Tout le monde joue t'il le jeu en RVR?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sub/Raffut
C'est pas mon problème a combien de groupe vous tournez c'est le votre ( quand ça add sur nous , je send le lead et je gueule ), maintenant comme tu dis si vous aimez le 8vs8 je te file mon MSN ou tu viens sur Irc et on arrange ça , y a pas de problèmes je le fais souvent.
ok pask hier vs vous ct comme si vs etiez 2fg au clippiung hein...mais personne vous en accuse aussi clairement^^
au plaisir donc
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
ok pask hier vs vous ct comme si vs etiez 2fg au clippiung hein...mais personne vous en accuse aussi clairement^^
au plaisir donc
J'ai lead meme pas 1 heure hier soir et passer le relais à Spn qui préférer lead vu la masse que je représentais sur son écran ( il arrivait pas à cliquer )
ps Jaguar : J'ai TS , Irc , MSN , JoL et je lead en même temps , je suis pas un poulpe loin de là ..
en meme temps le seul moyen de jamais avoir d'add, c de jouer en instance, comme c pas le cas avec daoc, ben changez de jeu, ou acceptez l'add, sans toujours vouloir faire passer les grp hib pour des addeurs noskill cheateur

ps : je sais ça sert a rien cke je dis mais j'avais envie
Citation :
Publié par Syliah
j'ai pas lu les réponses et çà a surement déja été dit mais c'est affolant combien les albs accusent les autres de triche quand ils perdent ^^ le problème viens peut etre de vous en fait
ne le prend pas mal je ne suis pas tres expert en la matière ,
Bon serte le grp qui nous a pris a parti a bien joué le coups même si les add qui on vu la coupe rouge sont arrive vers la fin de combat car le plus gros a été fais par celui ci

y'a combien de fort sur hib que l'on pouvais rush y avais plusieurs solution crim / da bhen / crauchon alors explique moi comment ce dit grp en position été prêt a nous prendre a revers même si on été pas attentif tous le monde n est pas 8l et na toujours ses réflexes je sais que ses risible pour vous , et savoir que l'on passez par sachant que le que de jeu des ponts est une de vos spécialité et que pour vous délogé c étais un peu stratégiques non ..... explique moi çà ..... beaucoup se sont posé la questions j'en suis un parmi t'en d'autre .

que l'on se fasse extermine car on prend une tour je l'aurais accepte que dans cette configurations c'est quand même étrange
Citation :
Posté par amstel
y'a combien de fort sur hib que l'on pouvais rush y avais plusieurs solution crim / da bhen / crauchon alors explique moi comment ce dit grp en position été prêt a nous prendre a revers
T3 Nged Alb, coupe qui pop près de Nged , fufu hib qui indique la position alb et le soit disant groupe hib qui cheat qui roamer pas loin et qui vous prend à revers, enfin il y a plein d'hypothèses pour expliquer cette défaite, mais on préfère criez au cheat c'est plus facile.
40 vs 8 et perdre

C'est honteux des BG pareil avec 90% des gens semi afk branlette/pipi/caca/CS et après ca whine que personne veut lead on comprend pourquoi... Tlm n'a pas le patience de s'occuper de personnes limitées
Citation :
Publié par Sub/Raffut
que tout le monde le dis
ah ouais scuse si tout le monde le dis...
C'est sur ils savent mieux que tout le monde, ils lisent dans les pensés...
Citation :
Publié par amstel
que l'on se fasse extermine car on prend une tour je l'aurais accepte que dans cette configurations c'est quand même étrange
wai c super étrange un groupe de 8 qui tue un bg de 40, ça j'avoue c'est très étrange.

mais rien à voir avec le niveau des joueurs du bg en question, ça non aucun rapport.

bref c'est pas du tout dû à votre niveau de jeu si vous avez perdus, mais bien la faute des hibs, parcequ'ils trichaient: ils vous ont inc par suprise à 5 fois moins.

c'est un cheat flagrant, ils auraient pu inc de face quoi.

ps: omg au-dessus
Vous avez du mal a admettre la vérité lol, je vous la refait au ralentit

Je lead le grpe de llain, avec le /rw sur l ecran et je fais des refresh assez svt, on sort d agramon coté alb, une coupe de 2 fg pop a behn T3 calice taille moyen

Je stop pr TP, inc de dos pourris qui nous ramene a DL plus vite

On tp crau, on descend bers behn, la coupe a t3 behn a disparu, et une mini pop a nged pres de ma tour, je go vers nged, fight les alb rip.

Repop d une coupe moyenne a behn 3 un cours instant puis depop, cad les alb inc nged.

Rebuff on decolle direction behn 3 en passant par l eau, arrivé sur la rive petit coup de cam vers le pont, enorme lag, on passe le pont, et inc un BG de dos

Thx le radar rw
Citation :
quand a hier je crois que tu as tendance a nous confondre avec un autre groupe qui le meme skin que nous vu , vu qu hier on c est pris deux tartes en vs le reste a été geré
non non c'est bien toi
12L
11L
9L
8L
10L x3
5L

de rien

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Acalla
non non c'est bien toi
12L
11L
9L
8L
10L x3
5L

de rien
bon là il me faut prendre la plume un peut quand meme.

je crois que mes sentiment envers la population hibernienne de orcarnac sont bien connu de tous pour avoir souvent défrayé la chronique mais bon je me doit de vous faire part tout de meme de quelque petits points intéressants sur le dit grp HR que nous nous sommes tan amusé a fustiger:

1) oui il ont du RR
2) oui ils reconnaissent que ce RR ne traduis(et pour bcp de daocien) uniquement un gros temps de jeux
3)ils n'on jamais réclamé de "huber attitude"
4)ils n'usent aucun cheat systèmes (confirmé par d'autre qui eux ce sont fait ban)
5)il vous suffirais a tous de passé 20 minutes avec eux sur leur TS pour comprendre quelques details(sa gueule pas,sa joues pas tactique,sa râles pas aprés un rel et sa reste bon enfants)

donc dites vous que si moi qui est râlé a cause d'eux bien souvent j'ai changé d'opinion vous pourriez en faire de meme et passer un peut la main .
Citation :
Publié par milady/icare

je crois que mes sentiment envers la population hibernienne de orcarnac sont bien connu de tous pour avoir souvent défrayé la chronique

Ahah Cyrus le Virus @Les ailes de l'enfer

Sinon, ceci n'est pas l'endroit pour un lynchage publique et autres flamm svp, merci
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
a Llaine: Tu as surement de grandes qualités humaines mais il faut le reconnaitre: pour dire vos rang et votre présence en RvR (les 2 tres hauts) Vous avez un niveau de 8vs8 faible. Hier on a eu droit à un joli 8vs8 contre vous et malgres une compo optimale vous avez pris un 8-1 contre un grp
2 sauvages (7L4et 5L0)
1zerk (3Lx)
1odin rune
1 hel affai (8L)
1 healbuff (7L0)
1healapai (7L7)
1cham (5L4)

du rang moyen koi, pas tous avec un micro, qui n'ont pas tous deja joué ensembles. Ce ci est un petit exemple mais je pourrais aussi rpendre ceui, plus éloigné de la foi ou, tous vetus de noir vous vous etes fait mez+aestun+pbae= 8-0 par un grp a moitié remplis de peons, ...

Rem: vous gérez probablement très bien les masses par contre (c kler 1 pbae avec un "nom" inhabituel, stické par son bg, ca attire du monde qui veut tapper dessus ss comprendre pk ca "marche" pas^^)

aux albs: ma foi faut mieux vous entrainer, mieux vous stuffer et mieux vous préparer. (et ecrire mieux est un plus)
8-1 moi qui croyais qu'on avais fait 8-0. Sinon unweak il est Ténébres. Odin Runes c'est moi (7L3) . Pour l'inc pourrit de dos alors que vous vouliez TP ce n'était pas volontaire vous étiez juste au milieu du chemin et puis a final on vous a rendu service
Sinon très bonne soirée au final malgré des débuts assez chaotiques il y a eu quelques jolis combats, des rebondissements intéressants (add de chaque coté) quelque fois a notre avantage (comme vers HMG) d'autre ou c'était moins drôle.
Citation :
Publié par milady/icare
bon là il me faut prendre la plume un peut quand meme.

je crois que mes sentiment envers la population hibernienne de orcarnac sont bien connu de tous pour avoir souvent défrayé la chronique mais bon je me doit de vous faire part tout de meme de quelque petits points intéressants sur le dit grp HR que nous nous sommes tan amusé a fustiger:

1) oui il ont du RR
2) oui ils reconnaissent que ce RR ne traduis(et pour bcp de daocien) uniquement un gros temps de jeux
3)ils n'on jamais réclamé de "huber attitude"
4)ils n'usent aucun cheat systèmes (confirmé par d'autre qui eux ce sont fait ban)
5)il vous suffirais a tous de passé 20 minutes avec eux sur leur TS pour comprendre quelques details(sa gueule pas,sa joues pas tactique,sa râles pas aprés un rel et sa reste bon enfants)

donc dites vous que si moi qui est râlé a cause d'eux bien souvent j'ai changé d'opinion vous pourriez en faire de meme et passer un peut la main .
Je me permet de ne pas être complètement d'accord avec toi sur le dernier point
Alors alors pour être dans ce dit groupe je confirme qu en 8vs8 c est pas toujours ça.
Un seul tank off j aime pas trop après woot wé c est trop opti je confirme .
après ce dit fg a pas toujours les deux même druide, ça aide pas pour la com , le ranger bg pk pas mais il flèche de trop hein sylda .

Ensuite la senti est pas toujours la et le deuxième tank off parfois il y en a pas .
Bref perso je vais pas dire qu on part opti le soir. Sommes une bande d amis qui rvr avec des gens qu on apprécie ensuite les gens qui juge ou autre .

Je vais dire que je m enfou un peu perso je m amuse, puis de l opti j en est fait masse hein que ça soit chez wf ou ailleurs .
après je pense que rvr sans senti c est chaud , mais dans ce cas faut pas de ranger bg etc etc enfin bref c est tout un bordel.

Certe la compo est bancale sommes pas les 8 mêmes etc après je vois pas ou un nml ou autre du dit groupe ce la pète .
Bref voila après oui ce groupe a de gros rr je suis d accord, mais les rr ça ne fait pas tout loin de la .

Bref c est un groupe avec une compo Space parfois ça passe parfois non et voila c est la vie .
Citation :
Publié par amstel
ne le prend pas mal je ne suis pas tres expert en la matière ,
Bon serte le grp qui nous a pris a parti a bien joué le coups même si les add qui on vu la coupe rouge sont arrive vers la fin de combat car le plus gros a été fais par celui ci

y'a combien de fort sur hib que l'on pouvais rush y avais plusieurs solution crim / da bhen / crauchon alors explique moi comment ce dit grp en position été prêt a nous prendre a revers même si on été pas attentif tous le monde n est pas 8l et na toujours ses réflexes je sais que ses risible pour vous , et savoir que l'on passez par sachant que le que de jeu des ponts est une de vos spécialité et que pour vous délogé c étais un peu stratégiques non ..... explique moi çà ..... beaucoup se sont posé la questions j'en suis un parmi t'en d'autre .

coup de bol ca arrive souvent, et a tout le monde, je compte pas le nombre de fois ou on en a eu et qqun a fait la remarque sur le ts: "ceux-la vont crier au radar"
Citation :
Publié par solas
après ce dit fg a pas toujours les deux même druide, ça aide pas pour la com .
Druide 1 : tiens y'a sa vie qui baisse
Druide 2 : tu le heal ou je le heal ?
Druide 1 : je sais pas va y si tu veux
Druide 2 : ok j'le heal
Druide 1 : atta je les rez oeuf avant sont morts on à pas heal assez vite
Druide 2 : ok, tu ih grp apres le rez oeuf ou je le fait ?
Druide 1 : toi qui vois
Druide 1 et 2 : wé ben pas assez rapide pour rez lol go rel

BREF c'est sur pas avoir tjs les meme druide sa donne uen bonne excuse pour rip sur du pick up
Pour répondre au sujet initial du thread , tout le monde joue-t'il le jeu ?

Et bien déjà , il est d'un fait certain que chacun conçois sa propre manière de jouer , et qu'il est inutile de juger ces différentes manières même si parfois je l'avoue c'est tentant , car on ne fait que s'égosiller pour rien .

Mais de la a dire qu'il y ai triche , je crains fort qu'il faille d'abord regarder ses rangs avant de penser que le problème ne vienne de l'ennemi .
Une excuse pour rip arena?
Tu sais perso j en est un peu rien a faire tu parlera a dayan d un temps que tu a pas connu pre nf ou c était un plaisir pour les dites teams des 3 realms sur hib tu avais wf odysée romancing saga etc etc enfin bon.

Tu sais l époque ou il y avait encore du chalenge ou il y avait eden ice lina millé tout ça tout ça .
Apres je pourrais etre + fourbe mais c est pas ma nature .

Apres ton tag pour moi ne veux rien dire surtout sur un serveur classic ^^.
Mais je respecte pour leur tp des gens comme hiell ou dayan.
Citation :
Publié par amstel
on est part le 19 a 22h30

avec un bg de 40 personne on avais prépare notre attaque et essaye de construire quelques chose .

passez la deuxième partis du pont la moitié du bg se fais mezz de dos pas un grp le grp d'un 12L connu , apres une courte bataille notre bg se fais décime .

Moi quand je vois ça je m'interroge est ce que tous le monde joue le jeu et c est juste histoire d augment ses compétence de royaumes

déjà alb n est pas tellement compétitif face a vous , on essaye de crée un effet de surprise et la on s aperçoit que ses vous qui nous attendiez .

désole ça devient vraiment douteux il y'a des balance chez alb peut être et voir autre chose déjà vous pbae a travers les mur c est déjà bien qu'on vous l autorise ( voir banshee ).

alors essaye de joue le jeu si y en qui triche j espère qu'il se ferons prendre ceci ma profondément dégoutte

ps: je sais c est un ouin ouin et ça ne changeras pas les mentalité mais je la dis ça me démangeais
Faut pas voir du radar de partout surtout que le groupe dont tu parle a un bon niveau mais n'est pas non plus increvable encore cette apres midi on a pu livrer de beau combat contre eux et même les battre avec un groupe de 4L, 2 Skalds et pas de BG.

Je suis le premier a comprendre que de se faire inc de dos systématiquement en "60/60 forêt sauvage" ça entraine des doutes mais sur un pont .........

Et stop les ouin ouin Bainshee de partout sérieux, cette aprem on a eu droit a une Bainshee qui joue du lag de maniére abusé et pour autant je ouin ouin pas Bainshee c'est pas la classe qui est en tord mais le joueur

Et stop les ouin ouin Bainshee de partout sérieux, cette aprem on a eu droit a une Bainshee qui joue du lag de maniére abusé et pour autant je ouin ouin pas Bainshee c'est pas la classe qui est en tord mais le joueur
En meme temps tu joue banshee ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés