Tout le monde joue t'il le jeu en RVR?

Partager Rechercher
Citation :
C'est le même groupe dont un membre n'a pas pu s'inscrire au tournoi goa ?
LaQuelle ?
Non sinon il y avait aucun cheat ... alb est passer trop près d'une construction
hib c'est tout ... ça s'arrête la ... après il y a tout les aigris qui disent que hib radar etc etc ...

humm Pour Llain : juste pour répondre a ton commentaire plus haut : tu doit être sincère : tu c combien de fois on c fritté la gueule? allez stp rappelle toi plz
Souvent en 8Vs8 vous avez pris cher avec nous , soit franche ( petit rappelle dimanche après-midi )

P.S. : c pas méchant Llain mais un conseil : change de barde ( ok je sort )
C'est pas la première (ni la dernière) fois que ça arrive. En général en bg on évite de se faire remarquer, donc on ne passe pas sur des ponts hyper fréquentés par certains farmeurs . Cela dit, bon courage pour la suite

Citation :
Publié par llainn
allez vous vous plaignez des buss, des champi, vous etes hib sur classic, du coté obscur de la force , je ne sais pas pourquoi mais ce grand voyage culturel va vous en apprendre tres chère.
Je ne pense pas ...
Bonjour,

Farmer un bg alb désorganisé et sans leader charismatique est tout à fait faisable, voir meme facile dans certains cas à un fg.

Les bg albionnais semblent manquer de leader tout simplement, ce qui provoque la lemming's attitude chez beaucoup d'albs. Ne prennez pas ca comme un flam hein? Sur broc on appellait ca "le pont bled" et les lemmings c'etait les mids. Je sais, ca écoeure.

Un bg c'est tout sauf discret aussi, il suffit d'un fufu ou d'un solo planqué qui le voit pour alerter le premier groupe fixe/bg dans le coin...
Pour la /rw, ca a ete dit, le calice apparaitra tres souvent avant le premier garde tué. Misez sur l'organisation et la rapidité plutot que l'effet de surprise qui n'existe plus dans ce jeu.

Pensez à equipper vos compagnons d'armes un minimum aussi. un thauma en epique c'est innofensif, un clerc pas groupé c'est d'un interet limité egalement.

enfin, et pas des moindres, pensez à sortir des ponts!

cordialbement

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
a Llaine: Tu as surement de grandes qualités humaines mais il faut le reconnaitre: pour dire vos rang et votre présence en RvR (les 2 tres hauts) Vous avez un niveau de 8vs8 faible. Hier on a eu droit à un joli 8vs8 contre vous et malgres une compo optimale vous avez pris un 8-1 contre un grp
2 sauvages (7L4et 5L0)
1zerk (3Lx)
1odin rune
1 hel affai (8L)
1 healbuff (7L0)
1healapai (7L7)
1cham (5L4)

du rang moyen koi, pas tous avec un micro, qui n'ont pas tous deja joué ensembles. Ce ci est un petit exemple mais je pourrais aussi rpendre ceui, plus éloigné de la foi ou, tous vetus de noir vous vous etes fait mez+aestun+pbae= 8-0 par un grp a moitié remplis de peons, ...

Rem: vous gérez probablement très bien les masses par contre (c kler 1 pbae avec un "nom" inhabituel, stické par son bg, ca attire du monde qui veut tapper dessus ss comprendre pk ca "marche" pas^^)

aux albs: ma foi faut mieux vous entrainer, mieux vous stuffer et mieux vous préparer. (et ecrire mieux est un plus)
juste au passage, Llain n'a nullement prétendu maitriser qui que ce soit en 8v8, en tout cas pas dans ce post, ou alors ca m'a echappé?

Ce n'est pas en fustigeant une personne qui tente de jouer à 8 que celle ci aura envie de continuer dans cette voie là.

Je pense qu'il faut au contraire saluer les initiatives de roaming à un fg, hier on a rencontré des groupes hibs en 8v8, + que d'habitude et ca fait plaisir, pourvu que ca dure
(pas rencontré llain par contre, juste evolution, un groupe en orange et un autre avec horns)

le niveau ca se travaille, effectivement on est moins bon quand on joue à 16, mais c'est à force de rel que le "skill" se prend.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
a Llaine: Tu as surement de grandes qualités humaines mais il faut le reconnaitre: pour dire vos rang et votre présence en RvR (les 2 tres hauts) Vous avez un niveau de 8vs8 faible. Hier on a eu droit à un joli 8vs8 contre vous et malgres une compo optimale vous avez pris un 8-1 contre un grp
2 sauvages (7L4et 5L0)
1zerk (3Lx)
1odin rune
1 hel affai (8L)
1 healbuff (7L0)
1healapai (7L7)
1cham (5L4)

du rang moyen koi, pas tous avec un micro, qui n'ont pas tous deja joué ensembles. Ce ci est un petit exemple mais je pourrais aussi rpendre ceui, plus éloigné de la foi ou, tous vetus de noir vous vous etes fait mez+aestun+pbae= 8-0 par un grp a moitié remplis de peons, ...

Rem: vous gérez probablement très bien les masses par contre (c kler 1 pbae avec un "nom" inhabituel, stické par son bg, ca attire du monde qui veut tapper dessus ss comprendre pk ca "marche" pas^^)

aux albs: ma foi faut mieux vous entrainer, mieux vous stuffer et mieux vous préparer. (et ecrire mieux est un plus)
Dejà~~ je vais encore perdre encore cinq minutes sur mon sapin comme dirait karys, c'est amusant de voir que des qu un grp fait qq chose qui marche dans un sens on s empresse delui rappeller ses travers ailleurs , enfin rbef...j abandonne la discut .

secondo, team fixe c est huit joueurs oki dac.
donc la compo de la tf là c est un barde player, une finelame, un ranger bg (woot), thaoclya, solas et moi (tu les comptes tes huits joueurs là), le reste c est pick gu ou autres donc niveau team play on repassera, on se balade souvent sans sentinelle ce qui est pas un choix en soit mais une penurie.
quand au reste, la compo des joueurs a tellement changé depuis que je me rappelle aussi des fois ou ce fut pas terrible d autre mieux mais a vrai dire on joue surtout pour l ambiance entre potes le reste ... , quand a hier je crois que tu as tendance a nous confondre avec un autre groupe qui le meme skin que nous vu , vu qu hier on c est pris deux tartes en vs le reste a été geré.

@Dantus, le jour ou tu auras le niveau de jeu de playerfou niveau barde tu me fais signe je t engage.
Je pense parlé au nom de presque tt les furtif, en prévenant les grp/as/bg d'une activité ennemi dans la zf de notre royaume

donc si vs vs faite rushé par un grp , alors que vs etes discret c'est pe etre qu'un fufu vs a vu.
Citation :
Publié par tienbouffe
Je pense parlé au nom de presque tt les furtif, en prévenant les grp/as/bg d'une activité ennemi dans la zf de notre royaume

donc si vs vs faite rushé par un grp , alors que vs etes discret c'est pe etre qu'un fufu vs a vu.
tout a fait, perso quand j'ai des infos, je send souvent Llainn, meme si je le connais pas plus que ça, et d'autres grp egalement.
Désolé de te faire perdre tu temps^^. J'ai du respect pour toi, j aime rencontrer ton grp mais je me doit aussi de plussoyer la personne qui dit (en résumé) que le 8vs8 n'est pas votre domaine.

Citation :
quand a hier je crois que tu as tendance a nous confondre avec un autre groupe qui le meme skin que nous vu , vu qu hier on c est pris deux tartes en vs le reste a été geré
une elfette Ben et un Solas ca se confond pas. C'était au pont (alb normalement) vers 23h

pour la soirée de hier: je suis tt à fait d'accord, hib a joué autant que possible a 8 ss se suivre->
2 8vs8 conte hib
1 8vs8 avec adds masse behons
1farming gratuit de brehons mga

mais alb...
0 8vs8
3 adds de 2 fg (le fg lions et le fg NS)
2 masses pres de beno

merci les hibz, c'est vrai qu il faut le dire
Message roleplay
Effectivement j'étais dans le bg ,mais à ce moment je regardais la télé et donc n'étais pas devant le pc (qui plus est les enceintes non branchées), quand je suis revenu apres le film pour voir mes dl [non ] bah j'avais auto rel....pas cool car du coup j'ai pas eu de rp ste soir là.
Citation :
Publié par amstel
on est part le 19 a 22h30

avec un bg de 40 personne on avais prépare notre attaque et essaye de construire quelques chose .

passez la deuxième partis du pont la moitié du bg se fais mezz de dos pas un grp le grp d'un 12L connu , apres une courte bataille notre bg se fais décime .

Moi quand je vois ça je m'interroge est ce que tous le monde joue le jeu et c est juste histoire d augment ses compétence de royaumes

déjà alb n est pas tellement compétitif face a vous , on essaye de crée un effet de surprise et la on s aperçoit que ses vous qui nous attendiez .

désole ça devient vraiment douteux il y'a des balance chez alb peut être et voir autre chose déjà vous pbae a travers les mur c est déjà bien qu'on vous l autorise ( voir banshee ).

alors essaye de joue le jeu si y en qui triche j espère qu'il se ferons prendre ceci ma profondément dégoutte

ps: je sais c est un ouin ouin et ça ne changeras pas les mentalité mais je la dis ça me démangeais
j'ai pas lu les réponses et ca a surement déja été dit mais c'est affolant combien les albs accusent les autres de triche quand ils perdent ^^ le problème viens peut etre de vous en fait
Citation :
Posté par TraJon BiancoNero
pour la soirée de hier: je suis tt à fait d'accord, hib a joué autant que possible a 8 ss se suivre->
2 8vs8 conte hib
1 8vs8 avec adds masse behons
1farming gratuit de brehons mga

mais alb...
0 8vs8
3 adds de 2 fg (le fg lions et le fg NS)
2 masses pres de beno

merci les hibz, c'est vrai qu il faut le dire
Vu par un alb, on commence par roam un peut sur agramon, fight qui se finissaient par un add dans les 20sec qui suivent limite les groupes hib mid qui roam ensemble à portait de clipping enfin sa reste une petite zone je le reconnais...
Apres on décide d'aller voir un peut ailleurs on tombe sur 2fg hib stick.
Alors bon à moins de pas avoir de bole sur cette soirée hib qui essaye un max de 8vs8 mouai .
Citation :
Publié par Syliah
j'ai pas lu les réponses et ca a surement déja été dit mais c'est affolant combien les albs accusent les autres de triche quand ils perdent ^^ le problème viens peut etre de vous en fait

heureusement qu'il y en a encore qui ont les yeux ouverts sur ce forum.

40 albs vs 8 hib, pas un seul ki cam ?, pas un seul ki purge ?, pas un seul interrupt ?, pas un bane ni de theu 5L ni de sorcier aware ?, rien ?

Du coup gogo jol ouvrir un post dire que hib c'est cheat
ça me fait sourire tes réponses Llain ..

Je ne vais pas parler de votre teamplay cependant vous ne jouez qu'en add systématique et de surcroît lorsqu'on a la "chance" de vous trouvez seuls , vous avez la gentillesse de back up sur votre deuxième groupe qui est a portée de clip ( cf le pont alb vers agramon hier soir ) ou alors c'est Milaa "AddSoSMoC" ( merci IrC ) qui traîne pas loin
Citation :
Publié par Sub/Raffut

Je ne vais pas parler de votre teamplay cependant vous ne jouez qu'en add systématique et de surcroît lorsqu'on a la "chance" de vous trouvez seuls , vous avez la gentillesse de back up sur votre deuxième groupe qui est a portée de clip ( cf le pont alb vers agramon hier soir ) ou alors c'est Milaa "AddSoSMoC" ( merci IrC ) qui traîne pas loin
pour tes reponses/question add, go demander a aiwe, player ou angellia notre philo en la matiere, non pas qu on crache sur un vs ( c est encore le sapin qui va en prendre un coup), secondo je t invite a pop sur hib compter combien de grp , pseudo grp pop, un soir j ai mp milady pour dire agramon ya sept grp hib qui tourne ça va etre chaud pour le vs, voilà point.

le reste histoire de cliping ou je ne sais quoi faut stop avec ça...par contre tu pull une tour un fort pour le vs tu peux te brosser martine.
Citation :
Publié par Sub/Raffut

wouaw t'as de l'imagination de toi dis donc !! Déjà Milaa elle est pas guilde chez Llain et on pas dire que les deux groupes tournent ensembles vu l'entente qu'il y a entre les personnages. Ensuite pour IrC prouve le !! Chaque team a son TS et je ne voit pas comment un lead peut tchek IrC tout en leadant. Enfin bref on reconnaît les aigris
C'est pas mon problème a combien de groupe vous tournez c'est le votre ( quand ça add sur nous , je send le lead et je gueule ), maintenant comme tu dis si vous aimez le 8vs8 je te file mon MSN ou tu viens sur Irc et on arrange ça , y a pas de problèmes je le fais souvent.
40 sur un pont et pas un seul qui a la présence d'esprit de se tenir sur ses gardes, pret à mez planqué dans un coin tranquille ?

PS : la RA purge marche pour les mez et les stuns...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Jaguars
wouaw t'as de l'imagination de toi dis donc !! Déjà Milaa elle est pas guilde chez Llain et on pas dire que les deux groupes tournent ensembles vu l'entente qu'il y a entre les personnages. Ensuite pour IrC prouve le !! Chaque team a son TS et je ne voit pas comment un lead peut tchek IrC tout en leadant. Enfin bref on reconnaît les aigris
Je l'ouvre rarement pour flammer mais là c'est tellement flagrant que tout le monde le dis et je m'en rend compte tous les soirs .
Pour Irc c'est le petit surnom "AddSoSMoC" qui en est ressorti, ne confond pas avec une soi-disant entente entre les 2 groupes via le channel
Citation :
Publié par Syliah
sa vient surtout de là meme ....

pas du skill mais du nombrilisme lattant inhérent a albion et qu'il est vrais, tu ne trouve pas trop sur hib...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés