Les poignées d'amoore :o .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GarX
Agent de sécurité donc je tourne toute la journée
Gaffe quand même, un agent de sécurité est plus intimidant lorsqu'il est massif
pratique d'abdos ca fonctionne oui,mais juste pour former le muscle et rafermir tout ca, apres bien sur il faut associer ca a un régime visant a perdre la masse graisseuse et ca roule. Sachant que tu verras tes abdos correctement qd tu atteindra une masse graisseuse d'environ 10% de ton poids de corps. (impédance-mètre par exemple mais a prendre avec des pincettes.)
Citation :
Publié par Ashey
pratique d'abdos ca fonctionne oui,mais juste pour former le muscle et rafermir tout ca, apres bien sur il faut associer ca a un régime visant a perdre la masse graisseuse et ca roule. Sachant que tu verras tes abdos correctement qd tu atteindra une masse graisseuse d'environ 10% de ton poids de corps. (impédance-mètre par exemple mais a prendre avec des pincettes.)
Comment savoir quand nous sommes proche de 'voir' nos abdos ? comme savoir si on est loin
En effet des abdos avec surtout un bon footing / marche (la marche ça doit être bon apparemment ) ça reste une très bonne solution ^_^ (10 à 20 Km par jour c'est une très bonne dose, notamment pour l'ensemble du corps) Ah j'oubliais, il faut toujours préfèrer la marche à pieds à la voiture ou transport en commun, et cela le plus possible (bon j'accorde qu'au dessus de 5 Km ca commence à faire pas mal mais au moins ca fait marcher notre corps)
Pour savoir quand on est proche de voir nos abdos, ça parait dur comme ça mais en fait ça se voit assez vite, on voit que quelque chose a changé au niveau de notre ventre (c'est assez dur à expliquer)

Sinon je vois pas en quoi sa relation poids / taille peut paraître bizarre, je fais 1M76 pour 51 Kg, je suis pas du tout anorexique ni maigre, et j'ai quand même un minimum de muscle

Citation :
Publié par arnya
Mon 1m82 pour 67 kilos, franchement c'est bcp ? ( je suis un mec, petite précisions ^^ )
Ca dépend de ta morphologie, c'est à toi de voir, en principe on remarque assez facilement si on est trop maigre ou trop gros par rapport à notre taille. Sinon, ton entourage doit le remarquer aussi.
Citation :
Publié par Talhynor
En effet des abdos avec surtout un bon footing / marche (la marche ça doit être bon apparemment ) ça reste une très bonne solution ^_^ (10 à 20 Km par jour c'est une très bonne dose, notamment pour l'ensemble du corps) Ah j'oubliais, il faut toujours préférer la marche à pieds à la voiture ou transport en commun, et cela le plus possible (bon j'accorde qu'au dessus de 5 Km ça commence à faire pas mal mais au moins ça fait marcher notre corps)
Pour savoir quand on est proche de voir nos abdos, ça parait dur comme ça mais en fait ça se voit assez vite, on voit que quelque chose a changé au niveau de notre ventre (c'est assez dur à expliquer)

Sinon je vois pas en quoi sa relation poids / taille peut paraître bizarre, je fais 1M76 pour 51 Kg, je suis pas du tout anorexique ni maigre, et j'ai quand même un minimum de muscle
Mon 1m82 pour 67 kilos, franchement c'est bcp ? ( je suis un mec, petite précisions ^^ )
Il ne faut pas se leurrer, pour qqu'un qui a un métabolisme "normal" et qui aime bien se faire plaisir niveau bouffe, voir ses abdos demande bcp, mais bcp d'efforts.
Je fais du sport depuis des années et je n'ai jamais vu que mes 2 abdos supérieurs, pour les autres on va dire qu'il n'y en a qu'un seul, un gros....
Mais bon, j'aime trop manger, j'ai 32 ans et je ne me vois pas faire les sacrifices aliumentaires nécessaires pour faire diminuer ma masse graisseuse.
En alternant footing/piscine/velo, et en prenant que de la nourriture "seine" on peut esperer perdre ses poignets d'amour? (et si oui ca se compte en semaine-mois-années?!)

Quand je dis au gens que je fais un "regime", du sport et que qu'il faut que j'elimine ma graisses ils halucinent, et pourtant j'en ai bien
Citation :
Publié par Talhynor

1m76 pour 51 kg c'est sacrément maigre pour un mec, je trouve.

Citation :

Mais bon, j'aime trop manger, j'ai 32 ans et je ne me vois pas faire les sacrifices aliumentaires nécessaires pour faire diminuer ma masse graisseuse.
Et bien c'est dommage parce que la diète c'est bien 70/80% mini d'une perte de poids. On peut parfaitement maigrir sans faire du sport/cardio.
A ce propos justement, j'ai approximativement 16 cm de tour de poignet, pour mon mètre 72 de hauteur. Je dois me considérer comme ayant une ossature légère ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
A ce propos justement, j'ai approximativement 16 cm de tour de poignet, pour mon mètre 72 de hauteur. Je dois me considérer comme ayant une ossature légère ?
oui

Pour déterminer ton type de squelette, y a une autre méthode moins scientifique: entoure ton poignet droit avec le majeur et le pouce de ta main gauche.

Si pouce et majeur se chevauchent, tu as un squelette dit "Léger".

Si pouce et majeur se touchent, tu as un squelette dit "Moyen".

S'il y a un écart entre ton majeur et ton pouce, tu as un squelette dit "Lourd".

par exemple moi, y a 3 cm d'écart, j'ai un squelette lourd. mon poids idéal est de 83 kilos pour 1m87, avec un squelette leger, ça aurait été de 73 kilos, et moyen de 77 kilos.

L' individu ectomorphe a une ossature fine alors que le mésomorphe et l' endomorphe possèdent une ossature moyenne à forte, cela conditionne fortement la prise de poids et de muscle.

http://bodyform.free.fr/Ration.htm
Ok, merci.

J'atteinds péniblement les 70 kg. Moi qui tente de prendre du muscle depuis plus d'un an à présent, ça me rassure.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Y'a des mecs de 1m80 et 100Kg qui sont pas gros du tout. Maintenant, si tes 67kg c'est que du gras...
ha tiens c'est a peu pret moi ca, mais faut dire aussi que je suis pas gros, j'ai une ossature lourde
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
ha tiens c'est a peu pret moi ca, mais faut dire aussi que je suis pas gros, j'ai une ossature lourde
Tien j'ai déjà entendu ça quelque part .

Citation :
Publié par cartman

Je suis pas gros !! J'ai une ossature lourde !!
D'ailleurs concernant les repas équilibrés, ça consiste en quoi? Car bon mon entraîneur me dit toujours manger équilibré c'est la clef, c'est manger salade/viande/féculant à tout les repas? Car bon j'ai jamais suivi de régime alimentaire précis (bon j'évite le couscous avant une compet' c'est sûr mais bon je fais pas trop attention à ce que je mange)

C'est pas que j'ai des problèmes de poids (1m85 pour 81kg) mais je commence à plus voir mes abdos Ca veut dire que j'ai prit de la graisse, et donc je me demandais quel genre de régime alimentaire adopter.

p.s: non je suis pas complexé par mon poids/physique juste que comme je suis très sportif (athlétisme ) je m'inquiète de prendre du poids malgré mes rudes séances d'entraînement (3x par semaine ) (j'ai prit 10kg en 1an )
Repas type:
Matin:
50Cl de lait + 4/5 Biscottes au beurre
Midi:
Sandwitch (thon ou poulet)
Soir:
ravioli/cassoulet/saucisses-lentilles/pâtes
(Ya la friandise du soir aussi: Chocolat ou sucrerie style dragibus )

Consommation d'alcool: néant (enfin 1bière par mois )
Ossature: Moyenne
J'ai la main assez lourde au repas du soir (je mange pour deux personnes ) . Sinon je mange environ 1fois par mois chez mes parents (Couscous, Boeuf Bourguignon, Raclette, fondu savoyarde/bourguignonne,... ) . Je grignote très peu étant donner que je suis assez rarement chez moi (sauf le week end ou j'ai tendance à manger des gâteaux pendant que je regarde la télé ou que je dessine ).

Sinon je bois essentiellement de l'eau+sirop de fraise (l'eau plate a un sale goût chez moi ) et le midi essentiellement boisson gazeuse (Schwepps surtout) .
manger copieusement le soir, c'est idéal pour faire du gras , prendre 10 kilos alors que tu fais du sport 3 fois par semaine c'est fort, et à moins que tu aies un probleme genre thyroïde, c'est que niveau calories tu dois charger sec (cassoulet c'est mortel )vu que tu as plus ou moins besoin de 3300 calories par jour avec la pratique du sport.

tu devrais corriger tes repas, manger plus de glucides les jours de sport (avant pour l'effort et apres pour la recup) et les diminuer les jours sans, et aussi manger moins le soir, et arreter les boissons sucrées, ca empeche pas de se faire plaisir mais sans exces.
ça manque aussi de légumes dans ta diète, le soir tu devrais pribvilégier de la viande blanche/poisson et des légumes verts et légumineux ou une salade tomate/concombre/poivrons.
C'est vrai que niveau légumes à part les flageolet du cassoulet
Pour les 10kg j'ai eu deux mois d'arrêt mais j'ai pourtant pas fait d'excès et bon 10kg en deux mois ça me semble beaucoup

Du poisson, c'est vrai que je mange jamais de poisson (pourtant j'adore ça), donc plus de légumes, viandes blanches, merci pour tes conseils avisés dadubliner
Citation :
Publié par Hakushi (El Doctor)
C'est vrai que niveau légumes à part les flageolet du cassoulet
Pour les 10kg j'ai eu deux mois d'arrêt mais j'ai pourtant pas fait d'excès et bon 10kg en deux mois ça me semble beaucoup

Du poisson, c'est vrai que je mange jamais de poisson (pourtant j'adore ça), donc plus de légumes, viandes blanches, merci pour tes conseils avisés dadubliner
faut pas renoncer au cassoulet mais faut y aller leger, une fois par semaine, si tu as fort faim le soir, prends un gouter genre pain complet+compote de pomme ou un fruit ou du fromage blanc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés