classes les moins représentées?

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir quelles sont les classes les moins représentées pour chaque royaume?

Les plus représentées?

merci d'avance, et dsl si ça a déjà été dit.
Sur mid a ce que j'ai pu voir :

trés peu : shadowblade, hunter (bon c'est pas forcément les classes les plus faciles pour débuter) thane.

Trop : je crois que tout le monde seras d'accord pour dire : Warlock
Citation :
Publié par Blink / Alyne
coté hib j'ai vue tres peu de furtif, senti, empath
j'ai vu plus de senti que je l aurai penser et empathe, on en trouve facilement a grouper donc je pense pas

Les furtif sont plus rare en effet , surtout les ombres
DAoC - Hibernia
Sur Hib j'ai pas vu tellement de furtifs mais ils manqueront à personne. A part ça pas tellement de faucheurs ni de sentinelles.

Et curieusement pas des masses d'enchanteurs non plus.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Pour ce qui est des furtifs, il est clair que leur population pour l'instant très réduite prendra de l'ampleur dans les semaines à venir, pour la simple et bonne raison que la majorité des gens préfèrent monter une classe facilement groupable pour farmer, pour ensuite pouvoir stuff un furtif reroll plus facilement, et donc qui montera plus vite de ce fait.
Sur hib c'est l'empathe, le faucheur et la sentinelle qui sont les moins joués.

Pour les plus joué on retrouve bien sur le vampire loin devant tous les autres (20-25% de la population totale hibernienne ).
Citation :
Publié par Araya-Kaname
Sur hib c'est l'empathe, le faucheur et la sentinelle qui sont les moins joués.

Pour les plus joué on retrouve bien sur le vampire loin devant tous les autres (20-25% de la population totale hibernienne ).
J'trouve qu'il y a trop de faucheur à mon gout :-/

- ranger/ombre/animiste/senti/empathe
+ druide/barde/eldritch/banshee/enchanteur/faucheur ()
sur mid

-environ 20 hunter/huntress

-une petite dizaine de shadowblade

sur environ 1 000+ cela représente 3 % de fufu

en même temps je comprend, jouant un chasseur, c'est loooong a monter en pve, le petit passage a quartz m'a permi tout de même de voir que chasseur est une très bonne classe rvr sur ce serveur (on verra si ça se confirme a lv 50)

et puis foutre la paté a un fufu sans pester sur son BB, ça fait plaisir, merci le loup
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
tain sale blonde tait toit pour voir !

a ouais c est mieux
ça fait avancer le débat ce genre de remarques oO

------------------------------------------------

2Oh sur albion :
/who all 75O+

1O sicaires,
13 scouts,
13 MA,

31 Mene
35 Sorciers
36 Thauma,
37 Moines
37 Reaver,
41 Caba
42 Merco,

56 tiques
59 Theu
64 Paladins,

78 PA
1OO Clerc
Citation :
Publié par Squadz
- ranger/ombre/animiste/senti/empathe
+ druide/barde/eldritch/banshee/enchanteur/faucheur ()
Apparemment j'ai tiré les tickets gagnants. Je monte ranger et senti en parallèle
Citation :
Publié par Dtcall
Genre le ouin ouin caché sur les seides, et warlocks...
Si c'est pour dire ça autant te taire, merci.

Et comme l'a dit Youth:

Citation :
Publié par youth
Toujours pas décidé Jack

Je t'ai déjà mais je le redis, fais ce qu il te plait

Faucheur 4tw
C'est parce que je sais pas quoi prendre.

Donc je préfère prendre quelque chose de rare, que je pourrai mieux grouper qu'une classe où il y aurai 250+ de mec qui la joue déjà.

A par ça, merci a tous de vos réponses
Citation :
Publié par Jack Skellington
Donc je préfère prendre quelque chose de rare, que je pourrai mieux grouper qu'une classe où il y aurai 250+ de mec qui la joue déjà.
Faut pas perdre de vue que si il y a 250 mecs dessus c'est qu'il y a une raison .
Je pense que pas mal de monde résonne aussi en terme de groupabilité , donc évidament si tu fais un empathe , qu'il y a que 3 empathe sur le serv mais jamais groupe , mieux faut faire un drood , ils y en aura p-e 200 , mais tu sera groupé .
Citation :
Publié par Sianz Bane
Faut pas perdre de vue que si il y a 250 mecs dessus c'est qu'il y a une raison .
Je pense que pas mal de monde résonne aussi en terme de groupabilité , donc évidament si tu fais un empathe , qu'il y a que 3 empathe sur le serv mais jamais groupe , mieux faut faire un drood , ils y en aura p-e 200 , mais tu sera groupé .
Evidemment je disais pas ça dans le sens les classes qui groupe pas, c'est sur qu'il peut n'y avoir que 10 fufu, c'est pas ça que je ferai pour groupe ^^.

C'est aussi pour etre original

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés