Bah toutes les morphologies sont possibles.
Moi je fais 1,75M pour 85 Kg  , et sincèrement à part que j'ai tout chopper dans le devant du ventre, j'ai pas l'air gros.
Faut dire que j'ai une "carrure" naturelle et une musculature assé dévelopée. Je me souviens mon ancien prof de gym (quand j'en faisait ya pas mal d'années à l'école), me disait que avec ma carrure, ma masse musculaire et un minimum d'entrainement, je serais comme Stallone lol.
Bref, tout ca pour dire que malgré ma surcharge de poids, j'ai pas de poignées d'amour, mais par contre j'ai le ventre d'une femme enceinte, mais j'y travaille^^, régime sec  .
Par contre, ya un truc que je comprends pas, ca fait des années (j'ai 31 ans) que je pratique plus le moindre sport, certes ca se voit sur mon ventre, mais j'ai toujours une musculature assé impressionante au niveau des bras et des cuisses (j'ai fait Boucherie (donc soulever des charges lourdes à longueur de journée) et du cyclisme à moyen niveau pendant 10 ans).
On m'as toujours dis pourtant que la masse musculaire disparaissait après un certain temps...
|