Déclust ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohem
Je suppose que tu n'es pas sur alb ?
Nop je joue mid, et j'en suis fier. Mais bon faut pas abusé, depuis la sortie des serveurs classiques j'ai vu plus d'action en zf de la part d'alb qu'avant.

Si votre vision est plutôt noir, c pas la faute du serveur ou de Goa, je vous signal juste qu'il n'y a pas que albion qui c'est dépeuplé, c'est aussi valable pour les 2 autres royaumes et sûrement pareil sur les autres serveurs, mais j'ai pas trop vu d'hib et de mid se plaindre de la situation.

[Edit] : fusion signifie aussi disparition des persos qui sont sur l'1 ou sur l'autre des serveurs, donc ceux qui ont des persos sur carnac et d'autres sur orca seraient obligé de faire 1 choix. Pour moi, cela justifie sur ce point seul une impossibilité de fusion entre les 2 serveurs.
cladou
il faut pas metre la clust toujours dans le mauvais coté des choses
j ai commencer sur broc mid,masse alb mais cela devenez potable quand il y avait 2 fg alb a 3h du mat en semaine
allor que avant sur orcanie a part les haut rr c aitais dur dur de trouver un grp a la hauteur ...
enfin c vrais que ca serait pas mal que ils enlèvent le DE carnac et DE orcanie
p
Demander une declust pour cause d'add zerg ?
A titre d'info, et je pense que personne ne me contredira (quoique je n'ai pas la science infuse), il me semble que cette strategie de jeu ne date pas de la clust
Tu as des sources fiables pour avancer que l'on peut être déclust?
Dans les sondages et dans les points information de GOA, il a toujours été précisé que cette clusterisation serait irrémédiable.
Donc avant de discuter de ce sujet, il faudrait au moins avoir une information officielle, et non du "on m'a dit"...
Sur le général, l'idée de passer Carnac en coopératif (Zones Pve et ZF) tout en maintenant la clusterisation donc l'accès au RvR et au Pve classic sur Orca a été émise ...

Si on part du postula que c techniquement possible et que l'on trouve une solution pour la gestion des rp (à la limite ne pas donner de rp en zone coopérative ...) quelle serait votre position sur ce sujet ?

++ Thasus

(J'étend le sujet au forum orcarnac car j'aimerai connaître en priorité l'avis des intéressés (nous^^).
La clust faut arrêter de dire ouinouin ca buss trop y'a toujours des endroits où il est facile de trouver un 8vs8 c'est sûr que faire le péon à aller pile sur les croix de la warmap c'est pas ça qui va vous aider.
Faudrait que GOA ou Mythic revoient leur proses car :

Citation :
Q: Is de-clustering something that Mythic has planned for?

A: Yep. That's why servers aren't merged, but rather, clustered. If the situation called for it, we could break them back apart without more than a day of downtime. Some of the changes we're currently discussing (in response to feedback asking for some player-friendly features on the clusters) might make breaking the clusters apart a little more challenging, but it could still be done.
Sources : Grab Bag du Camelotherald

Donc techniquement c'est faisable
Citation :
Publié par Otaku
Avec le serveur "classic" qui a été crée , vu que pas mal de monde y sont allés apparemment doit avoir moins de zerg non?
Tout à fait , beaucoup moins de monde et des combats très sympa malgré un zerg présent de chaque royaume.
Bonjour on a fait une petite RS sur Mid Carnac, sans taunt ni flam, quand je lis certains reply ici, je me pose une question, quel interêt aviez vous a roam dans du vent.

Sincérement quant je vois que +70% des actifs du serveurs sont d'Orcanie, je prends peur du RvR sur Carnac quoi, perso de mon point de vue, sans clustérisation on ne serait pas venu sur Carnac, comme d'autres RS et surtout je béni Hib Orcanie d'être la en ce moment sans les groupes HR Hib, l'apres midi on se taperait des missions de garde en chain.
900000 posts bidon , 90000000 questions bidon , mais réfléchi 30 petites secondes , cotés hib , ya 15 clampins au tp qui galéres à former un grp à moitier potable .

Qu'elles serons les conséquences de la déclustarisation .

Plus personnes sur les deux serveurs , wouw

De plus , l'apparition des deux serveurs classiques n'améliore pas les choses , bien au contraire , ya encore bcp moin de joueurs .

Donc /stop dream's irlz
Ca prouve juste que les Carnaciens n'ont pas apprécié la clust ... Je suppose que les perso n'ont pas été delete pour autant ...

Carnac était le serveur qui avait perdu la moins grande fraction de sa population avec Wow et NF ... Je pense que la communauté aurait survécu à l'arrivée des serveurs classic ...

Declusterisez et on verra Carnac renaître ... Pour Orcanie ... J'en sais rien mais bon pourquoi ne pas clusterisé Orca et Ys comme ca aurait du être fait dès le début ???

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Ca prouve juste que les Carnaciens n'ont pas apprécié la clust ... Je suppose que les perso n'ont pas été delete pour autant ...

Carnac était le serveur qui avait perdu la moins grande fraction de sa population avec Wow et NF ... Je pense que la communauté aurait survécu à l'arrivée des serveurs classic ...

Declusterisez et on verra Carnac renaître ... Pour Orcanie ... J'en sais rien mais bon pourquoi ne pas clusterisé Orca et Ys comme ca aurait du être fait dès le début ???

++ Thasus
pasque déja avec carnac c'était surpeupled alors avec ys , OMFG !
Perso avec mon grp , avec la création du classique , on se retrouve bcp mieux a jouer sur Orcarnac , moins de zerg ( oui faut éviter le pont de beno ) ; moins de add ( humm koi ke des fois ça add sévère! ) , plus de combats très intéressant , etc....
Lisa je comprend ton désaccord sur ce ki ce passe en ce moment sur alb , mais il y a aussi un pb de mentalité général sur les 3 royaumes confondu , et je pense que c ça le pb majeur des ouin ouin^^ .

Kand l albionnais comprendra que le Pont d Orien ou le Pont de Boldiam n est pas a claim ou il faut pas le défendre , tout changera

Vendredi soir c étai zergland sur la Zf alb, avec mon grp ( pour ce qui connaissaient mon grp : +/- full mago) on a voulu détourner un peu le jeu en attaquant directement T2 nGed. Cette diversion a permis a Alb de récupérer le Tp hib ( Surs )

Samedi soir rebelote : Berkstade a hib , hib prend le Tp et ils farment a Beno , ils avaient la masse pour recup Beno sans pb , mais pourquoi ce casser les dents sans trop faire des rps faciles?
La aussi on a voulu faire diversion en prenant Blendrake avec le grp a Chappiken en renfort ( non claim ), puis une fois que les midou nous massacre la tète ( 60 midou en 5 mins sur blend ) et que ça continuée a farm a Beno.

Tout ce Pavé pour dire une chose : c pas la declusterisation qui vas faire changer quelque chose , mais je pense imo que c la mentalité de chacun qui pourra faire un geste envers la communauté de ce jeu.

Donc pour conclure : /agree Karys ( mémé s elle a répondu sur un autre post , mais dans le fond c ttjour le mémé problème )

Si vous en avez marre de vous faire zerg je vous donne un conseil ( d un soso tout weak ) : montez vous un grp +/- équilibre et allez ailleurs que la masse , vous verrez que ça changera un peu la vision de ce jeu.

P.S. : dimanche c étai encore zergland a Beno , et avec mon grp on est parti pull T2 nGed ( jaune pour info ) dans l après-midi , et on a fait des jolies fight avec le grp a Solas/Llain dans l eau. on a pas fait bcp de rps , mais au moins c étai bcp plus amusant que faire F8 DD DD arf je suis mort , masse hib/mid/albion qui inc sur le pont....

Allez A++ IG
il mank une vraie communauté à ce serveur . Les gens se connaissent mal ,aucun respect des autres ki ne sont plus ke des rp sur pattes .

l'ENORME problème de ne pas pouvoir guilder/alliance inter-serveur accentue se phénomène de méconnaissance.

la création du classic fait beaucoup de bien a notre serveur je trouve ,mais bon la mode du farming@bold est solidement encrée et réduit l'adversaire à être considéré comme un noob-campeur-freerp-leet etc etc .

la situation est beaucoup plus agréable atm , on verra bien

à kan un serveur sans NF ?
Citation :
Publié par Ahion
il mank une vraie communauté à ce serveur . Les gens se connaissent mal ,aucun respect des autres ki ne sont plus ke des rp sur pattes .
Complétement d'accord (malheureusement ça fait déjà un moment que cela dure, du moins pour orca)

edit : ding Légende
Citation :
Publié par RiC

++ Thasus
exa mon grand.
mon exemple : 2 compte fermer juste apres la clust sur carnac. pas envie de passer d'un serveur ou tous le monde ce conait (meme si y a pas foule) a un serveur ou "pop du fufu solo" "champ de ronce, mez, stun, dot *4".
peux etre chuis pas le seul.
mais la politique goa (apres quelques courier via la faq) c soit tu prens la clust, soit tu ferme ton compte.
j'ai choisi la 2eme solution.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés