[News] Maj du 20/12/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquenaton
Le site et le jeu dofus sont hébergé par le même serveur, donc si le serveur est en maintenance aucun des 2 fonctionne. Je me trompe?

Si ce que je raconte est vrai ça voudrait dire qu'ils ont des problèmes au niveau du serveur et pas de la maj. C'est vrai ou je raconte n'importe quoi?
en tout cas tu es HS ^^
Citation :
Publié par aswad
En intégral elle donne +60 en intell, et c'est pas mal comme même quand tu regardes par rapport aux autres caractéristiques...Va trouver une panop agile aussi bien que la panop gelax!!
mais oui en tout ya 2 items qui donnent de l'intell dans cette panoplie et j'mettrais pas tout les items de cette panoplie pour avoir 60 -__-
et la panoplie croco donne pas mal d'agi il me semble
Citation :
Publié par polpoul
une panoplie "invisible" (genre chafer invisible) qui se voit pas mais qui est surpuissante, genre agressez moi, je vous ratatine ^^
J'imagine déjà un lvl 80+ qui pense agresser un lvl 10 parcequ'il voi pas son équipement (et pense qu'il n'en a pas) et puis quand il se rend compte qu'il va se battre contre un lvl 120 il fait literalement dans son froque.
Et vous voyer quoi comme bonus pour scarafeuil etc ? sa serais pas mal qu'il yest une panop qui nous transforme .Exanop scrafeuil =transformation scarafeuil
Citation :
Publié par Aquenaton
J'imagine déjà un lvl 80+ qui pense agresser un lvl 10 parcequ'il voi pas son équipement (et pense qu'il n'en a pas) et puis quand il se rend compte qu'il va se battre contre un lvl 120 il fait literalement dans son froque.
Mais cela n'arrivera jamais (même sur Jiva qui est un serveur étendue) car tout les Gb se connaissent entre eux et ont deja entendu parler du niveau des autres, ou les voient en combat avec leur lvl etc...

donc l'idée n'est pas mal mais inutile
Citation :
Publié par Watho
Et vous voyer quoi comme bonus pour scarafeuil etc ? sa serais pas mal qu'il yest une panop qui nous transforme .Exanop scrafeuil =transformation scarafeuil
Wé style pano power ranger tu te transforme en power ranger

MAIS JE BLOQUE SUR UN TRUC

J'ai vu sur le sit de la communauté le chapo megaman et vieuwtiful... ca se dropp sur koi et meme la cape l'aneau et les bottes ( la pano koi )
Citation :
Publié par grin-galet
Personnelement moi les 10 pano qui vont arriver je dirais:

Les 4 scarafeuilles , la moskito , la tofu , prespic , larves , sanglier et piou!

Scarafeuille pour les petits levels....ça me semble un peu abusay
Ils vont se casser les dents
bref en gros les utilisateur intel ont pas le droit a des bonus comme les utilisateur force genre abra +200 force mini...

et coté pano je verrai bien une pano mulou et une pano trooll pour les ouf
Yes une panoplie pour modifier l'apparence...
Bin ça existe déjà figure toi!!!
Hier soir je sortais de la taverne, et je vois passer un minotorror en chapeau de marié!
J'en ai même eu des cauchemars, ce matin j'avais super mal à la tête...
Citation :
Publié par Watho
moua pour scara feuille je dirait des bonu ki sont propre a leur element exemeble scara bleu +chance,scara rouge +intel etc...
mdr des reves, des reves, et encore des reves c est bien de rever mais bon on va pe etre etre déssus.(je previens je ne remais pas en cause les travail des admis )
Citation :
Publié par Sanael
Yes une panoplie pour modifier l'apparence...
Bin ça existe déjà figure toi!!!
Hier soir je sortais de la taverne, et je vois passer un minotorror en chapeau de marié!
J'en ai même eu des cauchemars, ce matin j'avais super mal à la tête...
Moi j'avai vu autrefois le CLINT, un chapeau ki te transforme en cowboy ca se trouve comment deja
Citation :
Publié par sanatos
bref en gros les utilisateur intel ont pas le droit a des bonus comme les utilisateur force genre abra +200 force mini...
Dans ce cas, il faudrait faire une panoplie équivalente en agilité, pour pas qu'il y est de jaloux
Citation :
Publié par -tsogh-
Moi j'avai vu autrefois le CLINT, un chapeau ki te transforme en cowboy ca se trouve comment deja
vs etes sur ke vous avez pas trop bu ou ke sa n'etait pas un MG?
Citation :
Publié par NewaD
Mais cela n'arrivera jamais (même sur Jiva qui est un serveur étendue) car tout les Gb se connaissent entre eux et ont deja entendu parler du niveau des autres, ou les voient en combat avec leur lvl etc...

donc l'idée n'est pas mal mais inutile
c'est faux, je suis lvl 102, je me promene souvent a poil et je me fais agro par des moyens lvl.

sinon j'aime bien le skin de mon perso sans cape ni chapeau et ca serait cool d'en profiter tout en etant equipe.

fin bon, ca sera pas fait, c'est juste pour discuter pendant la maj
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés