Les poignées d'amoore :o .

Répondre
Partager Rechercher
mm pb, jai éssayé d'y remédié avec des abdos ( 200 par jours, 100 matin, 100 le soir ), je peu te dire que je les resentait ><, mais au bout de 2 semaine j'ai laché le morceau, trop mal aux abdos, et puis on s'ennuie amort ! lol, éssaye quand mm,c'est pas sorcier, mais pas assez éfficasse je trouve !
wé wé c'est parfaitement possible, tout le monde me dit que je ressemble a une frite et pourtant jvois bien que jsuis pas tout tout maigre! Je me suis donc inscris a la piscine municipale et hop ptite seance de 2H de longeurs une ou deux fois par semaine. On m'a dit que ca devrait bien me muscler et me faire perdre pr etre niquel donc j'espere...
Bah toutes les morphologies sont possibles.

Moi je fais 1,75M pour 85 Kg , et sincèrement à part que j'ai tout chopper dans le devant du ventre, j'ai pas l'air gros.

Faut dire que j'ai une "carrure" naturelle et une musculature assé dévelopée. Je me souviens mon ancien prof de gym (quand j'en faisait ya pas mal d'années à l'école), me disait que avec ma carrure, ma masse musculaire et un minimum d'entrainement, je serais comme Stallone lol.

Bref, tout ca pour dire que malgré ma surcharge de poids, j'ai pas de poignées d'amour, mais par contre j'ai le ventre d'une femme enceinte, mais j'y travaille^^, régime sec .

Par contre, ya un truc que je comprends pas, ca fait des années (j'ai 31 ans) que je pratique plus le moindre sport, certes ca se voit sur mon ventre, mais j'ai toujours une musculature assé impressionante au niveau des bras et des cuisses (j'ai fait Boucherie (donc soulever des charges lourdes à longueur de journée) et du cyclisme à moyen niveau pendant 10 ans).

On m'as toujours dis pourtant que la masse musculaire disparaissait après un certain temps...
Citation :
Publié par Torinouche
Par contre, ya un truc que je comprends pas, ca fait des années (j'ai 31 ans) que je pratique plus le moindre sport, certes ca se voit sur mon ventre, mais j'ai toujours une musculature assé impressionante au niveau des bras et des cuisses (j'ai fait Boucherie (donc soulever des charges lourdes à longueur de journée) et du cyclisme à moyen niveau pendant 10 ans).

On m'as toujours dis pourtant que la masse musculaire disparaissait après un certain temps...
apres 40 ans ça fond tout seul
Citation :
Publié par Torinouche
Elle "disparaît" mais c'est quand même relatif. A moins de vivre dans une bulle, les muscles, on s'en sert quand même tous les jours. Donc ils s'entretiennent toujours un minimum.
De plus, un muscle développé a une "mémoire". Je ne me rappelle plus les détails, mais en résumé, un muscle qui a été développé un jour ou l'autre redeviendra développé assez vite si il recommence à s'entraîner.

Citation :
Publié par Arnya
mm pb, jai éssayé d'y remédié avec des abdos ( 200 par jours, 100 matin, 100 le soir ), je peu te dire que je les resentait ><, mais au bout de 2 semaine j'ai laché le morceau, trop mal aux abdos, et puis on s'ennuie amort ! lol, éssaye quand mm,c'est pas sorcier, mais pas assez éfficasse je trouve !
Citation :
Publié par uuvvww
En ce qui concerne les abdos, j'en ai fait pendant un an, tous les jours, avec des séries de 300 sur la fin ... et j'avais toujours des poignées d'amour donc ...
Je ne voudrais pas paraître agressif mais apprenez à faire des abdos (c'est pas une accusation, juste un conseil). C'est pas normal que vous puissiez en faire autant, ça prouve qu'ils ne sont pas correctement faits.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je ne voudrais pas paraître agressif mais apprenez à faire des abdos (c'est pas une accusation, juste un conseil). C'est pas normal que vous puissiez en faire autant, ça prouve qu'ils ne sont pas correctement faits.
c'est clair que des séries de 300 ca laisse songeur

apres plusieurs moins d'entrainement, je faisais 6 exercices de 60-90 abdos fractionnés en séries de 20-30 4/5 x semaine, + un sur une machine qui me tuait les adducteurs...
Je fais Quarante kilos de plus pour dix centimètres de plus et je ne me trouve pas si gros que ça donc tu dois faire une petite fixette à mon avis, sinon bah je conseillerais des abdos également.
Citation :
Publié par Khan-Seb
...
C'est clair, mais bref ... disons, des abdos "comme on nous l'apprend à l'école". Tu préfères ?

Depuis, j'ai révisé ma technique, et je fais des séries d'abdos comme les hommes, les vrais, les durs, les tatoués (et en quantité moins nombreuses, donc)
Citation :
Publié par tkt L0L
bah je suis bizarrement fait en fait , j'ai les cottes qui ressortent mais en meme temps j'ai des poignées d'amour , enfin je vais faire des abdo on verra bien .
LOL UN MONSTRE !!
Les abdos ca va peut-être pas servir a grand chose. D'accord que quelques series pour les rendre plus fermes c'est très utiles mais ca ne va jamais faire disparaitre les poignées d'amour. C'est essentiellement de la graisse, alors pour les faire disparaitre va plutot courir !
Citation :
Publié par Petitpoa
Petite demande, serait-il possible de mettre poignées au titre? Merci d'avance.
[Vilya : Hop Mais tu aurais pu me demander ça en MP grmbl ^^]
Citation :
Publié par GarX
12h de marche 3x par semaine ça fait perdre de la graisse ?

Bien sûr alliée à une alimentation saine
Il ne faut pas voir le sport comme un moyen de perdre du gras, mais comme un complément idéal à un régime.
Le gras, c'est une affaire de contenu d'assiette, le sport n'y change pas grand grand chose.
Est-ce que marcher fait perdre du gras lorsqu'on mange sainement ? Je dirais que non, dans la mesure où quelqu'un qui "vit" comme cela n'a pas de gras à perdre.
En revanche, un gros qui, du jour au lendemain, va adopter ce style de vie, va perdre, au moins un peu. Ne serait-ce que parce qu'il va manger bien.

Avis perso hein, je me base sur mes spéculations et sur mon vécu.
Ben je mange bien pour essayer de perdre, mais mon nouveau métier m'impose de marcher pendant 12h environ 3x par semaine, c'est juste pour savoir si je dois compléter par du footing ou si cela suffit pour perdre le gras
Citation :
Publié par GarX
Ben je mange bien pour essayer de perdre, mais mon nouveau métier m'impose de marcher pendant 12h environ 3x par semaine, c'est juste pour savoir si je dois compléter par du footing ou si cela suffit pour perdre le gras
marche d'un bon pas, ça suffira

ps: quel est ton métier?
Mettez vous dans le crâne une bonne fois pour toute qu'il est impossible de cibler une zone précise de la masse adipeuse de son corps à éliminer par le biais d'exercices physiques.

Deuxième point. A volume égale, la masse musculaire pèse plus lourd que la masse adipeuse. Donc il est tout à fait possible qu'une personne d'1.80m pour 65kg ait des "poignées d'amour" tandis qu'une autre de même taille mais de 70kg non. Et cela tout simplement parce que dans le premier cas l'individu aura une faible masse musculaire et une masse adipeuse plus importante. Tandis que dans le second l'individu aura une masse musculaire plus importante et une faible masse adipeuse.
faire comme moi : sport et regime pendant 1 an et tu perds 28kg, super fier de toi tu te dit je mets le regime de coté un pti bout histoire de me faire plaisir mais je fais gaffe qd même et du coup j'ai repris 30kg 2ans apres sans m'en rendre vraiment compte
Citation :
Publié par GarX
Agent de sécurité donc je tourne toute la journée
La marche d'un agent de sécurité (métier que j'ai effectué pendant un moment), c'est pas de la marche à proprement parlé mais plutôt du piétinement à l'instar d'une vendeuse en magasin ou autre.

Donc je ne peux que te conseille de faire un exercice plus physique en dehors du boulot. Pas forcément un footing, une marche forcée est tout aussi efficace et moins mauvaise pour le dos.

Enfin, ça dépends où tu bosses, il y a des endroit ou un agent de sécu ne fait que courir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés