classes les moins représentées?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Improbable
A mon avis elle va manquée face aux groupes mids tanks
Pour la Bulle ? A la vitesse ou ça tape sur Mid c'est franchement pas une bulle qui change quoi que ce soit.
A la limite qu'elle manque pour les resist...mais pas pour la bulle.
ca fait plaisir de voir qu il y a autant de soutient , un espoir de voir des groupes construits en rvr et peut etre moins de bus (qui sait ? :x)
Citation :
Publié par Calderen
ça fait avancer le débat ce genre de remarques oO

------------------------------------------------

2Oh sur albion :
/who all 75O+

1O sicaires,
13 scouts,
13 MA,

31 Mene
35 Sorciers
36 Thauma,
37 Moines
37 Reaver,
41 Caba
42 Merco,

56 tiques
59 Theu
64 Paladins,

78 PA
1OO Clerc
Je comprend pas les 100 clercs meme si je ne doute pas qu'il y est des buff boots la dedans mais il n'en reste pas moin que leur utilité est limité donc il doit pas y'en avoir des mass non plus.

Dire que ca a bien eté souvent la classe qu'il manquait sur Alb Ys ... la ca m'en bouche un coin , a croire que beaucoup de personnes jouant sans team se sont dit qu' avec une classe de soutient ils seront plus vite grouper

Sinon le nombre global de fufu est marrant comme quoi aussi sans BB tu as pas mal de joueurs de fufu qui font moin les malins ^^
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
ya un truk ke jcomprend pas, pourquoi autan de druids ? c'est pour un éventuel BB ou juste parce que c'est fun a play ?

Des automatismes pris sur les serveurs normaux et difficiles à enlever apparemment
Citation :
Publié par Lspawn
- : Valkyrie, Thane, Assa et Chasseur je dirais
+ : Warlock, Shaman
+1, avec une petite question sur le nombre de chaman joués une fois Lvl 50. Idem pour les Healeurs, pas mal représentés.
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
ya un truk ke jcomprend pas, pourquoi autan de druids ? c'est pour un éventuel BB ou juste parce que c'est fun a play ?
Parce que un bon groupe Hib passe par deux druides.
Et que certains choisissent druide pour justement être groupé et pouvoir jouer avec d'autres, pas pour chaîner les instances -tel le #RandomVampire en solo.
Citation :
Publié par Sianz Bane
Faut pas perdre de vue que si il y a 250 mecs dessus c'est qu'il y a une raison .
Je pense que pas mal de monde résonne aussi en terme de groupabilité , donc évidament si tu fais un empathe , qu'il y a que 3 empathe sur le serv mais jamais groupe , mieux faut faire un drood , ils y en aura p-e 200 , mais tu sera groupé .
Faire une classe qu'on aime pas en se disant qu'au moins on se fera grouper, voilà bien un raisonnement à la con. Moi je préfére faire une classe qui me plait et lui donner son intérêt par ma façon de jouer. Puis stop tirer sur les empathes, ça groupe très bien. Même full mana, je dois avouer que la POM de groupe a son petit effet ainsi que le Hot dans des groupes focus ou tank, bref l'utilité est énorme même si c'est une classe peu connue

Pour le RVR, en Sun ça ne posera pas non plus de problème pour grouper. Pour rappel, le gars qui a le plus de RP sur serveur Fr est un empathe, y'a surement une raison
remarque concernant les druides et les bardes, il y en a quand même un certain nombre qui sont joués en simple bot en double compte, donc il y aura toujours de la place en rvr pour ces 2 classes vu qu'il en faut 2 (et au moins 1 barde) dans 1 group opti en rvr !
Citation :
Pour le RVR, en Sun ça ne posera pas non plus de problème pour grouper. Pour rappel, le gars qui a le plus de RP sur serveur Fr est un empathe, y'a surement une raison
Si je dois monter un groupe rvr sur classique, entre un tank et mago je prendrais un tank.
Si je dois vraiment prendre un mago je prendrais un eld.
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Cela vient-il vraiment de sa classe ou de son skill?
Citation :
Publié par Lasar
Si je dois monter un groupe rvr sur classique, entre un tank et mago je prendrais un tank.
Si je dois vraiment prendre un mago je prendrais un eld.
Bah moi je préfére un bon empathe dans mon groupe qu'un mauvais eld

Citation :
Publié par Wulfen
Cela vient-il vraiment de sa classe ou de son skill?
Ma réponse est donnée en dessus. Je préfére faire une classe qui me plait et lui donner son intérêt par ma façon de jouer.
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
On n'est plus à l'heure de prendre des gens qui savent jouer. Seul importe la compo...
Et puis tant pis si il faut attendre 3 h pour faire la compo de ses rêves pour finalement chain rip
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Ca change rien au problème entre un bon eld et un bon empath on sais bien qui restera au tp.

Citation :
Et puis tant pis si il faut attendre 3 h pour faire la compo de ses rêves pour finalement chain rip
Clair gogo groupe 1 senti/2enchanteur/1proto/2 empath/2 Banshee au moins t'attendra pas 3 heure pour chain rip.
Citation :
Publié par Lasar
Ca change rien au problème entre un bon eld et un bon empath on sais bien qui restera au tp.

Clair gogo groupe 1 senti/2enchanteur/1proto/2 empath/2 Banshee au moins t'attendra pas 3 heure pour chain rip.
DAOC est un petit monde, quand tu as une étiquette de mauvais, tu restes au TP même si tu as la classe de la mort qui tue. Ou alors tu te tapes que des pick up où tu attends une heure pour avoir un groupe viable sur le papier et qui va split au premier inc. Mon objectif n'est pas d'être performant pour le pick up mais plutôt d'avoir une place dans un groupe avec base fixe.
Citation :
Publié par Fugo
.../...

Sinon, c'est vrai que je plains les scout, quand on voit ses homologues qui ont des self buff, il doit pleurer, vu la nullité de la classe sans buffs
Je joue un Scout sur Classic US.

A l'ouverture du serveur, nous étions 3 Scouts.

Plutôt que de vouloir à tout prix rivaliser dans la "fufu war", je me suis concentré sur des cibles plus croustillantes à mon sens

Donc, avec les premiers points de RA, plutôt que de prendre Purge ou IP 2, j'ai pris True Shot 2 (Tir Ciblé).

Ensuite, en RvR...

Citation :
Albionnais N°1 was just killed in Hadrian Wall by Méchant Warlock.
Albionnais N°2 was just killed in Hadrian Wall by Méchant Warlock.
Albionnais N°3 was just killed in Hadrian Wall by Méchant Warlock.
Albionnais N°4 was just killed in Hadrian Wall by Méchant Warlock.
Albionnais N°5 was just killed in Hadrian Wall by Méchant Warlock.
Méchant Warlock was just killed in Hadrian Wall by Scout tout weak.
Albionnais N°1 sends, "hey, what's the template of your scout ?"
Albionnais N°2 sends, "gratz ! you killed this damn whorelock with your bow or what ?"
Albionnais N°4 sends, "I thought that scouts were so weak, I will consider to roll one hehe, do you have old stuff ?"
Tout comme sur les serveurs Classic US, je pense que les serveurs Classic européens vont connaître leur vague de "rerolls" de Scouts

/bow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés