tilpak |
Dernières publications

LOl en gros y a pas moyen de se connecter?... Lire la suite
C'est clair bien relou la !... Lire la suite
C'est clair surtout que je part en stage 1 semaine en corse la sa fait chier de pas pouvoir profiter un peu :)... Lire la suite

NOM: sammy-CLASSE: craLEVEL: 48... Lire la suite

Salut tout le monde, bon voila ce matin me lève je vais sur dofus et surprise impossible de se connecter et je voulais savoir si... Lire la suite

Voila j'ai drop sa ta l'heure t je voulais savoir si sa vaut quelque chose ou si c'est du moisi :confus: Lire la suite

Bien joué chiron, tu me doit toujours un craft xD c'est sammy rappelle toi de la kwak amu feu :)... Lire la suite

Bon ba pour commencer bonjour a tout Jol ( é_è un petit nouveau ) ba comme l'indique mon sujet je suis toujours la recherche d'u... Lire la suite

Une petite question meme si elle a du deja être poser on pourra rejouer quand? Et c'est normal que le site dofus ne marche plus... Lire la suite
la veille de noel? :(... Lire la suite

ok merci bien au moins j'ai déjà une petit idée au lieu de vagabondé et rien trouver mais si quelqu'un sait exactement sa serai... Lire la suite
J'ai une derniere question ba en fait on ma dit qu'au level 1 on peut creer une potion de soin nimeur superieur mais pour cette... Lire la suite

Bon ba bonjour a tous pour commencer voila je vais vous expliquer mon problème::maboule: Je suis bloqué a la quête pour deveni... Lire la suite