[info] Thunderfury

Répondre
Partager Rechercher
pwet ,

voila, j'aurai besoin d'information sur cette arme

j'aimerais savoir toute la marche a suivre pour la récupérer

merci

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
simple^^

Aller a Molten core avec un raid

Tuer garr, et looter la partie droite des liens du cherchevent (drop rate ~3%)
Tuer geddon, et looter la partie gauche des liens du cherchevent (drop rate ~3%)
Allez prendre la quete aupres de demetrian (silithus)
Tuer Ragnaros et recuperer l'essence du seigneur de feu (drop 100% avec la quete)
aller au repere de l'aile noire, looter 10 minerais d'elementium sur des mob qu'on trouve apres les 4 premiers boss, crafter les barres (necessite en tout 100barres d'arcanite et des noyaux de feu), Retourner voir Demetrian qui libere thunderaan, tuer Thunderaan, (c'est une sorte de ragnaros du Vent), valider la quete et Thunderfury est a toi ^^

ah oui, inutile de dire que dans un raid de 40 tu ne seras pas le seul à vouloir cette arme...
oki merci beaucoup

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Tixu
simple^^

Aller a Molten core avec un raid

Tuer garr, et looter la partie droite des liens du cherchevent (drop rate ~3%)
Tuer geddon, et looter la partie gauche des liens du cherchevent (drop rate ~3%)
Allez prendre la quete aupres de demetrian (silithus)
Tuer Ragnaros et recuperer l'essence du seigneur de feu (drop 100% avec la quete)
aller au repere de l'aile noire, looter 10 minerais d'elementium sur des mob qu'on trouve apres les 4 premiers boss, crafter les barres (necessite en tout 100barres d'arcanite et des noyaux de feu), Retourner voir Demetrian qui libere thunderaan, tuer Thunderaan, (c'est une sorte de ragnaros du Vent), valider la quete et Thunderfury est a toi ^^

ah oui, inutile de dire que dans un raid de 40 tu ne seras pas le seul à vouloir cette arme...
on chain mc depuis juillet en partie et aout en entier on a jamais loot une seule partie.
sans parler de l'oeil de sulfuras qui joue a cache cache.
Citation :
Publié par lowcutter
Faites comme nous ...

On fait MC depuis fin septembre et on a loot les 2 parties dans la même soirée...
Appelez vos copines
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Appelez vos copines
Dans ma dernière guilde pire que ça....

Debut MC Juillet, Garr Mi Juillet, Geddon la même semaine, oeil 2e kill Octobre, craft TF et Sulfuras mi décembre, redrop oeil y'as 5 jours....Tout ceci accompagné d'une loot assez énorme concernant les 1H, 2H and co^^
Citation :
Publié par Baltimor

Debut MC Juillet, Garr Mi Juillet, Geddon la même semaine, oeil 2e kill Octobre, craft TF et Sulfuras mi décembre, redrop oeil y'as 5 jours....Tout ceci accompagné d'une loot assez énorme concernant les 1H, 2H and co^^
Prêtez moi votre chance :'(
Citation :
Publié par Baltimor

Quelle est ta guilde ? =)
Citation :
Publié par Baltimor

votre master looter est tjs le meme? classe et race?
Sur dalaran on etait 580 sur thunderaan (horde+alliance) pour crafter la mienne . On a même reussi a planter le serveur au premier pull . C'est vrai que a 580 sur lui, il est weak . Indiscutablement la meilleur epee du jeu, mais aussi probablement la plus dur a avoir. J'tennait a apporter une petite précision qui n'a pas été dite, on peut lancer la quete en etant en possession d'un seul lien (garr ou geddon) ce qui permet de loot l'essence du seigneur de feu tout de suite ... mais au final ca change rien puisqu il faut qd meme les 2 liens pour valider . Bonne chance a tous ceux qui se lancent sur cette quete, et bon courage pour les 100arcanite !
Citation :
Publié par Elazhul
Qu'apporte t elle de plus à un MT qu'a un rogue ? Dis nous
+1 !

Thunder a un tank c'est ca le gachi, un rogue spé épée avec thunder c'est le massacre avec windfury and co

@+
Hm... Je comprends le fait que dans une optique DPS pure, l'arme soit plus adaptée à un voleur.

Cependant, nous avons donné les deux parties des liens à notre MT.

Ca me paraît un meilleur choix pour profiter un maximum du proc, clairement.

Car le MT est toujours au contact (je pense à Onyxia, à Shazzrah, Geddon, etc...), alors que d'autres classes au corps à corps ne sont parfois présentes que pour des "tops DPS" assez courts, finalement.

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez
Citation :
Publié par Thröndar
nous avons donné les deux parties des liens à notre MT.
Ca me paraît un meilleur choix pour profiter un maximum du proc, clairement.
C'est en tout cas ce qui semble le plus logique depuis que cette arme ait été ruinée par Blizzard au patch 1.9.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés