[News] Maj du 20/12/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
lichen :
Depuis samedi 18/12/05, certains joueurs rencontrent des difficultés pour se connecter au jeu et créer des personnages.
Nous travaillons en ce moment même activement à la résolution de ces problèmes.
Le serveur de connexion risque d'être inaccessible quelques minutes de temps en temps, pendant que nous effectuons des maintenances.

Une importante maintenance sera effectuée normalement mardi 20/12/05, elle aura entre autre pour but, le remplacement du serveur de bases de données par un modèle beaucoup plus performant.
hihi cool

[Mise à jour du titre pour remettre la bonne date ]
Euh sinon pour la maj de demain (Mardi 20 Décembre), il est dit "revalorisation du 'drop' d'objets" mais je me pose une question : revalorisation du drop d'objets même, de ressources pour crafter ces derniers ou des deux ?? Vala
La question que je me pose est surtout :
Qu'entendent les devs par "revalorisation du drop" .
Si quelqu'un connait la réponse, je suis tout ouï (sais même pas l'écrire)

Merci,

/w II-Sybilles-II

Argeuh crotte de biquette des clairettes je viens de m'apercevoir que les panoplies seront craftables a la prochaine mise a jour MAJEUR... Snif moi qui n'attendais de cette maj que cela sa m'attriste...
A la prochaine mise a jour majeur TOUTES les panoplies seront apparemment craftables donc bouftou,végétal....

Mais ayant mal lu je pensais que cela serait a la mise a jour de demain mais malheureusement je me suis trompé snif...

Toujours est il qu'il y aura tout de meme 10 nouvelles panoplies pour joueurs bas lvl et moyen lvl enfin pour gâte djaul quoi
mais.. heu, désolé pour la question de noob, mais la MAJ vas durer toute la journée ? ils n' ont pas indiqués de durée de la MAJ.. dois-je en conclure que demain, je ne pourrai pas jouer de la journée ?!!
Citation :
Publié par Yao
Il disait 1h, mais ca fait déja 1h20
Ce qui se passe aujourd'hui n'a rien a voir avec la mise a jour de demain c'est juste pour régler des gros problèmes de connexion qui infeste le serveur ces derniers temps.

Théoriquement la mise a jour aura bien lieu demain.
ok, j' ai bien compris que c' était demain, MAIS (oui, car il y a TOUJOURS un mais, majuscule qui plus est) pendant COMBIEN de temps ?!

Lebiskwee, qui a majusculé les mots importants afin de bien saisir toute la profondeur de la question demander. Vous me rédigerez donc un ouvrage pour demain concernant toute la philosophie de la question.. Hrum hrum..
ouff je me demandais si c'etait moi ^^ mais bon il faut leur laisser le temps pour la maj je pense que sa ne devrai plus tardé mnt .Et pour le craft des panop elle serons toute sans exception craftable ?
Citation :
Publié par Watho
[blabla] .Et pour le craft des panop elle serons toute sans exception craftable ?
Alors la beaucoup de question ce posent....
Personnelement sa me plairait beaucoup mais sa déplairait a beaucoup de personnes apparemment que les "grosses panoplies" du type bwork, bouftou royal le deviennent et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi ^^.
Enfin sur le topic il y a marqué toutes les panoplies présentes deviendront craftables.....

So wait and see!
O_o, vous le faites exprès ou quoi ?!!!! je suis là, youhou !!
J' ai posé une question.. s' il vous plait, je m' inquiete pour ma vie sociale moi ! Si demain je n' ai rien à faire, je vais devoir sortir !!! O_o !! l' abject réalité s' ouvrira en même temps que ma porte.. aarg, je meurs. (mais répondez tout de même à ma question s' il vous plait )
la maj de demain durera le temps qu'elle doit duré, on l'a vu avec les precedentes, les devs ne savent pas eux meme le temps que cela prend, ils font juste des supposition, et si une maj doit duré longtemps sans conséquences néfastes ( cf la dernière ) et bien il vaut mieux qu'elle dure

il y a une vie IRL profitez des maj pour la decouvrir
[QUOTE=grin-galetsa déplairait a beaucoup de personnes apparemment que les "grosses panoplies" du type bwork, bouftou royal le deviennent et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi ^^. [/QUOTE] D'un autre coté, une apnoplie royale, ca serait des recettes du genre "1 cuir de BR et 1 laine de BR" pour chaque élément, et je parle meme pas de la pano bwork, des ressources surement dropable uniquement dans le donjon, donc rien de bien alarmant pour nos grosbillou -__-
moi je pense plutot de dire que la maj va duré 1h les dev's ferait mieux de dire qu'elle va duré 3-4h et si elle dure moin de temps sa serait cool pour nous et pas de deception

juste une petite idée comme sa ;-)
Citation :
Publié par juntatami
D'un autre coté, une apnoplie royale, ca serait des recettes du genre "1 cuir de BR et 1 laine de BR" pour chaque élément, et je parle meme pas de la pano bwork, des ressources surement dropable uniquement dans le donjon, donc rien de bien alarmant pour nos grosbillou -__-
Si tu avait lu tout mon message tu aura lu que moi personnellement je ne voyais aucun inconvénient a mettre toutes les panoplies en craftable mais il y a des autre personnes que sa dérangerais c'est tout enfin ce sujet a déjà était abordé dans un autre topic ....
"revalorisation du systeme de drop" ça veu bien dire que le systeme de PouwisPection sera enfin revu ^^ j'espere bien, paske passer 25h a drop flamiche dont 5 avec 7 enus sans rien avoir ça lourde -_- j'espere que ce sera l'un des seuls trucs bien faits depuis les rappels de craft!
Je pense pas, ça serait trop de boulot en même temps xD

Sinon pour les panoplies, ils ont dit des panoplies SURTOUT pour les NOOB enfin les débutants, nouveaux arrivants quoi xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés