[alchimiste]Je n'arrive pas à le devenir ....

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba bonjour a tous pour commencer voila je vais vous expliquer mon problème:
Je suis bloqué a la quête pour devenir alchimiste, j'ai déjà parler au mec dans le bâtiment ou on fabrique les potions qui ma envoyé parler a un autre gars a 3 lieux aux environs d'un temple. J'y suis allé pas de problème je l'ai trouver, mais le gars m'a envoyé au Sud parler a une autre personne mais je ne trouve pas cette autre personne alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m expliqué la fin de la quête et de m'indiquer la position des lieux sa seré vraiment simpa de sa part ......

Sur ceux merci bien !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 3eme se trouve en 4/12, ou 3/12 je sais plus trop (il y a un genre de maison chapiteau sur la map)

Le 4eme se trouve en 1/31
Le 5eme dans l'entrée du cimetierre (Celui du village, auquel tu accèdes par le zaap Sufolkia)
J'ai une derniere question ba en fait on ma dit qu'au level 1 on peut creer une potion de soin nimeur superieur mais pour cette potion il faut 3 ingredient mais il y a que 2 case disponible lors de la creation de potion alors je comprend pas ....
Citation :
Publié par tilpak
J'ai une derniere question ba en fait on ma dit qu'au level 1 on peut creer une potion de soin nimeur superieur mais pour cette potion il faut 3 ingredient mais il y a que 2 case disponible lors de la creation de potion alors je comprend pas ....
Bah à mon avis on t'a tout simplement dit des bêtises

la p'tite potion rose faudra attendre le niveau 10 pour la faire.
Citation :
Publié par Aquenaton
Pour cette potion il te faut: 3 fleurs de lin + 1 eau
non, ça c'est la potion de mini soin...

La mini soin supérieure c'est 2 lins, 2 chanvres, 1 eau, donc 3 cases...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés