[Broc] For our friend

Fil fermé
Partager Rechercher
Le post a été fait ici je réponds ici, c'est un forum public certes et je m'attendais à ça comme réponse, mais le public peut aussi s'abstenir s'il ne se sent pas en adéquation avec le post Quel intérêt de poster pour dire que vous ne trouvez pas ça drôle... enfin bref la gueguerre jol ça n'a jamais été mon truc et ça va pas commencer aujourd'hui... comme dit Chrysia il faut le connaître pour comprendre
Citation :
Publié par Eyleen
Le post a été fait ici je réponds ici, c'est un forum public certes et je m'attendais à ça comme réponse, mais le public peut aussi s'abstenir s'il ne se sent pas en adéquation avec le post Quel intérêt de poster pour dire que vous ne trouvez pas ça drôle... enfin bref la gueguerre jol ça n'a jamais été mon truc et ça va pas commencer aujourd'hui... comme dit Chrys il faut le connaître pour comprendre
Je te retourne la question.
Quel intérêt de faire un poste si seul une minorité va en apprécier l'humour ?
Poster sur JoL, c'est s'adresser à tout le monde stou

Sinon moi aussi je trouve pas ça drôle, l'humour pipi caca... bof bof (à la limite bourré un pétard à la main ça pourrait me faire rire, faudra que je test !).
Enfin bon, c'est pas non plus le seul à avoir ce type d'humour, les dtc, connards, anus, cul, bite, et j'en passe, c'est assez courant... (et pas que sur albion ).

Tient faudrait faire un poste sur le Bar voir pourquoi ce genre d'humour se développe sur le net (parce que j'espere irl vous faite pas des blagues comme ça ).
Citation :
Publié par Yuyu

Sinon moi aussi je trouve pas ça drôle, l'humour pipi caca... bof bof (à la limite bourré un pétard à la main ça pourrait me faire rire, faudra que je test !).
Enfin bon, c'est pas non plus le seul à avoir ce type d'humour, les dtc, connards, anus, cul, bite, et j'en passe, c'est assez courant... (et pas que sur albion ).

Tient faudrait faire un poste sur le Bar voir pourquoi ce genre d'humour se développe sur le net (parce que j'espere irl vous faite pas des blagues comme ça ).
T'es mal placé pour dire ça avec ton humour de CS-eur à deux balles. Bref j'ai édité mon post tlm sera content, thx.
Citation :
Publié par I NeanG I
C'est le niveau intellectuel qui baisse Yuyu ! ( suffit juste de voir Chrysia IRL pour s'en apercevoir et juger l'état mental de certains. )
lol enfoiré ! np je t'attends place Bellecour on va regler ça !
Message supprimé par son auteur.
Ca respire la joie de vivre ici... ;p
Bref gratz persévérance je dirai...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
C'est quand même mieux qu'un pauvre flood de GG et bravo copié collé du poste du dessus !

(@Eyleen la rousse, z'assumez pas votre humour ? je pige pas le truc... certain aime cet humour alors pourquoi l'éditer ? ralala)
Citation :
Publié par Yuyu

Ce type d'humour peut permettre à certaine de se marrer pour des choses certes conne je le conçois mais je fais des etudes et commence à exercer un metier pas facile du tout irl et j'aime assez en effet m'amuser à parler pipi caca quand toute la journée tu n'entends que des choses qui peuvent t'affecter ... Donc j'avoeu que j'ai tendance à relacher le soir oui !

Aprés que je passe pour un abruti irl car mon humour n'est pas trés fin je l'admet mais ne t'inquietes pas pour moi Crystalium je sais aussi utiliser les mots !

Bref passons outre ceci , et je tenais à dire que je remercie mes amis de m'avoir conduit au 10 L aprés ces 400 jours de jeu acharné en passant de salisbury , par les combats contre Falckor sous HW OF , jusqu'a maintenant , merci à vous !
Citation :
Publié par Airwave
Pan, gz Eyl.
On aurait pu mettre Airwave à la place de mon nom, fait pas le malin
(et owned par Neang !)

Et le jeu bloque a 999 jours de play à votre avis ?
Ca se dit Ingénieur Olol, ok mec go lécher la cuisse d'astiat en send et attraper kikitoudur devant ton pc, c'est bien ta +1.

On a 12 ans et toi t'es grand ! apprend nous la vie plzplz

et sa parle d'humour

que le post ferme now osef, le message est passé pour mon pote.
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Ca se dit architecte Olol, ok mec go lécher la cuisse d'astiat en send et attraper kikitoudur devant ton pc, c'est bien ta +1.

On a 12 ans et toi t'es grand ! apprend nous la vie plzplz

et sa parle d'humour

que le post ferme now osef, le message est passé pour mon pote.
Ca sort d'ou cette histoire d'architecte ?
Et le seul qui s'enerve pas ici, et qui montre qu'il a pas 12 ans malgrès son humour pas toujours fine, c'est Natass... comme quoi

Et si on doit fermer le poste, juste parce que natass et ta guilde l'ont lu, tu sais prochain up tu fais pas de poste, c'est pas un forum Oxygen ici. Le up c'est tout le monde qui y participe (c'est vrai quoi, les postes à flood, faut pas les reserver rien qu'à vous !).
Citation :
Publié par Yuyu
Et le seul qui s'enerve pas ici, et qui montre qu'il a pas 12 ans malgrès son humour pas toujours fine, c'est Natass... comme quoi
Je dis fake.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés