Tout le monde joue t'il le jeu en RVR?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
Apres ton tag pour moi ne veux rien dire surtout sur un serveur classic ^^.
Je vois pas pk il devrais signifié kkchose appart le fait que je play avec Eden maintenant, mais eclair moi stp j'vois pas trop ce que tu veux dire

Edit : A wé la reelle question c'est es que mes perso mid sont tjs ADC pour claim en douce dans 1 ans ?
Citation :
Publié par milady/icare
bon là il me faut prendre la plume un peut quand meme.

je crois que mes sentiment envers la population hibernienne de orcarnac sont bien connu de tous pour avoir souvent défrayé la chronique mais bon je me doit de vous faire part tout de meme de quelque petits points intéressants sur le dit grp HR que nous nous sommes tan amusé a fustiger:

1) oui il ont du RR
2) oui ils reconnaissent que ce RR ne traduis(et pour bcp de daocien) uniquement un gros temps de jeux
3)ils n'on jamais réclamé de "huber attitude"
4)ils n'usent aucun cheat systèmes (confirmé par d'autre qui eux ce sont fait ban)
5)il vous suffirais a tous de passé 20 minutes avec eux sur leur TS pour comprendre quelques details(sa gueule pas,sa joues pas tactique,sa râles pas aprés un rel et sa reste bon enfants)

donc dites vous que si moi qui est râlé a cause d'eux bien souvent j'ai changé d'opinion vous pourriez en faire de meme et passer un peut la main .
je suis d'accord
Citation :
Publié par Arena
Druide 1 : tiens y'a sa vie qui baisse
Druide 2 : tu le heal ou je le heal ?
Druide 1 : je sais pas va y si tu veux
Druide 2 : ok j'le heal
Druide 1 : atta je les rez oeuf avant sont morts on à pas heal assez vite
Druide 2 : ok, tu ih grp apres le rez oeuf ou je le fait ?
Druide 1 : toi qui vois
Druide 1 et 2 : wé ben pas assez rapide pour rez lol go rel

BREF c'est sur pas avoir tjs les meme druide sa donne uen bonne excuse pour rip sur du pick up
Avoir Arenna en druide aussi !

Ziboo.

Autrement Nml ont jamais eu des prétentions au roxxage donc là n'est pas la question et Llain c'est une personne fort sympathique.
Un groupe qui lamine 40 joueurs... oui la question est bien, tout le monde joue t'il le jeu en rvr, car doit y avoir un sacré paquet d'afk
Citation :
Publié par amstel
.....
-Stop Afk betement parce que vous etes 40
-Stuff coraya useless go vrai SC
-Stop vous faire farm connement a un pont
-Faite un seul BG et faite circulez l'info
Ce qui est dommage , c'est qu'il y a trop de gens avec des oeilleres , et qu'il ne veulent même pas entendre une explication carrément possible, il est préférable de crié au cheat.

ps au dit groupe: vs pouvez virer syldanie de votre grp qu'on la croise ds la fufuwar^^
Citation :
Ce qui est dommage , c'est qu'il y a trop de gens avec des oeilleres , et qu'il ne veulent même pas entendre une explication carrément possible, il est préférable de crié au cheat.
Surtout plus facile pour trouver des excuses
Citation :
Publié par solas
Une excuse pour rip arena?
Tu sais perso j en est un peu rien a faire tu parlera a dayan d un temps que tu a pas connu pre nf ou c était un plaisir pour les dites teams des 3 realms sur hib tu avais wf odysée romancing saga etc etc enfin bon.

Tu sais l époque ou il y avait encore du chalenge ou il y avait eden ice lina millé tout ça tout ça .
Apres je pourrais etre + fourbe mais c est pas ma nature .

Apres ton tag pour moi ne veux rien dire surtout sur un serveur classic ^^.
Mais je respecte pour leur tp des gens comme hiell ou dayan.
Avant nf vous n'étiez pas dur a trouver aussi
Citation :
Publié par Dayou Sweety
J'en garde un bon souvenir moi en tout cas.
Bah c'est pas une question de souvenir ou pas c'est une question de style de jeu .. Parsque bon parler de challenge a cette endroit
Sur ce voir hiel sortir lava du cube au zefir c'était bien marrant faut l'avouer
Citation :
Publié par Arena
Druide 1 : tiens y'a sa vie qui baisse
Druide 2 : tu le heal ou je le heal ?
Druide 1 : je sais pas va y si tu veux
Druide 2 : ok j'le heal
Druide 1 : atta je les rez oeuf avant sont morts on à pas heal assez vite
Druide 2 : ok, tu ih grp apres le rez oeuf ou je le fait ?
Druide 1 : toi qui vois
Druide 1 et 2 : wé ben pas assez rapide pour rez lol go rel

BREF c'est sur pas avoir tjs les meme druide sa donne uen bonne excuse pour rip sur du pick up
1) [EDIT] Insulte ...
2) Tu ne connais pas les druides IG, donc je vois pas pourquoi tu te permet de porter un jugement.
3) [EDIT] Incitation au suicide ...

[EDIT] Flamm ...
Citation :
Publié par Wenceslas
1) [EDIT] Insulte ...
2) Tu ne connais pas les druides IG, donc je vois pas pourquoi tu te permet de porter un jugement.

[EDIT] Flamm ...
il joue un druide ............
Citation :
Publié par Wenceslas
1) [EDIT] Insulte ...

[EDIT] Flamm ...
c'était pour ridiculiser ironiquement "l'excuse" de ne pas avoir toujours les memes druides

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés