[Broc] For our friend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Natass HysTeria est l’un des plus ancien sorcier pas

encore consacré.
Et moi putin alors.

Gz.
Citation :
Publié par Eyleen
[PUB]Natass vend des frites dans sa camionnette au pont de Beno, 1po la barquette, le send IG[/PUB]
euh si il est pas belge il a pas le droit stout

gg quand même
Citation :
Publié par Crystalium
Dommage la présence de tant de fautes dans le post .. et relativement pathétique le coup de se poiler 1h parcequ'on a dit le mot anus .. fin bref on va dire gg O_o
Je sais pas ce qui est le plus pathétique, se poiler pour ça ou les rabat-joie dans ton genre
Citation :
Publié par Eyleen
Je sais pas ce qui est le plus pathétique, se poiler pour ça ou les rabat-joie dans ton genre
Ben... franchement, j'avoue que tes screens de log sont pas super drôles :x
Si vous pouviez eviter de faire partir le post en vrille merci d'avance ... moi jdis

GG NAT !!!!

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Citation :
Publié par Xxo!i
Ben... franchement, j'avoue que tes screens de log sont pas super drôles :x
C'est pas posté pour amuser la galerie, c'est drôle pour lui et moi c'est tout ce qui compte, le post s'appelle "for our friend", traduis "pour notre ami" si tu parles pas anglais...
Citation :
Publié par Eyleen
Bah Crysta il prefere écrire [Enchère et en os] et afk se poiler 30min sur ça , chacun rigole de ce qu'il veut (ou peut ). C'est sur qu'il faut le connaitre pour comprendre les screen.
Citation :
Publié par Eyleen
C'est pas posté pour amuser la galerie, c'est drôle pour lui et moi c'est tout ce qui compte, le post s'appelle "for our friend", traduis "pour notre ami" si tu parles pas anglais...
Bah certes, mais t'es pas obligé de poster, sur un truc public ( donc pas que pour votre ami ), un truc qui ne fait rire que lui et toi.
Ou alors faut que tu comprennes, qu'on puisse dire que c'est pas drole comme humour pour nous posteurs Lambda.
Ici c'est un forum public, si tu parles pas le français/latin...

( moi aussi j'peux faire une remarque débile à la fin c'est cool hein ).
Citation :
Publié par Eyleen

Si 2 : send/mp (si vous voulez pas avoir de commentaires)
Si reservé à un cercle restreint : forum privé (si vous voulez pas avoir de commentaires)

J'ai tout de même lancé le GG, mais je note que quand qqun dit que bos blagues sont pas drole ça vous fait nettement + réagir que quand qqun dit que la personne ciblée à une mentalité pourrie ..

Fin bref, respirez, j'ai dit le GG, ooooh ouiiii gg, ils sont contents .. vaaala .. et désolé si les pipi caca prout olol fdp etc me font pas rire autant que vous hein ..
(oui l'humour sur les jeux de mots me fait beaucoup + rire, chacun effectivement s'amuse comme il peut, mais faut pas non plus s'offusquer si je trouve votre "humour" pitoyable, je suis pas le saint pere ni qui que ce soit qui mérite qu'on s'échauffe pour son avis)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés