Déclust ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par minou-minou
Y a plus personne sur Carnac en ce moment, ... une declust est possible (c'était dans un grab bag je crois bien).
Mais là on sera dans les 100 par royaume au début .. ça ira pas bien loin.
Démarrage au niveau de Cumbria mais un potentiel de 700 800 joueurs en heure de pointe facilement ... Moi je ne demande pas plus ...

Carnac pré-clust ou Orcarnac, je voie pas de différence aux heures de pointes sur les lieux de pop par contre impossible de rencontrer des solos duos ... ce qui était faisable avant... Difficile de trouver des 8vs8 sans add...

On dira que j'embelli encore ... C vrai mais je parle dans les grandes lignes ... Carnac était un serveur où la communauté arrivait parfois à s'entendre entre gens de bonne intelligence pour éviter de pourrir le jeu des autres (hormis la trop longue période des rk nocturnes, j'ai connu des mois entiers où les prises rk de nuit étaient l'exception...)

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Carnac était le serveur qui avait perdu la moins grande fraction de sa population avec Wow et NF ...
++ Thasus
Que dit on deja lorsqu'on tombe par terre ..... ha oui on ne peut pas aller plus bas
Faire du pve en ZF mon rêve et puis pour RvR il y aurait toujours le /duel challenge
J'ai up Thasus des level 44 à 50 en ZF ... et le bonus y était appréciable

++ Thasus
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Faire du pve en ZF mon rêve et puis pour RvR il y aurait toujours le /duel challenge
Je pense que now, mis à part entre 21h et minuit, tu peux aller pex en ZF aussi tranquillement que sur ton realm
Citation :
Publié par Fiodon
Je pense que now, mis à part entre 21h et minuit, tu peux aller pex en ZF aussi tranquillement que sur ton realm
les campouz VDD ont reroll ?
Citation :
Publié par Fiodon
Non, tu as des 10-12L qui se font chier alors ils viennent t'xp kill pendant que tu pex tes artefacts en ZF. (et j'ai même pas osé allé les pex dans VDD pourtant )
Citation :
Publié par Ahion

la création du classic fait beaucoup de bien a notre serveur je trouve ,mais bon la mode du farming@bold est solidement encrée et réduit l'adversaire à être considéré comme un noob-campeur-freerp-leet etc etc .
Les Albs campent le pont bien avant que les hibs viennent le farm
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tu dis ça parce que tu es Hib
Je suis hib aussi et hier en pexant aux ours je me suis mangé : un fg mid et apres j'ai mangé un duo mid... Tout à l'heure en pexant aux ours je me suis mangé le célèbre méné qui farm les pexeurs.
Citation :
Publié par Jaguars
Je suis hib aussi et hier en pexant aux ours je me suis mangé : un fg mid et apres j'ai mangé un duo mid... Tout à l'heure en pexant aux ours je me suis mangé le célèbre méné qui farm les pexeurs.
Hey, pas touche à mes ours, tu vas faire tomber le bonus de camp ! :'(

duo mid avec un Skald Isen Fru ? (ca fait un moemnt que j'ia pas joué, je peux confondre pour la classe )
Citation :
Publié par Hoiniel
Hey, pas touche à mes ours, tu vas faire tomber le bonus de camp ! :'(

duo mid avec un Skald Isen Fru ? (ca fait un moemnt que j'ia pas joué, je peux confondre pour la classe )
Non c'était du petit rang mais c'était bien un skald avec un guéri
Hib pex dans la zf , étant donné qu'il leur est impossible de franchir vdd

Ah zut , ya tjours le fg pendragons qui campe au titan et tout le blabla useless à l'entrée ?

On change pas une équipe qui gagne
Citation :
Publié par Š Blblblb Š
Hib pex dans la zf , étant donné qu'il leur est impossible de franchir vdd

Ah zut , ya tjours le fg pendragons qui campe au titan et tout le blabla useless à l'entrée ?

On change pas une équipe qui gagne
Hib ne campe jamais VDD c'est bien connu
Citation :
Publié par grapple bot
Hib ne campe jamais VDD c'est bien connu
Spa notre faute s'il n'y a rien de mieux qu'une grotte comme VDD pour l'élevage des champignons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés