont pas la meme utilité, toutefois, dans une optique d'apport au raid, je pense que tout dépend de la guilde, et du stuff du MT ... si vous péchez un peu du coté DPS et que votre MT gere a mort, mieux vaut la donner a un voleur qui augmentera considérablement le DPS du raid (sisi j vous jure meme sur un raid ca se sent mechant). Si au contraire votre tank a un peu de mal a garder l aggro face a des voleurs qui ne connaissent pas la feinte (je rigole !!!) mieux vaut la donner au MT ... sachez tout de meme pour ceux qui disent qu'il vaut mieux la donné au MT qu au voleur pour que les boss aient tout l temps le debuff, que je trouve cet argument quelque peu erroné etant donné que les seul boss empechant un voleur de maintenir constament le debuff se trouvent a MC ...
d'autre part,pour un voleur ce n'est pas difficile de ne pas reprendre l aggro avec thunderfury, il faut simplement un peu de doigté et surtout tanner les paladin pour avoir constament salut
|