[News] Maj du 20/12/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanatos
moi y'a juste 2 question ke je me pose...
A quand une bonne panopli pour intel genre abra...?
Et pk faire autant de pano pour bas lvl..?
j'crois que les dev s'en foutent royalement pour l'instant ils ont l'air de faire que des items pour les classes force et tout ça dépassant royalement tout les autres items de type agi/chance/intell...

si vous voulez jouer soyez patient et prenez sur vous au lieu de flooder "on jou quand on jou quand on jou quand??????"
Citation :
Publié par kaizu
c'es bien beau tout ça...mais on pourra rejouer quand ? et ou pourrions nous avoirs le lien du dernier télèchargement ?
Tu n'est pas au courant...On pourras rejouer qu'à partir de la vieille de Noël
Citation :
Publié par tilpak
Une petite question meme si elle a du deja être poser on pourra rejouer quand? Et c'est normal que le site dofus ne marche plus?
Citation :
Publié par kaizu
c'es bien beau tout ça...mais on pourra rejouer quand ? et ou pourrions nous avoirs le lien du dernier télèchargement ?
je pense pas qu'on est la pour parler de sa
Citation :
Publié par sanatos
moi y'a juste 2 question ke je me pose...
A quand une bonne panopli pour intel genre abra...?
Et pk faire autant de pano pour bas lvl..?
-Ba comme pano intell ya la pano gelée , certes dur a dropper ( surtout le gelano ) mais bon c'est kan meme intell...et ya kwak de feu aussi..

-Pano bas lvl je pense que c'est pour inciter des gens a jouer a dofus car moi j'ai un pote il a testé DOFUS et ca na l'a pas convaincu étant donné qu'il trouvait barban de ne pas trouver des pano pour son lvl... et aussi je pense pour aider les petits lvl car c'est galère a se faire des ékipement quand on débute, arrivé vers le lvl 30-40 ca devient raisonnable, on commence a se fire un peu de k ...

ba moi jpense ca
Citation :
Publié par -tsogh-
Mais si le gelano devient craftable j'imagine le craft:

-3x émeraude
-1000 gelée rouges
-5 gelées royales rouges
-10 crystaux
ca me semble un peu simple comme recette...
Bon essayons pour passer le temps d'imaginer les nouvelle panop qui apparaîtrons dans la maj et les ingrédient pour la crafter ^^sa pourras ptete nous donner une idée
moi jvoie crac ,prespic,dopeuls ,nodkoko,prespic ... sa serais cool nan?
Tire la langue
Remise à jour du site
Ptin c'est vrai ça soule j'espere que ça durera plus trop longtemps !

Pour revenir au pano c'est vrai que le craft des pano pourra reduir leurs prix.

Je pense déjà a une pano Dark Vlad (pour haut level) ou du DC (HIgt level aussi)
Comme ça il y aura des pano higt level
Citation :
Publié par Hiver
Moi j'imagine bien une panoplie ange et une panoplie démon
Qui se dropperais en agressant les démons ou anges
Pas mal comme idée
Citation :
Publié par Hiver
Moi j'imagine bien une panoplie ange et une panoplie démon
ca ca serait vraiment trop bon mais je pense que dans ce cas ils auraient donné des détails... la on parle de panoplis bas level...
Citation :
Publié par -tsogh-
-Ba comme pano intell ya la pano gelée , certes dur a dropper ( surtout le gelano ) mais bon c'est kan meme intell...et ya kwak de feu aussi..
ouai génial +40 bonus intell on parle de VRAI panoplie intell :x

pour le gelano je pense surtout à
1 gr bleu
1 gr verte
1 gr jaune
1 gr rouge
20 gelées jaunes
30 gelées rouges
5 rubis polit
Citation :
Publié par JusTAquA
Ba tu va pas non plus avoir un bons +100 intell fau pas rever non plus et pano full c +50 intell me semble
Citation :
Publié par tilpak
Et c'est normal que le site dofus ne marche plus?
Le site et le jeu dofus sont hébergé par le même serveur, donc si le serveur est en maintenance aucun des 2 fonctionne. Je me trompe?

Si ce que je raconte est vrai ça voudrait dire qu'ils ont des problèmes au niveau du serveur et pas de la maj. C'est vrai ou je raconte n'importe quoi?
Citation :
Publié par -tsogh-
Ba tu va pas non plus avoir un bons +100 intell fau pas rever non plus et pano full c +50 intell me semble
tandis que les autres panoplie donnent plus de bonus ( vie , resistance , degats , cc ) alors que la panoplie gelax donne de l'intell ( tres peut ) et de la pp ( tres utile pour classe intell )
Citation :
Publié par JusTAquA
En intégral elle donne +60 en intell, et c'est pas mal comme même quand tu regardes par rapport aux autres caractéristiques...Va trouver une panop agile aussi bien que la panop gelax!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés