Déclust ?

Partager Rechercher
Comme beaucoup de monde se plaint du add, zerg .
Je reprend une question que j'avais émise dans un autre post .

Citation :
Avant la Clust, un/une représentant(e) a fait savoir qu'une déclusterisation était toujours possible ...
Est ce que justement une déclusterisation ne serai pas mieux pour tout le monde pour avoir justement un rvr plus " propre " avec moins d'add et moins de zerg ?
Bah je doute que goa reviennent la dessus , une des raisons de la clust est le manque de monde sur les serveurs et je doute que cela se soit améliorer
quelle(s) raison(s) avancerais-tu pour la declust? meme si je signerais pour, il est quasi certain que goa ne reviendra pas dessus.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Le clust des 2 servers est il me semble (a verifier) irreverssible.

De plus GOA ne voi pas cela de la meme facon que les joueurs, GOA voie ca uniquement en terme de population.

Donc etant donner que GOA a cluster Orcanie et Carnac car pour eux ces 2 servers n'avait pas une population suffisante, ca m'etonnerai qu'il les declust surtout qu'avec l'arrive des server classic les servers ce sont encore un peut vider (meme si apres ca vas se re remplir un peut).

De plus la vision de Mythic et GOA du RvR est justement le RvR de masse.
Bof, je sais pas si techniquement c'est irréversible, mais le jeu en lui même est déjà irréversible, vu que le jeu orcanien hib a touché les carnacien now, ca serais du farm bold sur les 2 serveur donc bon
Citation :
Publié par Darwyn
La clust est irréversible, c'était annoncé dès le départ.
Il me semble bien également que ça a été annoncé comme ça mais je ne retrouve pas la source

Quoiqu'il en soit je doute que Goa, "prônant" une politique de jeu de masse, revienne dessus.
Citation :
Publié par Blingh
De plus GOA ne voi pas cela de la meme facon que les joueurs, GOA voie ca uniquement en terme de population
Justement. Avant le serveur classic, avant même son annonce officielle, cela faisait plusieurs semaines que la population respective des 2 serveurs était en baisse, sans doute du fait du rvr complètement moisi.
Pour ce qui me concerne plus particulièrement, la clust a tué ma guilde.

J'y vois la preuve de son échec et de sa vanité, passé l'effet de nouveauté, et maintenant on fait passer cette sous-population pour un argument à les garder coalisés.
Ce serait une très mauvaise idée.

Carnac a perdu en population depuis la clust. Déjà avant il n'y avait pas grand chose à taper, alors si en plus on re-isole Carnac, il n'y aura vraiment plus rien du tout.

De surcroît, avec le Classique, la population Orcarnac a baissé. Donc ce n'est pas si mal tel que c'est maintenant.
fodrai plutot qu'ils changent la clust en fusion pure et dure pour le plus avoir les "de orcanie" et "de carnac" sur les nom et pouvoir guilder n'importe qui et faire des alliance avec n'importe qui
Citation :
Publié par lisamaria
Comme beaucoup de monde se plaint du add, zerg .
Je reprend une question que j'avais émise dans un autre post .
demande plutot a goa de Bann les gens qui add ou zergent... tu auras surement plus de succes
Citation :
Publié par Spidyy
fodrai plutot qu'ils changent la clust en fusion pure et dure pour le plus avoir les "de orcanie" et "de carnac" sur les nom et pouvoir guilder n'importe qui et faire des alliance avec n'importe qui
GoA préfère garder une porte de sortie s'ils devaient declust un jour pour l'une ou l'autre raison (la fusion c'est un retour en arrière impossible)

De plus fusionner serait trop long imo car check tous les noms identiques et ensuite avertir les gens 1 par 1 et voir s'ils veulent changer de nom c'est kikoo

Mais c'est vrai que je pense qu'ils pourraient permettre le guildage et les AS ca doit pas être trop dur à faire vu qu'on peut deja grouper

Solution intermédiaire?
Franchement, je suis arrivé peu de temps avant la clust, le rvr était pas top à mon goût.

Et bien je m'éclate comme un petit fou maintenant que ça se dépeuple !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
La déclust est tout à fait possible.

Sauf que GOA ne veut pas revenir dessus. Ils ont sois-disant inventer le prétexte "irréversible" pour pas que les gens veulent une déclust. Mais la réalité est que c'est possible (source proche de GOA me l'a confirmé)

Perso, j'aurais plus vu une clust Orca/Broc et Ys/Carnac ou un truc du genre (j'connais pas les stats des autres serveurs mais semblerait que sur Broc il y ait pas mal d'alb ce qui équilibrerait tout ca)
Citation :
Publié par Spidyy
/agree sinon ouais depuis le classic y a déjà plus grands monde donc si carnac nouveau seul y aura plus rien
Citation :
Publié par Bohem
Perso, j'aurais plus vu une clust Orca/Broc et Ys/Carnac ou un truc du genre (j'connais pas les stats des autres serveurs mais semblerait que sur Broc il y ait pas mal d'alb ce qui équilibrerait tout ca)
Broc et Ys sont des serveur qui étaient assez bien peuplé avant la sortie des classiques, donc là n'est pas la question.
Il est très compréhensible que Goa ai clust les 2 serveurs les moins peuplé, le faite est que sur les 2 serveurs Mid fut le royaume sous peuplé est purement qu'une coïncidence.
Il faut voir aussi qu'en France, les gens se sentes plus proche des légendes Arthuriennes et Celtes que des légendes nordiques, ce qui fait aussi que ce royaume est le moins peuplé sur tous les serveurs français.

Lisamaria, en quelques jours ça fait qu'en même 2 posts où tu vois les choses en noir (fin de serveur "normaux", la clust orca-carnac), je te connais pas mais franchement si c'est pour nous démoralisé, arrêtes de poster ou fait 1 pause daoc, ca sera gentil.
Citation :
Publié par olnar
Lisamaria, en quelques jours ça fait qu'en même 2 posts où tu vois les choses en noir (fin de serveur "normaux", la clust orca-carnac), je te connais pas mais franchement si c'est pour nous démoralisé, arrêtes de poster ou fait 1 pause daoc, ca sera gentil.
Je suppose que tu n'es pas sur alb ?

En tant qu'alb, Lisamaria a tout à fait raison. Et sa vision n'est pas noire mais juste. C'est tout simplement la réalité.
Citation :
Publié par BaneLeet
Mais c'est vrai que je pense qu'ils pourraient permettre le guildage et les AS ca doit pas être trop dur à faire vu qu'on peut deja grouper

Solution intermédiaire?
Citation :
Réponse
Bonjour,

Mythic n'ayant pas inclut cette fonctionnalité sur les clusters regroupant deux serveurs, ils nous est donc impossible de proposer cette fonctionnalité sur nos serveurs.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client 06/17/2005 08:31 PM
Bonjour,

je sais que la clustérisation ne permettra pas, par exemple, à un personnage de Carnac d'être integré dans une guilde orcanienne ou à une guilde de Carnac de participer à une alliance d'Orcanie.
Cependant j'aimerais simplement savoir si cet empêchement sera définitf ou s'il est seulement temporaire. S'il est définitif, pourriez vous m'en expliquer brièvement la raison (impossibilité technique, volonté de GOA,...) ou s'il n'est que temporaire me communiquer la durée de cette phase.

Merci d'avance de votre réponse.
En gros c'est Mythic qui ne le permet pas.
edit : j'ai posé ma question il y a 6 mois jour pour jour, c'est rigolol.
Citation :
Publié par Spidyy
/agree à 100%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés