[Broc] For our friend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par § XD §
ca fait quand même le deuxieme up des Oxygen en 1 semaine... comme quoi ca rp bien le camping de tour
de pont , de fort , de ponton , de spot a pex et, de vdd tu as oublié aussi. :]
Il reste plus que Leagan !
Enfin bon il doit rp moins vite à force de RIP sur un rush ffa il prend sur chaque fight la moitié des RP faut dire

@ Chrysia : c'est sous entendu ma biche §
Citation :
Publié par I NeanG I
Style Air t'es pire que Yuyu niveau CS. :X

Rox du rebond.
A va 2 personnes ont saisi la balle au bond ! Je m'attendais à pire.

(On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! Donc les flamm sur l'humour des gens c'est laid quand même.)

PS Barth : ahah ;D
Citation :
Publié par Barthyll
Enfin bon il doit rp moins vite à force de RIP sur un rush ffa il prend sur chaque fight la moitié des RP faut dire
Entre prendre la moitié des rps sur chaque fight pour un rush ffa ou rip à 3km du fight en claquant moc juste avant de rip pour pull un tank et prendre 0 rp moi j'ai choisi Ou encore jouer le perso d'un autre plutôt que le tien parce que tu as pas choisi le realm cheat à la base.... Enfin bref y en a pleins de choix comme çà à faire, la seule chose est de savoir s'y tenir

gg Natass pour le 10L, gogo 11L
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
Entre prendre la moitié des rps sur chaque fight pour un rush ffa ou rip à 3km du fight en claquant moc juste avant de rip pour pull un tank et prendre 0 rp moi j'ai choisi Ou encore jouer le perso d'un autre plutôt que le tien parce que tu as pas choisi le realm cheat à la base.... Enfin bref y en a pleins de choix comme çà à faire, la seule chose est de savoir s'y tenir

gg Natass pour le 10L, gogo 11L

Je joue où je m'amuse c'est tout,
et je meurs 1fois sur 10 peut être maximum sur un pull de tanks pour root ce qui est comme même bien rentable.
De plus je vois pas en quoi il faudrait se tenir à ses choix, je préfère être multifonction que de ne savoir jouer qu'une chose, et mal :/
Citation :
Publié par Barthyll

Tellement vrai
Citation :
Publié par § XD §
ca fait quand même le deuxieme up des Oxygen en 1 semaine... comme quoi ca rp bien le camping de tour

Oué c'est vrai, pourtant on a revé tellement de fois de pwn 1 ou 2fgh à 4...
Quoi? ah oui oops c'etait la semaine derniere ^^.
Citation :
Publié par romuge
Oué c'est vrai, pourtant on a revé tellement de fois de pwn 1 ou 2fgh à 4...
Quoi? ah oui oops c'etait la semaine derniere ^^.

J'ai des preuves!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
avec la touche reculé pour s’arrêter
bah quoi ?
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
On va faire simple: le sujet du post est le ding 10L de Natass et rien d'autre. On va donc mettre de côté les histoires sur les blagues, le straff, et tutti quanti et m'éviter de sortir les cartons.

Merci
Citation :
Publié par Evlimecae
gg sans plus ni moins... Faut qu'on m'explique pk les post a gratz finissent tjrs en baston/ouin ouin land
Astiat c'est pas la scout qui tire n'importe qui ? ( Pardon :x )
Bah voila t'as trouvé tout seul

Bravo Natass.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés