|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tout le monde joue t'il le jeu en RVR?
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le même groupe dont un membre n'a pas pu s'inscrire au tournoi goa ?
|
![]() |
|
|
Ils sont mechants ces alb dit donc : la pauvre llain en prend plein la geule.
Sinon belle effort des albs ce soir. /kissouille a chiken et chappiken |
![]() |
|
|
C'est pas la première (ni la dernière) fois que ça arrive. En général en bg on évite de se faire remarquer, donc on ne passe pas sur des ponts hyper fréquentés par certains farmeurs
![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Farmer un bg alb désorganisé et sans leader charismatique est tout à fait faisable, voir meme facile dans certains cas à un fg. Les bg albionnais semblent manquer de leader tout simplement, ce qui provoque la lemming's attitude chez beaucoup d'albs. Ne prennez pas ca comme un flam hein? Sur broc on appellait ca "le pont bled" et les lemmings c'etait les mids. Je sais, ca écoeure. Un bg c'est tout sauf discret aussi, il suffit d'un fufu ou d'un solo planqué qui le voit pour alerter le premier groupe fixe/bg dans le coin... Pour la /rw, ca a ete dit, le calice apparaitra tres souvent avant le premier garde tué. Misez sur l'organisation et la rapidité plutot que l'effet de surprise qui n'existe plus dans ce jeu. Pensez à equipper vos compagnons d'armes un minimum aussi. un thauma en epique c'est innofensif, un clerc pas groupé c'est d'un interet limité egalement. enfin, et pas des moindres, pensez à sortir des ponts! cordialbement
|
Citation :
secondo, team fixe c est huit joueurs oki dac. donc la compo de la tf là c est un barde player, une finelame, un ranger bg (woot), thaoclya, solas et moi (tu les comptes tes huits joueurs là), le reste c est pick gu ou autres donc niveau team play on repassera, on se balade souvent sans sentinelle ce qui est pas un choix en soit mais une penurie. quand au reste, la compo des joueurs a tellement changé depuis que je me rappelle aussi des fois ou ce fut pas terrible d autre mieux mais a vrai dire on joue surtout pour l ambiance entre potes le reste ... , quand a hier je crois que tu as tendance a nous confondre avec un autre groupe qui le meme skin que nous vu , vu qu hier on c est pris deux tartes en vs le reste a été geré. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|